Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanouskii

mercredi 11 juillet " F "

Messages recommandés

Dommage de pas avoir été la ! Toute voiture ou tu as enlever des masses importante ca envoi c'est normal et si en plus le moteur a sa santé c'est tout bon ya pas de mystère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t etais en 3 ? moi j etais a peine a 4000 tr et quand t etais a cote de moi t etais a la limite de la rupture lol , t as un pont court ? ou une boite courte car sure et certain que c est pas une boite de M car lors de ce test je suis reste en 3 et t as eu le temps de passer 2 rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boite m3, pont 3.45, lol moi en 2 toi en 3 ça aurait été une sentence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t est sure de ta configue surtout niveau boite j y croid pas trop , car lorsque tu etais calle a cote de moi laisse tombe les tours que tu prenais tu devais etre a 6000 sachant que juste apres le depart tu rentre 1 rapport et un 2eme apres alors que j ai pas encore passe ma 4 ;-) mais pour la sentence tu t avances un peu dommage qu il y est pas les autres videos car quand on partait dans mes tours je t ai pas vu remonter mais t eloigner ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol si t'es chaud on se remet ça avant que je parte en vac, genre demain soir ou mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normal en rapport decale en plus , mais quand je suis dans mes tours (car c etait a sa demande que je suis partie en 3) c est plus du tt la meme donne
par contre petite question solo : c est le pont qui lui fait des rapports aussi court ? car comme dit plus haut je tirais ma 3 alors qu il passait deja 2 rapport avant de rentrer ma 4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seuls rapports décalés qu'on a fait c'est moi qui partais un rapport au dessus, logique j'ai un pont court^^

Quand j'étais en 3.25, ca tirait beaucoup plus, exemple je passais ma 5 à +de 210 compteur, alors que maintenant je la passe a 180 compteur, et je le sens que j'ai perdu en vue des tests efféctué avant/apres changement de pont..Si je garde la voiture, je remettrais le 3.25, avec un vrai décata, et pas un cata vidé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , sa s explique Wink en tt cas pour le test sa va etre chaud mais peut etre mercredi si le temps est avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pont court c'est interessant surtout sur une boite 6.. mais vas y pour mercredi dans la joie et la bonne humeur, soirée m power !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present sans souci mais la pluie risque aussi d'etre de la partie mercredi soir !!! Demain soir personne est chaud si il pleut pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain faut voir si j arrive a me liberer car je suis en centre de reeducation et c est un peu la prison lol , mercredi c est quartier libre pour moi donc on se tient au courant demain par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:

par contre petite question solo : c est le pont qui lui fait des rapports aussi court ? car comme dit plus haut je tirais ma 3 alors qu il passait deja 2 rapport avant de rentrer ma 4 .


Oui,c'est normal.

En fait,c'est un peu comme si t'avais 2 bécanes de cross identiques,l'une couronne d'origine,l'autre avec une couronne plus grande.A vitesse égale et rapport égal,t'en aura forcément une qui gueulera plus que l'autre (régime moteur plus élevé).Ca tire plus court en reprise,tu passe les rapports plus vite (montées en régime plus franches),mais forcément,t'es pénalisé sur l'allonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais bouillant ce soir mais on va se saigner sur UFC3 avec la click (halit, sam, gui et cie ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...