cars95 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=564202980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pas chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c pour sa que j'ai mis le lien mais sa a pas l'air d'interesser grand monde!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah ouai c'est tellement pas cher que jsuis vraiment etonné, certains ont acheté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je connaissais un connard qui les ramenais des states et la bas c'est 200e d'apres ses dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai acheter la mienne au us Et c'est meme plus chere que 200€ Avec les fdp et les douanes elle m' est revenue a 280€J'ai eu 45€ de douanes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sa me parait pas chére aussi !!! Certain on acheter ? Car ce site c'est pas des particuliers qui peuve vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 D’après mes recherches google digigood est anglais et ricain !!! il vend pas mal de matose photos,vidéo etc ...D'aprés les notes ebay il a l'air sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 interessant alors !!bon faut voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ouè donc comme l'a dit rocco fdp et douane ça fait 280e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j avoue pas chere moi j ai acheter la mienne 300 euros sur gros bill y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 high rpm a écrit:Bah ouai c'est tellement pas cher que jsuis vraiment etonné, certains ont acheté???oui sur un autre forum et recu sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 216e avec les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Problème sur ton lien Il y en a plus merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elles sont passées a 249€ livrée je crois, sur un autre lien, toujours le même site et vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sur l'autre forum il les prenne par deux ou trois c peut etre pour sa!!!! je c pas figo le mec disais hier que c'etais encore 216 avec fdp. moi j'en es pas l'utilité et comme je c que sa parler de sa y a pas longtemp j'ai fait tourner le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 de rien high. tu as ete voir sur le site que je t dis en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 peut etre qu'en faisant des commandes groupés y'a moyen de les avoir a 216e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bas la les mec les ont touchés a 216e avec fdp sans commande groupé. le prix change pas que tu les prennes par 1 ou 3 a part peut etre pour les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farz 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'était une offre d'une journée de digigood, j'ai commandée la mienne ce jour là et je l'ai reçu deux jours plus tards toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je ss pas sur que sa durée qu'une journée car les mecs en ont commander a quelque jour d'interval. il devait surment en avoir une quantité limiter et c partie tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farz 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'était 200 le premier jour puis quelques jours plus tard y'avait une autre promo a 239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vous avez l'autre lien a 249€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 non c 285 maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites