T@zoo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Petite vidéo rapide d 'un test entre...TazooRover 114 GTI16 swap 1.8 VVCFull vidée... FafaneSaxo VTS 16v Admi CS / Ligne / Décata / VidéEt pour ceux qui connaissent pas la Rover 114 ; c'est cette merguez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Putain, elle marche la rover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tres bon test , il était midi ou quoi ? bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Non en fin d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Nickel , bien top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 la saxo 16 marche bien par rapport au autre sax ?Si oui la rover a le mort lool ^^Et le swap , ya aucune modif ?? Car ce bloc est deja une belle base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 D"après ce qui se dit cette saxo est régulierement devant les autres avec la meme config... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Et le swap , ya aucune modif ?? Car ce bloc est deja une belle base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 le 1.8 rentre en lieu et place du 1.4 16v d'origine...On remet meme le cache culbu du 1.4 et ca fais origine !!! Le tout couplé a la boite d'origine du 1.4 16v, sinon pour mettre la boite du 1.8 VVC fo faire des cardans et support sur mesure...Le moteur vient d'une MG TF (idem Lotus Elise S1 , Rover 200 vi, MG ZR etc)Avec le 1.4 16v d'origine...Avec le 1.8 VVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Putain ste caisse sa me rappel igor c etait l un des premier a tourné avec un engin comme ça.Le probleme, c est que t pas vraiment pris au serieux face a qui connaisse pas ce swappC est la que le mot surprise prend tout son sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 T@zoo a écrit:D"après ce qui se dit cette saxo est régulierement devant les autres avec la meme config...je confirme la saxo de fafane est pas mal devant les meme caisse que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ça c'est du swap qui marche, a pas chere :pBien joué Tazoo en tt cas Ya de quoi faire mumuse avec pas mal de caisse de 170-180cv la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Vianney a écrit:Putain ste caisse sa me rappel igor c etait l un des premier a tourné avec un engin comme ça.Le probleme, c est que t pas vraiment pris au serieux face a qui connaisse pas ce swappC est la que le mot surprise prend tout son sens C'est Igor qui nous a donné pas mal de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle à le démon cette salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sympa le test !!! Elle va bien la petite Rover avec ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super vidéo, marche bien Sa me fait penser à celle de Roger, sa déboite et sensation forte garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Nan mais lol la rover .... J'adore un vrai kinder surprise!! Mdr Tazoo le Dominique Chapate de rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 T@zoo a écrit:Vianney a écrit:Putain ste caisse sa me rappel igor c etait l un des premier a tourné avec un engin comme ça.Le probleme, c est que t pas vraiment pris au serieux face a qui connaisse pas ce swappC est la que le mot surprise prend tout son sens C'est Igor qui nous a donné pas mal de conseil Sa m airait etonné des qu il une rover qui yraine il est jamais loin ptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu peux mettre un papillon de 54mm et travailler un peu ton admission car ce bloc a nesoin d air frais par contre gaffe gaffe au joint de cucu qui est une vraie daube sur ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 T@zoo a écrit:Vianney a écrit:Putain ste caisse sa me rappel igor c etait l un des premier a tourné avec un engin comme ça.Le probleme, c est que t pas vraiment pris au serieux face a qui connaisse pas ce swappC est la que le mot surprise prend tout son sens C'est Igor qui nous a donné pas mal de conseil igor a tjrs sa rover 114? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 exelente cette petite rover !!! ca donne quoi en puissance un 1.8vvc 160 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 145 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Y a deux versions du VVC : 145 ou 160....Celle ci est un 145... Avec injecteurs du 160...Pour TRez ; elle a déjà le papillon en 54 et le joint de cucu est neuf mais c'est vrai que c'est leur faiblesse...avec les embase de chemise qui se déforme @ Harould: non IGor n'a plus la sienne... Ça lui a rappeler des souvenir quand il a essayer celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 T@zoo a écrit:@ Harould: non IGor n'a plus la sienne... Ça lui a rappeler des souvenir quand il a essayer celle là je connaissais le model mais pas le swap...c'etait original(ca changeait des 205 mi16 lol) et ca marchait bien malgré la ligne stock du 1L4,j'avais kiffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mon bo pere a la meme en vert bouteille! d origine ces pas violent mais sa pointe de dingue pour 1.4! jai pris 220 compteur avec et je pouvais encore je crois mais javais trop peur ta l impression l auto va decoller en plus les amortos ete en mode 4x4 car la dessus ces hydro! faut je sauce le bo pere pour faire un tit swap apres battle de rover lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 On en a une deuxieme verte aussi On va mettre un VVC 160 dedans...L'écurie de 114 GTI Pour les spheres nous on les as individualisé , powerflex de partout sur le train av et comme ca rabaissé au poil et tenu de route nikel... c vrai que d'origine c'est un cerceuil...J'ai prit + 240 au rupteur de 5, j'avoue que la j'ai serrer les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop bon le délire et elle a de la gueule mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c est a dire individualiser? c elle de mon bo pere elle 60 000 km! toute neuve!! par contre sur la toff elle est deguelasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 il les régles une paire une, d'origine le réglage ce fait sur les 4 en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Voila c'est ca...en fait tu as une valve par coté...La valve arrière gauche gere tout le coté gauche et pareil a droite...Donc si tu veux la descendre tu décharge la valve mais forcément a chaque fois ta l'avant qui plonge plus que l'arrière etc...Nous on met une valve par sphere et comme ca tu gere chaque sphere individuellement !avec ca on met deux cartouches d'amortos de MG TF....et la c'est plus la meme 114 !! INCROYABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pat75 a écrit:c est a dire individualiser? c elle de mon bo pere elle 60 000 km! toute neuve!!J avoue 60.000 elle doit etre chaude!!La verte qu'on as a tout juste 100.000 aussi elle est bcp plus propre que la blanche!La blanche on d'exerce dessus mais elle finira a la poubelle elle est bouffé par la rouille!! C'est une caisse test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Original comme base!Et en plus les perfs sont au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui la sienne est nikel de chez nikel!! zero defaults! par contre comment tu regle apres la hauteur avec un metre!! ces quoi que t apelle cartouche d amortos? car je ces pas comment ces foutus sur la caisse j ai jamais preter attention?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je regle la hauteur en prenant mesure du milieu de la roue jusko bord de l'aile...Les cartouches c les amortos avant quoi...C'est juste deux "pompes" basiques... celle de MG TF sont plus ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Okok sa marche!! Merci!! Je v travailler le bo pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mais nan, super bon le délire... ^^ ca doit etre ultra sympa! Elle a bcp de charme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites