stiti 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salut je m'appel steeven je refais ma présentation car toujours pas accés a tout le contenu du forum :s donc voila je roule en golf 3 2.8L vr6 je suis du val de marne et actuellement en vacances :p pour ce qui est de ma voiture elle est d'origine niveau moteur avec un filtre plat green et une ligne complète friedrich motorsport non catalyséet j'ai deja fait plusieurs test et je recherche d'autre vr6 voir si le mien est en forme a bon entendeur looolmerci au gars du forum de m'ouvrir l'accés au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Marche bien ton vr6 mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Quand tu veux mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tonito demain v2 si tu te chauffe cest peut etre mon dernier week end en vr6 donc on verra lequel a la santé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm95340 0 Posté(e) le 7 avril 2013 SalutMet un turbo tu t amusera plus pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiti 0 Posté(e) le 7 avril 2013 fini le vr6 je suis passé au m3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites