vteckiller 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'avais oublier de la poster celle la ..sub gt turbo sti 306cv a notre banc vs ma ctr config (200++)en 3 a 100 ctr en 3 a 60 sub en 2 ctr en 3 sub en 2 a 60 vue differente bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ça tourne très fort Stany et quel son !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ah oué j'adore le ronronnement perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Résultat logic pour moi une sub pour que sa commence a marché faut que sa dépasse les 350 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 juin 2012 t'as changé de moteur stany,c'est quoi ta nouvelle config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C est moi ou ton ctr prend moins de regime qu avant?? On dirait qu elle partait plus fort? Peut etre une impression... Sinon belle perf tout de meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui je prend moind de tours pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 30 juin 2012 logic ou pas logic cette honda elle envoi sa grand mere putain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 juin 2012 les videos sont supprimees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je vient de le remarquer sur la brs team ...quelqu'un a signaler mes video du coup ca ete supprimer , j'ai recu un mail de you tube...bizare.....je vais esseille de les mettre en priver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Hello Bizarre qu 'elles marquent enlevées par l'utilisateur , et non un message de violation de je ne sais quoi , essaie Vimeo ou autre si tu peux . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai que youtube deso je vais esseille la bas ... sinon un potes va les mettre sur sont compte ..ps le seul viol qui a eu c'est la subaru looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c est un possesseur de sub qui les a signaler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 21t91 a écrit:c est un possesseur de sub qui les a signaler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites