jojo1511 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Voici un petit montage des vidéo de la soirée de mercredi 27 a bort de ma caisse !problème de pompe a essence pour moi , et OPC qui a des coupures si j'ai bien compris , mais sinon bonne soirée dans l'ensemble quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 30 juin 2012 l'astra opc et reprog chez ki elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bah il a un peu plus qu'une reprog je crois , turbo ect, regarde sur la soirée de vendredi dans l'autre topic , c'est steeve RS le proprio il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui c est la mienne .. Elle a des coupures du a l electrovane du canister hs .. Je les changer Et toujours forte odeur essence dans l habitacle avec coupure ..je devient fou!!!Je vais m en occuper ... elle est capable de bien mieux ... Et la prog cher EDS... Sinon j attend de recevoir mon collecteur admission eds qui est En reparation je le remet Et c est repartis !!!sa va bien tourner +1 bonne soirée dans la bonne humeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites