Opel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sujet: Opel - Opel astra gtc 150 cdti Jeu 28 Juil - 20:45 Prénom:mouRégion/ville Lens s est les ch'timi Age:25Profession:batimentVoiture(s) possédée(s)opel astra dti megane dci 120 prepa 172cv opel astra gtc 150cdti prépa 200++Activités en sport méca (circuit, compétition etc)?:run vendredi soirComment avez-vous entendu parler de ce forum?:un amiMembres connus (quelques uns si la liste est longue):D'où vient votre pseudo ?:Connaissances techniques?:quelques connaissance mecaniqueLoisir(s):sport la fonte lolAutres forums fréquentés? Lataembethunoise Racing pulse 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merçi quelqu un pe m ouvrir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Tiens te voilà ici aussi petit homo Je vais voir pour demander a ce que tu ai l'accès a la section runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mowgly a écrit:Tiens te voilà ici aussi petit homo Je vais voir pour demander a ce que tu ai l'accès a la section runs Merçi mec comme tu le Voi je suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Opel a écrit:Mowgly a écrit:Tiens te voilà ici aussi petit homo Je vais voir pour demander a ce que tu ai l'accès a la section runs Merçi mec comme tu le Voi je suis partout Je vois ça je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites