auralex951 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Y'a t'il des gens de motiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 present a CV pour tester avec staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Si c'est à F je passerai sinon si c'est CV non merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas d autres motivés?des m3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Présent à CV avecG2 - vr6G3 - vr6Rover 114 swapGolf 1 swap tdiIbiza TDI 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 présent au rasso des caisses américaine a villabé et ensuite direction CS vu que c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 staff95 a écrit:Présent à CV avecG2 - vr6G3 - vr6Rover 114 swapGolf 1 swap tdiIbiza TDI 300+ cool sa va cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Présent peu etre pour découpé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Si tu veus test yaura pas de soucis! CV ou f doc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 F si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nous cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Présent à CV avecG2 - vr6G3 - vr6Rover 114 swapGolf 1 swap tdiIbiza TDI 300+Astra TSI (Vectra OPC Turbo 280) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Vous y êtes pour quelle heure que je dise a mon pote , il veux passer , je l'ai rajouté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Present a 22h il y a pas de l astra opc de motiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 domage que la mienne ne roule plus amusez vous bien en espérant que la pluie s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 La pluie c'est arreter sur CV ! si jamais sa re flotte je previent - Staff95 :G2 - vr6- Micka :Seat ibiza - 110 reprog- Tazoo :Rover 114 swap- Kainy :Golf 1 swap tdi- José :Ibiza TDI 300+- Astra TSI :Vectra OPC Turbo 280cv- RENENEZ :Clio rs swap 182cv prèpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 À carrément clio rs swaper clio rs mdr 22h c bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 dommage , je devais récupérer une pompe a essence aujourd'hui , mais non , je serai bien passer sinon amusez vous bien et gaff a la flotte quand même , ca tombe bien du coté de meaux en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 RENENEZ a écrit:À carrément clio rs swaper clio rs mdr 22h c bon ? Comment ça ? tu as pas un clio rs phase 1 moteur 182 ?Donc pour moi c'est un swap oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Si la flotte ce calme d'ici 1 heure ce sera bon pour 22h sinon bas ça pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j ai un moteur rs1, collecteur 182, admi182 c tous lol ligne admi reprog ( je c , je chippote lol)pour le temps sa va surement etre mort a voir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 On m'as dit que tu avait un moteur 182 c'est pour ça que j'ai écrit ça .... Ouai pour le temps pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Sur Paris la pluie c est arretee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi il flotte toujours... je suis à 5 minutes de CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Hello Il flotte toujours , et légèrement un peu ailleurs dans les alentours du 93 Manu n est pas OP sur le mouillé , partie remise pour lui , il est OP n'importe quel soir sec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 On remet sa vite Moi je sort PasC mouiller sa sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouai on remet ça sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crakers95 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui on remet sur le sec j'aurais le temps de remettre ma golf en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites