Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Hello Quelques potes a moi se rencontrent demain pour quelques tests , si il y en a qui sont motivés ce serait cool . Ils n'ont pas accès aux parties réservées malgré les demandes donc je mets le post pour eux et ceux qui seraient intéressés . Configs entre >250 & <300PS on dira . ASTRA TSI (Manu ) : Vectra OPC TURBO /280CV (Stock achetée il y a 4 jours ) Reltordu ( G OPC Turbo Remap O2 ) Carlos ( Astra H OPC révisée) Ligne/Reprog/Echangeur GOLF 5/6 Remap ( potes a Reltordu) Arno (135i) pour le Fun Lieu en MP ( Reltordu ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 27 juin 2012 le golf type g2 ptite roue swap vr62.8 : rpp 5.40 STAFF95 pour le 135i de present il y aura tazoo---> serie 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ok mais pas sur pour Arnoo la , je te tiens au courant , si il est la , je dirai a Rocheton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ASTRA TSI (Manu ) -- Vectra OPC TURBO /280CV (Stock achetée il y a 4 jours ) Reltordu -- ( G OPC Turbo Remap O2 ) Carlos -- ( Astra H OPC révisée) Ligne/Reprog/Echangeur GOLF 5/6 Remap -- ( potes a Reltordu) Arno --( BMW 135i) Tazoo -- ( BMW 1M) Lieu en MP ( Reltordu ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 27 juin 2012 possible d'avoir le lieu en mp Moun est chaud pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 27 juin 2012 MP stp si c"est dans le 91 je passerai après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Present pour le fun ASTRA TSI (Manu ) -- Vectra OPC TURBO /280CV (Stock achetée il y a 4 jours ) Reltordu -- ( G OPC Turbo Remap O2 ) Carlos -- ( Astra H OPC révisée ) Ligne/Reprog/Echangeur Staff95-- (GOLF 2 Vr6 Pompé ) -- ( potes a Reltordu) Arno --( BMW 135i ) Tazoo -- ( BMW 1M ) Lieu en MP ( Reltordu ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ASTRA TSI (Manu ) -- Vectra OPC TURBO /280CV (Stock achetée il y a 4 jours )Reltordu -- ( G OPC Turbo Remap O2 ) Carlos -- ( Astra H OPC révisée ) Ligne/Reprog/Echangeur Staff95-- (GOLF 2 Vr6 Pompé ) Arno --( BMW 135i ) Tazoo -- ( BMW 1M ) Phoenix. -- (audi s4/rs4)rocheton -- (BMW M3 CSL) à confirmerLieu en MP ( Reltordu ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Moi peut etre a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ASTRA TSI (Manu ) -- Vectra OPC TURBO /280CV (Stock achetée il y a 4 jours )Reltordu -- ( G OPC Turbo Remap O2 ) Carlos -- ( Astra H OPC révisée ) Ligne/Reprog/Echangeur Staff95-- (GOLF 2 Vr6) Arno --( BMW 135i ) Tazoo -- ( BMW 1M ) Phoenix. -- (audi s4/rs4)rocheton -- (BMW M3 CSL) à confirmerLieu en MP ( Reltordu ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 juin 2012 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'aurais bien aimé testé contre la vectra opc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bah vient Sinon pour la météo pour le moment pas de pluie ciel nuageux pas une goute de la journée !Si jamais il pleut je posterai je suis pas loin de l'endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Peut pas ce soir desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 28 juin 2012 mp pour l'endroit je passerais ptete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Dommage pas de mp g t chaud avec un sti 300+ s4 stock et mrs reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Mp jsuis chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 juin 2012 il y avait personne apart la m1 et la vectra, quelques test sympa avec la m1 et une boite hs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juin 2012 euhh... Le 1M, Vectra OPC,Golf 2 vr6Astra t16Astra break t16S4 / rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 juin 2012 on attendait le 135i m3 cls et toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juin 2012 juste 135i et m3 CLS mais c'etait pas sur pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ba le 135i n'y était pas ?! Bizarre ! Moi j'ai prévenu Onemanshow que je viendrai pas car je sort sûrement ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 29 juin 2012 non il n'était pas là mais pas de soucis c'est JS il à ces régles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est et staff qui avait emis l'idee ... pour ma part tringlerie de boite hs sur la route de l'allee ... j'ai envoyer les mp le plus possible a ceux qui on poster ://// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 juin 2012 staff95 a écrit:non il n'était pas là mais pas de soucis c'est JS il à ces régles pas grave reltordu au moin sur la tienne ce n'est que la tringlerie , tu as réglé ton problème du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'ai rien demonter encor j'ai juste enclencher les vitesses a la mains tout a l'air de passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites