Mowgly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Beaucoup de caisses qui devait venir ne sont pas venues a cause du temps assez pluvieux mais pas mal de tests avec les caisses présentes et des bons tests!Pour ma part:Ma MRS pression+admi vs Renenez(collecteur 3Y,ligne,admi,calage gr.n,reprog,cale 182,vidé 203chx?)Dur de se caler comme il faut et sur la plupart des tests c'est très haut pour moi.En 2 a 70 75 ou 3 a 110 ça se tape a peu près et sur la pointe je passe et je pars peu a peu.Après on a fait un test en 2 a 60 mais je loupe mes passages de rapports du coup il prend l'avantage et je coupe.Un test en 3 a 90 ou là je passe dès l'appuyé et je creuse l'écart facilement mais c'est trop bas pour lui...Donc en gros si on part assez bas j'ai l'avantage car trop bas pour lui et si on part très haut ça se tient a peu près et sur la pointe je passe mais là c'est trop haut pour moi.Ma MRS vs Clio Rag Scratt(ligne,collecteur 3Y?,admi cloisonnée,cale,reprog,vidé)Sur les premiers tests il est 5m devant moi en 2 a 60 et sa caisse complète devant moi en 3 a 100 puis sur la pointe je remonte et je passe.Puis après plusieurs tests ma caisse marchait mieux du coup on a retesté et là en 2 a 60 ou en 3 a 100 c'est cote cote a 200 et sur la pointe je passe et je pars sur la pointe.Marche vraiment très fort la Rag a scratt,mieux que la rs1 de Renenez.Ma MRS vs S4 cab V8 344chx stock1 seul test en 2 a 60 et ça donne cote cote jusque 170 180 puis il part sur la pointe,a 200 il y a un bon 5m et a 220 230 15m d'écart et on coupe.Ma MRS vs Polo TDI Stage 3 17/22 autour de 230chx de Jody9n les écarts sont assez variables,des fois il part un peu devant et sur la pointe ça se stabilise et des fois on est cote cote jusque la pointe ou parfois je finit par avoir un très léger avantage mais a 240 en 6 lol.En général il est devant en 2 genre 2 caisses et en 3 ça se tapait a plusieurs reprises avec des beaux cote cote a 230 passé(une fois meme a 250 il me semble)Marche super fort ta caisse Tiago Ma MRS vs Astra CDTI prépa Stage 3 17/20 autour de 220 230chxPlusieurs tests en 3 a chaque fois mais on part bas pour moi.La plupart du temps je passe dès l'appuyé et je creuse l'écart peu peu.Et sur 1 test ou l'on part en 3 a 60 j'appuye en retard du coup il me met sa caisse puis je remonte et je pars peu a peu.J'ai les vidéos pour tous mes tests,je les mettrais en ligne dès que possible.Sinon pour les autres protagonistes je les laisses faire leurs résumés.Je sais juste qu'entre l'Evo 9 400++ et la CLS 55amg 539chx 860nm la CLS est un peu devant mais l'écart n'est pas énorme,l'Evo se défend très bien.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonne soirée des vidéos arrivent cette semaine Dans l ensemble assez content Si on pars en 2 à 70 scrat ne passe pas et Mowgli non plus si on pars plus bas scratt basse une bonne caisse . Marche vraiment cette rag !!!Je ferai un autre résumer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui ça se tape bien entre nous si on part dans tes tours,mais ça fait haut pour moi.En tous cas marche fort ta rs1 Renenez,il n'y a qu'en pointe que je passe.Sinon là je viens d'ouvrir un post avec toutes mes vidéos de la soirée dans la section appropriée.Merci encore a Renenez,Lapince,Jody9n,aux belges et a tous ceux qui se sont déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouai mais comme déjà dit ma voiture est un cadavre à 60 Donc pour moi ma référence et le départ à 70 Donc assez content Bon test avec le polo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sa donne quoi avec la Polo Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Avec le polo en 2 à 60 côté coté jusqu'à 180Si on part à 70 sa se tape jusqu'à 200/210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Après il passe ? Ou vous avez coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 On coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et je passe !!!!!! Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 On va dire que contre renenez sa ce tape vraiment cote cote jusqua 170 apres je commence a passer doucement et je part , mes sa depend si je part a 60 ou a 70 mes quoi qu il arrive a 200 je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui il part doucement pour 2/3 caisse à 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Faut reste en 4 LOL Au pire faut dire boite bloque mdr !!! Le polo pointe bien Et la dif entre les 2 passages c est chaud loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 raglapince a écrit:Faut reste en 4 LOL Au pire faut dire boite bloque mdr !!! Le polo pointe bien Et la dif entre les 2 passages c est chaud loll Mdr ta vu des que g changer de copilot sa avait rien avoir on a vu tous de suite la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais pire Pourtant entre les 2 doit avoir 30kilo ?? Non t en pense koi ..Surtout que ta du couple ça compense bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 raglapince a écrit:Mais pire Pourtant entre les 2 doit avoir 30kilo ?? Non t en pense koi ..Surtout que ta du couple ça compense bien ! Nn lol yavai 50 kg de diff entre les 2 gas lol mes bo le couple conpense bq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah ouai Ça s explique plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites