mattorly 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je chercher des mazoute pour mon pote il a une MRS dci avec defap echangeur et gestion elle doit sortir entre 220-230chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 30 juin 2012 moi je sui ok pour teste polo de environ 220 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon pote voudrais test avec une MRS essence stok pour voir la diff et un leon tdi juste reprog aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oue moi aussi je cherche des mrs 2 reprog ou 3 de origine pour teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Si la Mrs DCI est reprog il peut que tester avec des Mrs reprog car une stock ce fera prendre à l'appuyé à cause du couple (plus de 400Nm pour un DCI reprog / 330Nm pour une Mrs stcok). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tiny a écrit:Si la Mrs DCI est reprog il peut que tester avec des Mrs reprog car une stock ce fera prendre à l'appuyé à cause du couple (plus de 400Nm pour un DCI reprog / 330Nm pour une Mrs stcok).Ci tu es chaud ci tu as une mrs essence stok on ve voir la diff!!!!ce qui m'etonne c'est que bas dans les tour ya rien et dans les tour juska 5000Tr elle pousse!!!!faut qu'il la repasse car avant le depap echangeur et la modif de boite air elle sortie 209chx et 480Nm cher KSF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La mienne est stock, mais 480Nm (donc bien plus avec sa nouvelle config) contre 330Nm elle sera plus que devant mdrrr, ca sert à rien perso le mieux est de tester contre une Mrs reprog voir même plus car une M2RS reprog c'est maxi 430Nm, une M3RS St2 conviendrais mieux.Tu a tester contre lui avec ta golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiny a écrit:La mienne est stock, mais 480Nm (donc bien plus avec sa nouvelle config) contre 330Nm elle sera plus que devant mdrrr, ca sert à rien perso le mieux est de tester contre une Mrs reprog voir même plus car une M2RS reprog c'est maxi 430Nm, une M3RS St2 conviendrais mieux.Tu a tester contre lui avec ta golf ?C'est une rs DCI pas une essence!!!demain soir il va test avce une MRS 3 stok on vera bien le resultat avant le defap la rs parter directe!!!et contre ma golf comment dir quand j'accelere je lui met 10 bonne caisse mais ya 100chx d'ecart c'est pas trop comparable!!!qui estbchaud pour test avec lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je sais que c'est une DCI lol mais ca change rien ^^, 480Nm de couple en essence ou diesel (c'est pareil) contre 330Nm ca mets des caisses dans la vue surtout que le poids est similaire et la puissance aussi. Si il test c'est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiny a écrit:Je sais que c'est une DCI lol mais ca change rien ^^, 480Nm de couple en essence ou diesel (c'est pareil) contre 330Nm ca mets des caisses dans la vue surtout que le poids est similaire et la puissance aussi. Si il test c'est dans quel coin ?Cs en semaine sur M le vendredi sinon ou V2 comme tu ve???vendredi tu es dispo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mattorly a écrit:Tiny a écrit:Je sais que c'est une DCI lol mais ca change rien ^^, 480Nm de couple en essence ou diesel (c'est pareil) contre 330Nm ca mets des caisses dans la vue surtout que le poids est similaire et la puissance aussi. Si il test c'est dans quel coin ?Cs en semaine sur M le vendredi sinon ou V2 comme tu ve???vendredi tu es dispo???Moi v2 vendredi c ok je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Vendredi soir a PL il y a un rasso Mrs / Clio donc tu pourra trouver ton bonheur la bas, j'y serais peu être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mattorly a écrit:Tiny a écrit:La mienne est stock, mais 480Nm (donc bien plus avec sa nouvelle config) contre 330Nm elle sera plus que devant mdrrr, ca sert à rien perso le mieux est de tester contre une Mrs reprog voir même plus car une M2RS reprog c'est maxi 430Nm, une M3RS St2 conviendrais mieux.Tu a tester contre lui avec ta golf ?C'est une rs DCI pas une essence!!!demain soir il va test avce une MRS 3 stok on vera bien le resultat avant le defap la rs parter directe!!!et contre ma golf comment dir quand j'accelere je lui met 10 bonne caisse mais ya 100chx d'ecart c'est pas trop comparable!!!qui estbchaud pour test avec lui???Envoi moi un mp je cherche aussi a teste avec une mrs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiny a écrit:Vendredi soir a PL il y a un rasso Mrs / Clio donc tu pourra trouver ton bonheur la bas, j'y serais peu être.je passerai surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jody9n a écrit:mattorly a écrit:Tiny a écrit:La mienne est stock, mais 480Nm (donc bien plus avec sa nouvelle config) contre 330Nm elle sera plus que devant mdrrr, ca sert à rien perso le mieux est de tester contre une Mrs reprog voir même plus car une M2RS reprog c'est maxi 430Nm, une M3RS St2 conviendrais mieux.Tu a tester contre lui avec ta golf ?C'est une rs DCI pas une essence!!!demain soir il va test avce une MRS 3 stok on vera bien le resultat avant le defap la rs parter directe!!!et contre ma golf comment dir quand j'accelere je lui met 10 bonne caisse mais ya 100chx d'ecart c'est pas trop comparable!!!qui estbchaud pour test avec lui???Envoi moi un mp je cherche aussi a teste avec une mrs3 Je c'est pas ou ils vont alle ce soir envoie ton num par mp je te di ou il bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mattorly a écrit:Je chercher des mazoute pour mon pote il a une MRS dci avec defap echangeur et gestion elle doit sortir entre 220-230chxg mon zink , avec sa golf v r32 STOCK si tu veu la noir pour lui se serai plutot sur V78, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La dernière fois que j'ai vu un Golf 4 et 5 R32 stock, ils ce sont fait défoncer par des petites caisses lol, il a testé contre quoi ton cousin comme caisse (pour voir si il y a de bon R qui roule) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiny a écrit:La dernière fois que j'ai vu un Golf 4 et 5 R32 stock, ils ce sont fait défoncer par des petites caisses lol, il a testé contre quoi ton cousin comme caisse (pour voir si il y a de bon R qui roule) ?ENFAITE LUI IL ET PAS TRO RUN DE ( TEMP EN TEMP ), la deniere fois ou il a test c'était avec une astra h opc reprog , cote cote etavec moi quand jétait stock , il étai une caiss devanatention sa marche bien quand memejtrouve quel marche mieu ke les golf 4 (perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Javais deja teste avec avec un golf 5 r32 quand javais pas de gestion et sa tourner pas tros mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 OK! sa pointe bien kan meme , ta deja test aussi contr une astra opc reprog , cote cote avec le R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Non jamais teste avec les opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je pence ke la golf R32 STOCK et l'astra opc REPROG son des bon client pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oue je pensse on vera sa vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jody9n a écrit:Oue je pensse on vera sa vendredi lolok pas dsouci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jonathan ramene ton zink pour vendredi vue kil a deja test avec le r32 de ton zink commeca on vera la diff par rapport au dernier test que vous avez fait!!!V2 chaud pour vendredi d'autre personne mon pote avec son Mrs 3 sera surment la elle stok et toute neuf 3000km sava la roder impeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mattorly a écrit:Jonathan ramene ron zink pour vendredi vue kil a deja test avec le r32 de ton zink commeca on vera la diff par rapport au dernier test que vous avez fait!!!V2 chaud pour vendredi d'autre personne mon pote avec son Mrs 3 sera surment la elle stok et toute neuf 3000km sava la roder impeu lolAWAI BIEN SAVA ETRE DU BON TOU SA JAIMERAI BIEN VOIR LA GOLF VS LA MEGANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jonathan971 a écrit:mattorly a écrit:Jonathan ramene ron zink pour vendredi vue kil a deja test avec le r32 de ton zink commeca on vera la diff par rapport au dernier test que vous avez fait!!!V2 chaud pour vendredi d'autre personne mon pote avec son Mrs 3 sera surment la elle stok et toute neuf 3000km sava la roder impeu lolAWAI BIEN SAVA ETRE DU BON TOU SA JAIMERAI BIEN VOIR LA GOLF VS LA MEGANE Moi aussie je pence que sava etre un beau match ca a bien changer depui le test de la dernier foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 WAI GRAVE , LE MEGANE NOIR A TON POTE MARCHAI BIEN QUAND MEMEESAI D'RAMENER LA MEGANE RS BLANCHE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jonathan971 a écrit:WAI GRAVE , LE MEGANE NOIR A TON POTE MARCHAI BIEN QUAND MEMEESAI D'RAMENER LA MEGANE RS BLANCHE AUSSI La noir sur la blanche je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jonathan971 a écrit:okok Ramene l'astrabopc a ton pote et le golf pour la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C BON TKT IL SON AU COURAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il va etre op directe mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Donc vendredi vous allez oú? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiny a écrit:Donc vendredi vous allez oú?V2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sur V2 et apres on bougera surment sur P78 il est chaud pour faire des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mattorly a écrit:Sur V2 et apres on bougera surment sur P78 il est chaud pour faire des testokok pa d'souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jsuis dispon avec la mini vendredi soir sur CS/melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 lyrikal13 a écrit:Jsuis dispon avec la mini vendredi soir sur CS/melunvien a v2 c mieux on sera la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mon frère vient avec sa frs1 et un pote en V r32 et il tape déjà 100km pour venir donc c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 a daccord , dommage g jamais vu tourner une mini prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle est cours de réglage, je dois être vers 220cv je pense, je dois pouvoir en tirer 235cv je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 lyrikal13 a écrit:Elle est cours de réglage, je dois être vers 220cv je pense, je dois pouvoir en tirer 235cv je pense.sa va sa prend bien des cv quand meme et c quoi ta config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ligne inox d'origine, injecteur 450, poulie -18%, collecteur, decata, echangeur air/eau (mais pas encore optimisé), AAC.Avec mon ancien echangeur, je sortais 236cv mais il refroidissait pas assez, là, à eau, le radiateur est trop petit, je suis en train de voir pour le changeur. En couple, 260nm environ et en poids, 1270 avec 3/4 du plein et moi dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 lyrikal13 a écrit:Ligne inox d'origine, injecteur 450, poulie -18%, collecteur, decata, echangeur air/eau (mais pas encore optimisé), AAC.Avec mon ancien echangeur, je sortais 236cv mais il refroidissait pas assez, là, à eau, le radiateur est trop petit, je suis en train de voir pour le changeur. En couple, 260nm environ et en poids, 1270 avec 3/4 du plein et moi dedans.a oue sa doit bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mattorly a écrit:C'est une rs DCI pas une essence!!!demain soir il va test avce une MRS 3 stok on vera bien le resultat avant le defap la rs parter directe!!!et contre ma golf comment dir quand j'accelere je lui met 10 bonne caisse mais ya 100chx d'ecart c'est pas trop comparable!!!qui estbchaud pour test avec lui???Je cherche a tester avec une M3rs donc si vous organisez çà tenez moi au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 francounette-rs a écrit:mattorly a écrit:C'est une rs DCI pas une essence!!!demain soir il va test avce une MRS 3 stok on vera bien le resultat avant le defap la rs parter directe!!!et contre ma golf comment dir quand j'accelere je lui met 10 bonne caisse mais ya 100chx d'ecart c'est pas trop comparable!!!qui estbchaud pour test avec lui???Je cherche a tester avec une M3rs donc si vous organisez çà tenez moi au courant !!! Normalment c prevu pour vendredi a v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jody9n a écrit:francounette-rs a écrit:mattorly a écrit:C'est une rs DCI pas une essence!!!demain soir il va test avce une MRS 3 stok on vera bien le resultat avant le defap la rs parter directe!!!et contre ma golf comment dir quand j'accelere je lui met 10 bonne caisse mais ya 100chx d'ecart c'est pas trop comparable!!!qui estbchaud pour test avec lui???Je cherche a tester avec une M3rs donc si vous organisez çà tenez moi au courant !!! Normalment c prevu pour vendredi a v2Ok il faut que ce soit sur car V2 c'est pas a coté pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 francounette-rs a écrit:Jody9n a écrit:francounette-rs a écrit:mattorly a écrit:C'est une rs DCI pas une essence!!!demain soir il va test avce une MRS 3 stok on vera bien le resultat avant le defap la rs parter directe!!!et contre ma golf comment dir quand j'accelere je lui met 10 bonne caisse mais ya 100chx d'ecart c'est pas trop comparable!!!qui estbchaud pour test avec lui???Je cherche a tester avec une M3rs donc si vous organisez çà tenez moi au courant !!! Normalment c prevu pour vendredi a v2Ok il faut que ce soit sur car V2 c'est pas a coté pour moi !!! bas a confirmer par les autres mes normalment c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites