Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

run clastre 23 septembre (liste en 1ère page)

Messages recommandés

Mowgly a écrit:
harould a écrit:
faut voir si jimmy sera en pneus drag...parceque pour l'instant il patine trop!

A mon avis il aura ce qu'il faut pour Clastres,il est pas fou il sait très bien que sur une si petite distance il faut qu'il accroche.
Moi je pense que beaucoup le sous estime,si il arrive a motricer, franchement je vois pas qui peut l'inquiéter...

si c'est le cas il va pouvoir se mettre au DA et faire un temps au 400m,après on verra...

enfin bon on verra bien qui sera la le 23 et quels sont les resultats!

les belge seron la !!!
reste a s'avoir si les francais vont se bouger le derriere pour venir test

il vienne de me faire parvenir que si la supra vient , se ne sera que des teste en 2 a 60 ..

c'est ca voiture priver les D.A sa casse tout et il veux pas casser sa voiture !!

donc avis au interresser , et se serai cool de faire une liste de chez vous , car on sais toujour pas qui sera la ...

moi perso je m'en fou mais si pas de liste plein de caisse ne viendron pas donc --->

merci rocheton on va bien s'amuse en tout cas ...

te tracasse pas je serai la j'attend ca depuis tres longtemp

vteckiller a écrit:
merci rocheton on va bien s'amuse en tout cas ...

te tracasse pas je serai la j'attend ca depuis tres longtemp

Tu nous l'as fait quand la presentation ta nouvel prepa?

ahhhhhhhhhhhhhh voila une bonne nouvelle,sa fais très plaisir ma poule,impatient de voir la bête sur le bitume........

je pense que jimmy viendra pas pour rien

bonbers a écrit:
yes merci je sens que sa va taillez sec.......

Sa va pas que taille sa va déposer aussi

vteckiller a écrit:
il vienne de me faire parvenir que si la supra vient , se ne sera que des teste en 2 a 60 ..

c'est ca voiture priver les D.A sa casse tout et il veux pas casser sa voiture !!

donc avis au interresser , et se serai cool de faire une liste de chez vous , car on sais toujour pas qui sera la ...

moi perso je m'en fou mais si pas de liste plein de caisse ne viendron pas donc --->

Bas comme vous la surprise et pour moi ne venez pas confiant avec la supra car vous pourriez être surpris par quelque une de nos voiture et qui annonce pas autant de Ch

bonbers a écrit:
déposé les boite plutôt

J'en mais une neuve de vr et des cardans neuf juste pour clastres

tu sais moi je m'en fou je vient avec ma civic pour teste contre des voiture de ma categorie ..

le truc que je pense , c'est que " comment tester sur 1000M ?? il sera facile a 300 km/h , et 600M POUR FREINER je pense que c'est juste impossible !!!

a mon avis il va teste sur 600m voir 700M max apres c'est freinage oblige ..

moi j'arrivai a 240 a la ligne avec ma civic, pour freiner a chaque fois c'etait chaud pour pas alle me manger le mur ..

se faire defoncer par quoi loool , allai allai ..

au cas ou il a 1300cv pas avec la pression a fond sinon il casse le banc , et sans le nos aussi ..

je veux bien voir quand une voiture va venir lui gratter l'anus ..
il fait 100 a 200 sous les 3 sec faut arreter de reve mnt c'est bon !!!

ps en touts cas ca va etre trop bon de voir des grosse caisse tester , et faite moi plaisir vous disputer pas pour des voiture ..

Toi aussi arrête avec ton pote mec tu pense qu'il est intouchable ou quoi ? Redescend de ton nuage ;-)

vteckiller a écrit:

au cas ou il a 1300cv pas avec la pression a fond sinon il casse le banc , et sans le nos aussi ..

ps en touts cas ca va etre trop bon de voir des grosse caisse tester , et faite moi plaisir vous disputer pas pour des voiture ..

100-200 3 seconde je demande a voir,et honnêtement pour les gens qui me connaissent,il faut qui sois devant toutes le monde,car sur les yeux de mes goss il va prendre très très chère si il est derrière,sa sera la premiere fois que je vais taillez un mecs aussi fort,toutes la journée, sans cesse,jusqu'a qu'il passe la frontière et d’ailleurs toi aussi tu aura ta part

et toutes les mecs de paris le savent,quand je commence c'est très très dur de m’arrêter voir impossible

et ben nikel avec ta mentaliter beaucoup de belge vont venir encore a c'est rasso ...

moi perso etre derrier ou devant j'en ai rien a cire mais a voir comment tu parle j'ai meme pas envie de venir !!!

et je pense que les autre de chez nous ne viendron pas non plus

Avant toute chose que Jimmy viennent affirmé c'est dire ici devant nous au lieu de passer par des intermédiaire

bonbers a écrit:
vteckiller a écrit:

100-200 3 seconde je demande a voir,et honnêtement pour les gens qui me connaissent,il faut qui sois devant toutes le monde,car sur les yeux de mes goss il va prendre très très chère si il est derrière,sa sera la premiere fois que je vais taillez un mecs aussi fort,toutes la journée, sans cesse,jusqu'a qu'il passe la frontière et d’ailleurs toi aussi tu aura ta part

et toutes les mecs de paris le savent,quand je commence c'est très très dur de m’arrêter voir impossible

Tu auras koi comme caisse, ta G3 vr6??? Si oui je veut bien retest avec ma 206s16!!!!

Tu provoque avec la supra de ton pote en disant qu'il va défoncer tout le monde et personne na le droit de répondre ?

vteckiller a écrit:
et ben nikel avec ta mentaliter beaucoup de belge vont venir encore a c'est rasso ...

moi perso etre derrier ou devant j'en ai rien a cire mais a voir comment tu parle j'ai meme pas envie de venir !!!

Non c'est pas sa mais en claire tu vient nous dire que nous on est des merdes et que nos caisse marche pas que vous avez le plus fort

jimmy n'a pas acces au forum sinon il serai deja la ..

je fait juste intermediere sur le forum belge rien d'autre .. c'est chrono sont la il y a des jaloux j'en peu rien moi ...

maintenant c'est vrai pour un run de cette categorie 1000m c'est court ,
mais un truc ou je suis certain sur autoroute un 100 a 300 je parie du cash !!!

vteckiller a écrit:

des barres sa tremble déjà..... alors arrête de parler si c'est pour te faire passer pour une victime,depuis le début sur se post tu chante le shakira sur la caisse a jimmy et après quand on répond c 'est genre on ma violé je suis une victime sérieux..

j'ai jamais insulter personne ici , et je ne fait que dire que la supra va venir rien d'autre je vous dis c'est chrono rien d'autre ..

j'ai jamais dis que vos voiture etait de la merde ..

vous s'avez quoi je post meme plus !! si la supra vient temp mieux si il vient pas ben tampis ..

pas envie de me prendre la tete pour vos bagnole, j'ai autre chose a faire !!!

vteckiller a écrit:

je fait juste intermediere sur le forum belge rien d'autre .. c'est chrono sont la il y a des jaloux j'en peu rien moi ...

prépare le cash alors

pompon a écrit:
Alors si il ce fait défoncé faudra pas venir pleurer

Ca c'est sur et certain que ca va finir en truc du genre "Mais y'as pas assez de place; il peut pas allonger" Etc...

bonbers a écrit:
vteckiller a écrit:

prépare le cash alors

+1...

Passe au distributeur avant de venir...

tu te croie trop une star toi !! tu croie que je suis une victime mec j'en ai rien a foutre des connerie que tu lache..

a la base on fait se post pour dire qui va venir , et pour faire venir de la grosse caisse rien d'autre !!

si le post ne serai pas la on s'aurai jamais qui va venir a clastres ..

et toi tu lache on n'a peur , on n'est des victime ..

on n'est pas ici pour se battre , mais juste comparer nos voiture dans la bonne ambiance..

avec ta mentaliter imagine si tu fait ton malin comme sa a la rencontre tu va faire un bordel a toi tout seul , il va y avoir de la fight donc faut arreter ..

moi j'ai rien a gagner pcq la supra va venir ..

donc reste cool .

il y aura pas de fight t’inquiète pas,juste de la grosse putin de taille....
c 'est notre façon a nous les française a passer une très bonne journée ....

le vendredi soir chez nous si sa taille pas,c'est une mauvaise soirée

vento-man a écrit:
bonbers a écrit:
vteckiller a écrit:

Tu auras koi comme caisse, ta G3 vr6??? Si oui je veut bien retest avec ma 206s16!!!!

qui moi?? j'ai pas de g3 vr6... désolé

vteckiller a écrit:
tu te croie trop une star toi !! tu croie que je suis une victime mec j'en ai rien a foutre des connerie que tu lache..

a la base on fait se post pour dire qui va venir , et pour faire venir de la grosse caisse rien d'autre !!

si le post ne serai pas la on s'aurai jamais qui va venir a clastres ..

et toi tu lache on n'a peur , on n'est des victime ..

on n'est pas ici pour se battre , mais juste comparer nos voiture dans la bonne ambiance..

avec ta mentaliter imagine si tu fait ton malin comme sa a la rencontre tu va faire un bordel a toi tout seul , il va y avoir de la fight donc faut arreter ..

moi j'ai rien a gagner pcq la supra va venir ..

donc reste cool .

Écoute vteckiller le mieux avant d'allez trop loin dit à Jimmy de venir s'inscrir ici est ce que un
De nô modo peut le débloqué pour qui viennent lui même s'exprimer et tu parle de chrono il fait combien sur un 400m ??

le gars on va reste cool car derriere un ordi c'est toujour difficile de se comprendre !!!

je suis sure que on va bien rigole une fois sur place comme toujour ..

jimmy a ete banny du forum donc faudrai lui donner l'acces a nouveau ?

pour le 400m je connais rien de c'est resultat desoler , on va en discuter chez nous et prier pour que le soleil soie avec nous ..

pompom tracasse il n'y a pas de probleme ..

bonbers ok temps que ca reste dans le bonne espris ..

Non mais moi pas de galère dit lui qu'il s'inscrive on va lui re valide sont compte je vais demandé à speed2000
Que les choses soit claire direct avec la personne conserne

vteckiller a écrit:
jimmy a ete banni du forum donc faudrai lui donner l'acces a nouveau ?

rectification c'est pas jimmy qui a été banni mais l'autre abruti de mallo(certainement) qui utilisait le compte de jimmy...

ptdr je viens direct juste histoire de voir bonbers tailler sec toute la journée ... et je peu témoigner quand il commence on l'arrete plus Laughing

Pour les temp de jimmy avec sont ancienne config il fait le
100 a 200 en 4s

200 a 300 en 6,7s

Le 400m il patinait trop avec ses ancienne jantes mais il passe quand meme a 260km.

Voila

Non mais pour faire c'est temps il devrait faire du drag il serait champion booba moto ring et Âme etc etc on du soucie à ce faire

Non mais c'est pa une critique mais le 100 200 en 3s c'est chaud et 200 300 en 4s maman
Je vais voir avec un pote à moi si pour clastres on peut pas venir avec un mirage 2000 ou voir ce qu'il a en stock

Supraxav a écrit:
Je crois que tu as mal lue ce que j'ai ecrit

Excuse moi autant pour moi mais j'ai survole ton post bon sa caval quand même dit lui qu'il ce mette à 600ch et je suis sont premier client à clastres

• Créer...