Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

[VDS] Kawasaki ZX10R 2005

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je mets en vente mon missile pour cause de...je ne m'en sers jamais...

Le descriptif...

zx10r bleue daytona de 2005, elle totalise à ce jour moins de 19000km et se trouve dans un état vraiment top.

Pneus récents (- 2000km)
Plaquettes récentes
Kit chaine (- 5000km )
Poignées rizoma
Bulle haute double courbure noire MRA
cales pieds rizoma
Petit support de plaque + petits clignos
Protection de chaine alu rizoma gravée Zx10
Admission K&N
Débridée (mais je fournis tout pour la remettre en 100cv (très simple) )
Jantes polies.
Collecteur titane poli
ligne titane polie
toute la visserie démontée et polie

bref un maniaque...

Antidémarrage cléfs codées (idéal pour les assurances)
Silencieux stock noir (pas sur les photos).

Machine très entretenue et par un maniaque, vidangée tous les 4000km max voir moins, je roule très très peu avec. Elle ne sort que par beau temps (donc jamais sous la pluie) et pour me ballader, pas de circuit, pas de stunt et temps de chauffe scrupuleusement respecté.
Dort au chaud dans un garage chauffé (jamais dehors), démarres toujours au 1/4 de tour.

Triple des clés + empreinte gravage + clés numéro Kawasaki dispo.

Machine mortelle, esthétiquement superbe, mécaniquement très entretenu et sans rien à prévoir, historique limpide et sans faille, bref une bonne affaire....et surtout la moins chère des 1000 hypersport en assurance (et de loin face aux gsxr r1 cbr etc)

Aucun frais à prévoir, aucun problème rencontré avec cette machine, elle marche très très fort avec un couple hors norme à bas et mi-régime...à ne pas mettre entre toutes les mains...motard expérimenté uniquement !

Prix 6500€ très largement justifié vu la rareté du modèle (bleue et pas verte comme bcp..) et surtout son état et son équipement de qualité et son très faible kilométrage.

Disponible immédiatement, paiement par chèque de banque pendant les horaires d'ouverture des banques.

Visible tous les jours.

Aucun échange auto moto sauf gros jet ski style ultra 250 / RXP RXT etc pour tout le reste auto moto non merci.

Photos dispo dans l'annonce sur : http://www.leboncoin.fr/motos/338505044.htm

Merci @+

• Créer...