Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mobix

Polo T40 by Mobix ft Mister ZZ

Messages recommandés

Bon voila me petite guez, Polo g40 T3 de 91, un peu plus de 200 000 au compteur et full stock Smile .

La voici a l'achat :








Apres j'ai monté une poulie de 65 et mis une puce :



Quelques photos apres quelques bricolages toujours 65 + puce SLS











Pis bas elle m'a refait un joint de culasse lol

Donc rectif et joint de culasse renforcé :



On remonte et la grosse déception elle marche toujours pas comme je le veux... Donc changement de config et passage en turbo Smile

jantes en 13 d'origine Smile



Le volant d'origine offert par un ami !



Collecteur sur mesure :



Turbo K03 (qu'en fait je n'utilise pas lol) + dumpvalve forge + collecteur



Apres quelques heures dans les mains a un pote Smile



Montage a blanc du collecteur :



Vérification que le capot se ferme bien avec un turbo sur le collecteur lol!




Pipe d'admission modified par un ami :



Et apres quelques heures de taff ce week end Smile





Circuit de sural et descente posé



Rabaissage -6 et -4 :



Config:

-Block 1300 G40
-Collecteur spaghetti Inox
-Turbo T2
-Dump forge
-Puce Ame turbo
-Echangeur MRS
-Descente Diam.60mm
-Injecteurs G60

Puis bah le premier démarrage s'est bien déroulé par contre j'ai un probleme de joint de collecteur par contre resolu a 100% a ce jour.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Smile

mattorly a écrit:
Belle auto des video????



Elle est pas encore fini fini mais y'aura des videos apres sans probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette ptite polo jai des bons souvenir avec cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superta polux sa doit marché fort c'est petite bete la passé en turbal !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même opté pour un collecteur avec la même longueur de tube pour tous les conduits. Wink

Hate de voir ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie montage ,c'est propre

par contre c'est deconseiller l'arriver d'huile de travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
jolie montage ,c'est propre

par contre c'est deconseiller l'arriver d'huile de travers


Merci, par contre pour ce qui est de mon arrivée j'ai pas trop le choix sinon je viens toucher la capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
il exite des raccords a 90deg


Je sais bien mais ca n'arrange rien a mon probleme :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut simplement réorienter le corps du turbo et monter un tuyau avec un coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep je l'ai deja réorienté mais regarder bien en mettant un coude 90° il va finir un chouille plus haut que le reste du turbo, et il me reste meme pas 1 cm au dessus du turbo :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...