Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric91

Ma leon 2 cupra mrc

Messages recommandés

Je sort 445cv sur 1t400 c'est effectivement en reprise de 4 pas du tout dans les tours!
Et c'est un 100-200 compteur tout betement! La video est postée sur le sujet 100-200 du fofo!
Je n'ai pas fait de chrono j'ai juste regarder la video et calculé grosso modo!

Oui j'ai trouvé le poste Wink j'en ai que à la volé moi..
En tout cas bien joué..

oui ben c'est juste un super score croie moi ...

on testera a claste si tu vient , mais bon tu va me tuer loool

Merci!!
Aucun probleme!
Encore des modifs a venir donc pour le moment elle hiberne lol

neni sa fait vraiment trop de bruit et tres difficiles a rouler en ville déjà mnt elle me casse les couilles c'est vraiment pas fait pour rouler a 50kmh lool

C est good tu coup eric pour ton petit soucis de coupure a haute vitesse?!
Sinon encore des modifs?! On veut savoir lol

Non tjs,la voiture n'ai pas retourné labas mihnea arrive cette semaine ou semaine pro je croit!
Oui pas mal de modif!! Mais c'est mon secret ça mdr!!
Et toi tu la recup?

Non pas reçu! JD me programme le power contrôler mardi. Après Laurent a encore quelques trucs a faire : les pneus avants a changer, un para, la vidange post rodage et les freins TT RS a monter... Après c est moi qui m absente donc ça sera pour fin du mois!

j'ai vu la vidéo du 100/200 ,impressionnant elle va vraiment fort ta cupra!!!j'étais content avec la mienne d'étre en 9.5s /10s bah la tienne elle met tout le monde d'accord lol

spirou a écrit:
Non pas reçu! JD me programme le power contrôler mardi. Après Laurent a encore quelques trucs a faire : les pneus avants a changer, un para, la vidange post rodage et les freins TT RS a monter... Après c est moi qui m absente donc ça sera pour fin du mois!

Oui en effet! Tu doit etre impatient!! Et je peu comprendre!! Vraiment aboutie ta golf!!

jojo94 a écrit:
Ta teste avec ta configue actuel vs Tiago ?

Non je n'ai effectué qu'un seul test apres la prepa et depuis elle n'ai pas ressorti mais aucun souci quand elle sera fini!

Merci! Tu connais le truc, on veut toujours mieux lol M enfin la je vais faire une pause, ça devrait déjà pas être mal ;-)

ju59 a écrit:
j'ai vu la vidéo du 100/200 ,impressionnant elle va vraiment fort ta cupra!!!j'étais content avec la mienne d'étre en 9.5s /10s bah la tienne elle met tout le monde d'accord lol

Merci ju!! C'est normal quelle tourne mieux qu'en stage 2, mais c'est pas fini d'ici quelques mois j'en referais un!

spirou a écrit:
Merci! Tu connais le truc, on veut toujours mieux lol M enfin la je vais faire une pause, ça devrait déjà pas être mal ;-)

Je pense que oui.. Ton truc va etre pas mal oui!!!!

Une vidéo encore mieux que ça! Woua!
Déjà la jarrive pas a t 6.5/7sec (je suis dans les 7sec environ...) mais alors qu'est ce que ça va être après lol
Bravo pour t perf en tout qu'à.
Impressionnant!

Merci!
Bah la video a ete faite avec la voiture bourée d'anomalie (richesse/admission..) puis je suis parti pour pousser tout ça encore.. Pour ca quelle ne sort pas depuis!
Mais ameliorer le temps sera difficile je pense! A part si je part en 3 evidement! Mais essayons un 6 sec ! Puis jen peu plus de pas rouler avec !
Je pense que spirou atteint les 6 sec ou presque!

4000 c'est bien je trouve  Laughing je dirai jamais le contraire tant que j'aurai mon tromblon Mr. Green 

A mon avis si tu pars en 3 tu ne feras pas mieux a cause du passage de rapport, c'est pas mal du tout de pouvoir exploiter un 100/200 sur un seul rapport mine de...

J'espere qu'elle sortira bientôt que je puisse voir l'evolution.

trs belle prepa

comment tu peut savoir les 7S au 100/200 en 4 car sur la video le rupteur coupe avant 200?

buhl a écrit:
4000 c'est bien je trouve  Laughing je dirai jamais le contraire tant que j'aurai mon tromblon Mr. Green 

A mon avis si tu pars en 3 tu ne feras pas mieux a cause du passage de rapport, c'est pas mal du tout de pouvoir exploiter un 100/200 sur un seul rapport mine de...

4000 pour moi c'est bien trop bas, ameliorer semble difficile c'est sur, mais en 3 je suis a 5000 et la ca part bien plus fort mais effectivement ta le passage de vitesse!
Le soir ou elle est sorti tu na pas voulu   

ludo 16s a écrit:
trs belle prepa

comment tu peut savoir les 7S au 100/200 en 4  car sur la video le rupteur coupe avant 200?

Merci, ah tu la voit couper avant 200? Pourtant mon rupteur est a 200  
Le 200 est la petite barre a coté du chiffre 190 (c'est un poils decallé les chiffres)

Eric91 a écrit:
buhl a écrit:

4000 pour moi c'est bien trop bas, ameliorer semble difficile c'est sur, mais en 3 je suis a 5000 et la ca part bien plus fort mais effectivement ta le passage de vitesse!
Le soir ou elle est sorti tu na pas voulu   

Faut aussi qu'elle motrice en 3 par contre, sinon tu précharges en 4 pour aider.

Lol, pas voulu ce soir là c'était carrément pas raisonnable, ca glissait a mort tu le sais tu en as fait les frais vu que tu es allé test pour rien à patiner en 3e avec je ne sais plus qui 
C'est Jimmy qui m'a confirmé que j'avais bien fait de ne pas bouger  Laughing 

Lol t'inquiete je plaisante! Ouai ca cirait pas mal,mais je suis joueur!
D'ici 3 mois elle ressortira   

Je sais t'es bien un des derniers a plaisanter d'ailleurs  

avec le temps on devient moiins joueur, en propulsion aussi en fait  Laughing Laughing 

3 mois ? il y a quoi a faire dessus qui prenne autant de temps ?

tu choppe le 200 en 4? avec la mienne et prtant rupteur décalé je ne les prends pas!

CupraSX a écrit:
3mois?  scratch 

il m'a dit : " 3 mois car il fait froid"   

buhl a écrit:
CupraSX a écrit:
3mois?  scratch 

il m'a dit : " 3 mois car il fait froid"   

Parce qu'il fait froid MDR   

Bah ué y caille! Elle est fragile   
Bah ecoute JU59 en turbo stock je prenais 190 rupteur et la ca encore été decalé avec le turbo.
Moi je voit le 200 pil rupteur mais apres si ce n'ai pas le cas bah sorry!! Je ne cherche pas a faire de polimique lol j'ai donné!! C'etait juste une video de l'accel comme ça ;-)

Ouai y caille c sur lol
Et je te crois eric Wink je prend aussi 200 en rupture de 4 (enfin un tout petit chouya avant genre 198 lol)

Eric91 a écrit:
Bah ué y caille! Elle est fragile   
Bah ecoute JU59 en turbo stock je prenais 190 rupteur et la ca encore été decalé avec le turbo.
Moi je voit le 200 pil rupteur mais apres si ce n'ai pas le cas bah sorry!! Je ne cherche pas a faire de polimique lol j'ai donné!! C'etait juste une video de l'accel comme ça ;-)

T'inquiète je ne polémique pas loin de là mais ayant mon rupteur décalé moi aussi et ne prenant pas 200....tu es décalé à combien au rupteur?

• Créer...