Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattorly

Cherche client pour une MRS dci environ 220-230chx

Messages recommandés

france a raison lool

moi demain je serai sur F de 21h environ jusqu'a 23h 00h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
Pas obligé de tirer à chaque fois qu'on se voit!!!

C'est bien vrai mais bon c'est toujours symap de terminer la soirée comme çà!!!

kaf974 a écrit:
france a raison lool

moi demain je serai sur F de 21h environ jusqu'a 23h 00h


Tu pars quand sa devient interressant car oublions pas que c'est les départs en vacs... puis a 21h y'a personne LOL moi je suis où il y a le plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ji vais à 21h car je dois apporter des pièces pour plusieurs personnes Smile

et je part si tot car samedi je boss loool

mais tkt France on se connait pas encore, mais ceux qui me connaisse on l'habitude... je dis 00h mais à 02h je suis encore la mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop compliqué de test avec toi kaf faut pas dépassé 17°c, faut pas partir en dessous de 100km/h faut que tu soit tt seul ds la voiture ptdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mdrrr

bat nan trop pas si il fait trop chaud ma caisse rame sa sert a rien de l'envoyer au casse pipe mdrrrrrrrrrrrrr


ouai tkt le probleme des test en dessous de 100 sera bientot résolu loool puis excuse moi de pas tourné à 1.6bar comme toi mdrrrrrrrrrrrrrrr

nan je prend souvent des passager mais des mec normale pas des mec comme nous de plus de 100 kg mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tu viens alex demain? ya alex qui me demandé justement de sortir, il a reprod le 330d?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on ce fait ce teste quand avec la dci ?? Parce que la c mon dernier week end apres je part en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle marche bien la MRS car sinon Jody va le tuer !!! surtout vu l'écart de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
Alors on ce fait ce teste quand avec la dci ?? Parce que la c mon dernier week end apres je part en vacance


slt sava tu marche bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...