opcesp 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonsoir voila apres le vole de ma corsa opc je suis passer a plus gros une leon cupra 240CVpassage au banc par l'encien proprio 272CVfranchement sa roule deja pas malmais on en a jamais assez première étape c était la gestionchez NOZEMOTORSPORT "Nordine" c est un pote et franchement o top voila je vous dirait le résulta o banc le moi prochain pour attendre voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonne achat poto c'est que tu vien test avec moi voir comment il tourne ton cupra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 le week prochain sut veux normalement c est bon faut motiver tom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bon potentiel ton tfsi sa prend assez vite les chevaux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui assez c est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 aie la cupra ca roule fort , tom on test quand lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ooo niquel ayé tu la looolil faut qu'on test ensemble et avec mon pote en LCR chargé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 avec plaisir envoi un mp on se fixe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Motive ce travlO de tom il repon jamais au tel il doitbavoir peur pour son tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci Je vais le motivée le voyou avec son tdi Vendredi pro on se fait car cette semain dur ma femme vien d accoucher Tkt on va te tel je vais lui dire je le voi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites