rocheton 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Dommage de pas avoir été la ! Toute voiture ou tu as enlever des masses importante ca envoi c'est normal et si en plus le moteur a sa santé c'est tout bon ya pas de mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Cool la vidéo, par contre je suis en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 t etais en 3 ? moi j etais a peine a 4000 tr et quand t etais a cote de moi t etais a la limite de la rupture lol , t as un pont court ? ou une boite courte car sure et certain que c est pas une boite de M car lors de ce test je suis reste en 3 et t as eu le temps de passer 2 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Boite m3, pont 3.45, lol moi en 2 toi en 3 ça aurait été une sentence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 lol t est sure de ta configue surtout niveau boite j y croid pas trop , car lorsque tu etais calle a cote de moi laisse tombe les tours que tu prenais tu devais etre a 6000 sachant que juste apres le depart tu rentre 1 rapport et un 2eme apres alors que j ai pas encore passe ma 4 ;-) mais pour la sentence tu t avances un peu dommage qu il y est pas les autres videos car quand on partait dans mes tours je t ai pas vu remonter mais t eloigner ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Lol si t'es chaud on se remet ça avant que je parte en vac, genre demain soir ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 chaud pour venir , j'ai réglé une bonne partie de mes probleme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pont 3L origine= 3.15Donc normal qu'il parte le e30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui normal en rapport decale en plus , mais quand je suis dans mes tours (car c etait a sa demande que je suis partie en 3) c est plus du tt la meme donne par contre petite question solo : c est le pont qui lui fait des rapports aussi court ? car comme dit plus haut je tirais ma 3 alors qu il passait deja 2 rapport avant de rentrer ma 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Les seuls rapports décalés qu'on a fait c'est moi qui partais un rapport au dessus, logique j'ai un pont court^^Quand j'étais en 3.25, ca tirait beaucoup plus, exemple je passais ma 5 à +de 210 compteur, alors que maintenant je la passe a 180 compteur, et je le sens que j'ai perdu en vue des tests efféctué avant/apres changement de pont..Si je garde la voiture, je remettrais le 3.25, avec un vrai décata, et pas un cata vidé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ok , sa s explique en tt cas pour le test sa va etre chaud mais peut etre mercredi si le temps est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pont court c'est interessant surtout sur une boite 6.. mais vas y pour mercredi dans la joie et la bonne humeur, soirée m power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Present sans souci mais la pluie risque aussi d'etre de la partie mercredi soir !!! Demain soir personne est chaud si il pleut pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi je suis meme chaud ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 demain faut voir si j arrive a me liberer car je suis en centre de reeducation et c est un peu la prison lol , mercredi c est quartier libre pour moi donc on se tient au courant demain par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 TREZ a écrit:par contre petite question solo : c est le pont qui lui fait des rapports aussi court ? car comme dit plus haut je tirais ma 3 alors qu il passait deja 2 rapport avant de rentrer ma 4 .Oui,c'est normal.En fait,c'est un peu comme si t'avais 2 bécanes de cross identiques,l'une couronne d'origine,l'autre avec une couronne plus grande.A vitesse égale et rapport égal,t'en aura forcément une qui gueulera plus que l'autre (régime moteur plus élevé).Ca tire plus court en reprise,tu passe les rapports plus vite (montées en régime plus franches),mais forcément,t'es pénalisé sur l'allonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Fait un topic pour sa M318is et on vois qui est chaud pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Rohhh le flemmard ! trop tard je vois une babiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ya personne se soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi j'étais bouillant ce soir mais on va se saigner sur UFC3 avec la click (halit, sam, gui et cie ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 supr vous avez pas call of comme ca jme joint a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites