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T@zoo11

Test entre caisse a savon...

Messages recommandés

Petite vidéo rapide d 'un test entre...

Tazoo
Rover 114 GTI16 swap 1.8 VVC
Full vidée... Laughing

Fafane
Saxo VTS 16v
Admi CS / Ligne / Décata / Vidé


Et pour ceux qui connaissent pas la Rover 114 ; c'est cette merguez !! lol!lol!





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la saxo 16 marche bien par rapport au autre sax ?
Si oui la rover a le mort lool ^^

Et le swap , ya aucune modif ?? Car ce bloc est deja une belle base !!

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D"après ce qui se dit cette saxo est régulierement devant les autres avec la meme config...

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le 1.8 rentre en lieu et place du 1.4 16v d'origine...
On remet meme le cache culbu du 1.4 et ca fais origine !!!

Le tout couplé a la boite d'origine du 1.4 16v, sinon pour mettre la boite du 1.8 VVC fo faire des cardans et support sur mesure...

Le moteur vient d'une MG TF (idem Lotus Elise S1 , Rover 200 vi, MG ZR etc)


Avec le 1.4 16v d'origine...



Avec le 1.8 VVC


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Putain ste caisse sa me rappel igor c etait l un des premier a tourné avec un engin comme ça.

Le probleme, c est que t pas vraiment pris au serieux face a qui connaisse pas ce swapp

C est la que le mot surprise prend tout son sens

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T@zoo a écrit:
D"après ce qui se dit cette saxo est régulierement devant les autres avec la meme config...



je confirme la saxo de fafane est pas mal devant les meme caisse que lui

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ça c'est du swap qui marche, a pas chere :p
Bien joué Tazoo en tt cas Wink Ya de quoi faire mumuse avec pas mal de caisse de 170-180cv la

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Vianney a écrit:
Putain ste caisse sa me rappel igor c etait l un des premier a tourné avec un engin comme ça.

Le probleme, c est que t pas vraiment pris au serieux face a qui connaisse pas ce swapp

C est la que le mot surprise prend tout son sens


C'est Igor qui nous a donné pas mal de conseil Wink

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Super vidéo, marche bien

Sa me fait penser à celle de Roger, sa déboite et sensation forte garanti

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Nan mais lol la rover .... J'adore un vrai kinder surprise!! Mdr

Tazoo le Dominique Chapate de rds

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T@zoo a écrit:
Vianney a écrit:
Putain ste caisse sa me rappel igor c etait l un des premier a tourné avec un engin comme ça.

Le probleme, c est que t pas vraiment pris au serieux face a qui connaisse pas ce swapp

C est la que le mot surprise prend tout son sens


C'est Igor qui nous a donné pas mal de conseil Wink



Sa m airait etonné des qu il une rover qui yraine il est jamais loin ptdr.

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Tu peux mettre un papillon de 54mm et travailler un peu ton admission car ce bloc a nesoin d air frais Wink par contre gaffe gaffe au joint de cucu qui est une vraie daube sur ce bloc

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T@zoo a écrit:
Vianney a écrit:
Putain ste caisse sa me rappel igor c etait l un des premier a tourné avec un engin comme ça.

Le probleme, c est que t pas vraiment pris au serieux face a qui connaisse pas ce swapp

C est la que le mot surprise prend tout son sens


C'est Igor qui nous a donné pas mal de conseil Wink


igor a tjrs sa rover 114?

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exelente cette petite rover !!! ca donne quoi en puissance un 1.8vvc 160 cv ?

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Y a deux versions du VVC : 145 ou 160....

Celle ci est un 145... Avec injecteurs du 160...
Pour TRez ; elle a déjà le papillon en 54 et le joint de cucu est neuf mais c'est vrai que c'est leur faiblesse...avec les embase de chemise qui se déforme Sad


@ Harould: non IGor n'a plus la sienne... Ça lui a rappeler des souvenir quand il a essayer celle là LaughingLaughing

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T@zoo a écrit:
@ Harould: non IGor n'a plus la sienne... Ça lui a rappeler des souvenir quand il a essayer celle là LaughingLaughing


je connaissais le model mais pas le swap...c'etait original(ca changeait des 205 mi16 lol) et ca marchait bien malgré la ligne stock du 1L4,j'avais kiffé!

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mon bo pere a la meme en vert bouteille! d origine ces pas violent mais sa pointe de dingue pour 1.4! jai pris 220 compteur avec et je pouvais encore je crois mais javais trop peur ta l impression l auto va decoller en plus les amortos ete en mode 4x4 car la dessus ces hydro! faut je sauce le bo pere pour faire un tit swap apres battle de rover lol!!!!

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On en a une deuxieme verte aussi Smile
On va mettre un VVC 160 dedans...

L'écurie de 114 GTI lol!



Pour les spheres nous on les as individualisé , powerflex de partout sur le train av et comme ca rabaissé au poil et tenu de route nikel... c vrai que d'origine c'est un cerceuil...

J'ai prit + 240 au rupteur de 5, j'avoue que la j'ai serrer les fesses lol!lol!

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c est a dire individualiser? c elle de mon bo pere elle 60 000 km! toute neuve!! par contre sur la toff elle est deguelasse!!

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il les régles une paire une, d'origine le réglage ce fait sur les 4 en même temps ...

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Voila c'est ca...
en fait tu as une valve par coté...
La valve arrière gauche gere tout le coté gauche et pareil a droite...
Donc si tu veux la descendre tu décharge la valve mais forcément a chaque fois ta l'avant qui plonge plus que l'arrière etc...

Nous on met une valve par sphere et comme ca tu gere chaque sphere individuellement !
avec ca on met deux cartouches d'amortos de MG TF....
et la c'est plus la meme 114 !! INCROYABLE!!!

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pat75 a écrit:
c est a dire individualiser? c elle de mon bo pere elle 60 000 km! toute neuve!!


J avoue 60.000 elle doit etre chaude!!
La verte qu'on as a tout juste 100.000 aussi elle est bcp plus propre que la blanche!
La blanche on d'exerce dessus mais elle finira a la poubelle elle est bouffé par la rouille!! C'est une caisse test!! lol!

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oui la sienne est nikel de chez nikel!! zero defaults! par contre comment tu regle apres la hauteur avec un metre!! ces quoi que t apelle cartouche d amortos? car je ces pas comment ces foutus sur la caisse j ai jamais preter attention?!

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je regle la hauteur en prenant mesure du milieu de la roue jusko bord de l'aile...

Les cartouches c les amortos avant quoi...
C'est juste deux "pompes" basiques... celle de MG TF sont plus ferme...

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Mais nan, super bon le délire... ^^ ca doit etre ultra sympa! Elle a bcp de charme lol

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