francounette-rs 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 POurquoi pas demain a un endroit qui pourrait satisfaire tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas obligé de tirer à chaque fois qu'on se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 france a raison loolmoi demain je serai sur F de 21h environ jusqu'a 23h 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lyrikal13 a écrit:Pas obligé de tirer à chaque fois qu'on se voit!!!C'est bien vrai mais bon c'est toujours symap de terminer la soirée comme çà!!!kaf974 a écrit:france a raison loolmoi demain je serai sur F de 21h environ jusqu'a 23h 00h Tu pars quand sa devient interressant car oublions pas que c'est les départs en vacs... puis a 21h y'a personne LOL moi je suis où il y a le plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lol ji vais à 21h car je dois apporter des pièces pour plusieurs personnes et je part si tot car samedi je boss looolmais tkt France on se connait pas encore, mais ceux qui me connaisse on l'habitude... je dis 00h mais à 02h je suis encore la mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 demain il prévoit de la pluie merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Trop compliqué de test avec toi kaf faut pas dépassé 17°c, faut pas partir en dessous de 100km/h faut que tu soit tt seul ds la voiture ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lol mdrrrbat nan trop pas si il fait trop chaud ma caisse rame sa sert a rien de l'envoyer au casse pipe mdrrrrrrrrrrrrrouai tkt le probleme des test en dessous de 100 sera bientot résolu loool puis excuse moi de pas tourné à 1.6bar comme toi mdrrrrrrrrrrrrrrrnan je prend souvent des passager mais des mec normale pas des mec comme nous de plus de 100 kg mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtu viens alex demain? ya alex qui me demandé justement de sortir, il a reprod le 330d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bon alors sa se motive? je serai sur F avec une équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Alors on ce fait ce teste quand avec la dci ?? Parce que la c mon dernier week end apres je part en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'espère qu'elle marche bien la MRS car sinon Jody va le tuer !!! surtout vu l'écart de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Jody9n a écrit:Alors on ce fait ce teste quand avec la dci ?? Parce que la c mon dernier week end apres je part en vacance slt sava tu marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites