Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jody9n a écrit:Bonjours tous le monde je chercher quelque teste a faire avec ma polo qui fait environ 220 cvMa configue : turbo 17/22 , intercooler , ligne conplet , gestion soft SLT comme jlé di a mattorly g mon zink , avec sa golf v r32 STOCK si tu veu .pour lui se serai plutot sur V78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jonathan971 a écrit:Jody9n a écrit:Bonjours tous le monde je chercher quelque teste a faire avec ma polo qui fait environ 220 cvMa configue : turbo 17/22 , intercooler , ligne conplet , gestion soft SLT comme jlé di a mattorly g mon zink , avec sa golf v r32 STOCK si tu veu .pour lui se serai plutot sur V78 Ok pas de soucis je serai a v2 vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jody9n a écrit:Jonathan971 a écrit:Jody9n a écrit:Bonjours tous le monde je chercher quelque teste a faire avec ma polo qui fait environ 220 cvMa configue : turbo 17/22 , intercooler , ligne conplet , gestion soft SLT comme jlé di a mattorly g mon zink , avec sa golf v r32 STOCK si tu veu .pour lui se serai plutot sur V78 Ok pas de soucis je serai a v2 vendredi soirOK BEN JE LUI DIRAI ET JTE TIEN AU JU POUR VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jody9n a écrit:Ok pas de soucisawi!!!!!j'ai un pote ki peu etre la aussi si tu veu avec son astra opc reprog cote cote avec le R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jonathan971 a écrit:Jody9n a écrit:Ok pas de soucisawi!!!!!j'ai un pote ki peu etre la aussi si tu veu avec son astra opc reprog cote cote avec le R32Vasy je veut aussi voire ce que sa donne ma prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 OKOK PA DSOUCI c'est quoi ta config,?il sort 250hp il semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi c turbo hybride 17/22 , ligne , echangeur , et gestion soft a 1.9 de pique et 1.7 de stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jody9n a écrit:Moi c turbo hybride 17/22 , ligne , echangeur , et gestion soft a 1.9 de pique et 1.7 de stableokok l'astra opc , doit sortir 265hp , mai c dizar !!! cote cote avec le golf r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jonathan971 a écrit:Jody9n a écrit:Moi c turbo hybride 17/22 , ligne , echangeur , et gestion soft a 1.9 de pique et 1.7 de stableokok l'astra opc , doit sortir 265hp , mai c dizar !!! cote cote avec le golf r32Oue grave bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pourtant un r32 sa rame javais test a lepoque avec mon 17/20 je les torfais ya que les golf 4 r32 boite meca qui roulle pas tro mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tout va se joué vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tdi fumar a écrit:pourtant un r32 sa rame javais test a lepoque avec mon 17/20 je les torfais ya que les golf 4 r32 boite meca qui roulle pas tro malson r32 c une boite manuel !et la tu sort combien hp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Jonathan971 a écrit:tdi fumar a écrit:pourtant un r32 sa rame javais test a lepoque avec mon 17/20 je les torfais ya que les golf 4 r32 boite meca qui roulle pas tro malson r32 c une boite manuel !et la tu sort combien hp ??La trotinette a fumette c'est que de la fumer sa ramme sa mergez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je connais un R32 bien en forme si tu veux sur G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 kaf974 a écrit:Je connais un R32 bien en forme si tu veux sur G4 golf 5 ou4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Petit rapport de mes teste:Gol 5 r32 environ 3 caisse devant pour moiOpel astra opc 240 reprog 265 environ 3 caisse devant pour moiIbiza 6k2 1.8t avec decata echangeur reprog environ 5 caisse devant pour moiFocus rs1 avec ligne et reprog a 270 cv environ 2 caisse devant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Soit la tienne marche plus que bien Soit les autres on du souci a se faire LOL On est bien d accord que tes devant ? Et t annonce 220ch au banc ou c est une estimation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Elle a le Feu la Polo !!! Oui oui il est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J avoue elle a le démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Si j ai bien compris il est passe de -+ cote cote avec une clio Rs ( fane LOL ) A mange du focus 270ch ? Chapeau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Jody9n a écrit:Petit rapport de mes teste:Gol 5 r32 environ 3 caisse devant pour moiOpel astra opc 240 reprog 265 environ 3 caisse devant pour moiIbiza 6k2 1.8t avec decata echangeur reprog environ 5 caisse devant pour moiFocus rs1 avec ligne et reprog a 270 cv environ 2 caisse devant pour moiSLT il me semble ke ton pote a fait des vidéo poste lé , tu marche bien bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 sava il a l air d avoir le demon le polo chui interesser pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ta quoi comme prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Test a faire avec tdi fumar avec son ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 mattorly a écrit:Test a faire avec tdi fumar avec son ibizaOui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Marche bien ta Polo Jody, à mon avis pour l'estimation de puissance, je dirais plutot 230 ch voir plus ;-)C'était cool de refaire un test pour voir la différence avec ton ancienne config !!! et y a pas photo (t'as completement renversé la donne lol) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oue c clair je pensse que elle doit Plutot tourner vere 235 cv environ ,Oui clair c t un bin teste , faut tu change ton turbo maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 voici le teste contre hiji five : 2 dans chaque voiture en 2 a 70http://youtu.be/uqwdchIVVbA2eme teste contre focus rs1 ligne reprog en 2 a 70http://youtu.be/9SmSWmaBv7E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tu precharges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 harould a écrit:tu precharges?Non du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ta la meme config que quand on a tester vendredi dernier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Jody9n a écrit:Ta quoi comme prepa ?comme config j ai ligne complete 70 decata, echangeur ,admission, wesgate forge et gros gestion charger Puissance estimer vers les 280-290cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 kaf974 a écrit:ta la meme config que quand on a tester vendredi dernier??La meme configue oui mes pas la meme gestion quand g teste avec tou kaff gt en soft , la je sui en asser pousser lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 geoff94 a écrit:Jody9n a écrit:Ta quoi comme prepa ?comme config j ai ligne complete 70 decata, echangeur ,admission, wesgate forge et gros gestion charger Puissance estimer vers les 280-290cvJe pensse que c un peut tros pour moi la lol mes pour le plaisir pk pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @JODYhaa ok je me disai aussi looooooolelle dois bien marcher dans cette carto chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui c clair que elle pousse pas mal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Faut que tu ré test avec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 kaf974 a écrit:Faut que tu ré test avec alexOui faux que teste avec lui voire la diff depuis notre dernier teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il me semble que lui aussi est en cours de reglage pour envoyer un peu plus aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 kaf974 a écrit:il me semble que lui aussi est en cours de reglage pour envoyer un peu plus aussi lolMdr non lui il eter a fond deja lol , si il veut Plus faux que il change de turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 teste contre opel astra opc 240 reprog:http://youtu.be/2ik6QenYUB8teste contre golf 5 r32 250:http://youtu.be/ZZgSaRYkOoQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jody9n a écrit:kaf974 a écrit:il me semble que lui aussi est en cours de reglage pour envoyer un peu plus aussi lolMdr non lui il eter a fond deja lol , si il veut Plus faux que il change de turbinelol bat nan il va baisser son boost mais augmenter son constant mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Vous parter sur quel rapport avec l'astra? en 2 à 40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jody9n a écrit:teste contre opel astra opc 240 reprog:http://youtu.be/2ik6QenYUB8teste contre golf 5 r32 250:http://youtu.be/ZZgSaRYkOoQj'pensais pas que tétait devant l'astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 kaf974 a écrit:Jody9n a écrit:kaf974 a écrit:il me semble que lui aussi est en cours de reglage pour envoyer un peu plus aussi lolMdr non lui il eter a fond deja lol , si il veut Plus faux que il change de turbinelol bat nan il va baisser son boost mais augmenter son constant mdrrrrrrrrrrrJe c pas quesque il peux faire de plus il et charger en gazoil il stable a 2b et booste a 2b aussi , sauff si il veux casser sont turbo , c un 17/20 c deja hard du 2 b en stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 kaf974 a écrit:Vous parter sur quel rapport avec l'astra? en 2 à 40?En general en 2 a 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jody9n a écrit:kaf974 a écrit:Jody9n a écrit:kaf974 a écrit:il me semble que lui aussi est en cours de reglage pour envoyer un peu plus aussi lolMdr non lui il eter a fond deja lol , si il veut Plus faux que il change de turbinelol bat nan il va baisser son boost mais augmenter son constant mdrrrrrrrrrrrJe c pas quesque il peux faire de plus il et charger en gazoil il stable a 2b et booste a 2b aussi , sauff si il veux casser sont turbo , c un 17/20 c deja hard du 2 b en stablec'est pour sa que j'ai dis lol mdrrrr on veux toujours plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jody9n a écrit:kaf974 a écrit:Vous parter sur quel rapport avec l'astra? en 2 à 40?En general en 2 a 70 tavait pas testé contre une Seat leon crise ?elle et ou la vidéo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites