Eric91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut a tous j'ouvre un petit sujet sur ma leon cupraLes details:DESCRIPTION :Marque : SeatType : Leon IIModèle / Pack : CupraAnnée Modèle : 12/2007Couleur : rouge emocionMoteur : 2L TFSI 240Jantes : Orion blackPneus : Goodyears aigle f1 asymetric 2 Av/arPoids : 1t400 Options concession :- Bi xenon directionnel- vintre teintées arrieres- Capteur pressionOptions personnalisées :Esthétique- Sigle seat AV peint en noir- Cache batterie audi- Ampoules ds1 6000k- Pack full leds + installation leds au pied conducteur/passager- Vitre teintés- Antibrouillard 6000k- Elargisseurs de voie 16mm AR/12mm AV- Cache frein a main seat sport- Accoudoir Seat- Coffres de rangements sous sieges conducteur/passager- Pommeau cupra facelift- Rns 510- Tapis seat sport- Ouverture auto du coffreJe suis vraiment sastifait de la prepa elle marche vraiment pas mal !! Et elle n'est absolument pas vidée (meme si l'envi me passe par la tete!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bien vu la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juin 2012 De très belle courbe pour un turbo d'origne ! Vraiment belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bogoss loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Vraiment sympas Et marche super bien Cherche du Leon pour test mais plus 330ch si tu connai ;-) Vais au rasso vv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Belle voiture puissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Popopopopo la courbe !!!!!Elle tue, bien remplie, bien tenue !Et très belle auto, donc nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle est magnifique et je kiff le rouge va savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Car tes homo geof!!!Courbe et voiture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 25 juin 2012 auralex95 a écrit:Car tes homo geof!!!Courbe et voiture magnifique enfoirer la mienne est rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci je la connais ! Je suis celui qui fais gueuler Alex Cupra quand il monte dans ma voiture! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 25 juin 2012 auralex95 a écrit:Merci je la connais ! Je suis celui qui fais gueuler Alex Cupra quand il monte dans ma voiture! Loolmdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui très belle Léon et qui marche fort ! Mais j'aurais penser que sa pesait un peu plus lourd quand meme c'est assez light 1t400 pour une caisse de ce gabarit la ! Et rouge jantes noir c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Jonathan971 a écrit:bien vu la présentation yannS2 a écrit:De très belle courbe pour un turbo d'origne ! Vraiment belle prépa Merci !! bonbers a écrit:bogoss loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 raglapince a écrit:Vraiment sympas Et marche super bien Cherche du Leon pour test mais plus 330ch si tu connai ;-) Vais au rasso vv Merci! La tienne aussi marche tres bien!!J'en connai du leon (330/335/350/360) a F yen a toujours une ou deux Onemanshow a écrit:Belle voiture puissante . Merci high rpm a écrit:Popopopopo la courbe !!!!!Elle tue, bien remplie, bien tenue !Et très belle auto, donc nikel ! Sacré courbe en effet!! Du bon travail Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 geoff94 a écrit:elle est magnifique et je kiff le rouge va savoir pourquoi Le rouge c'est le must Merci!auralex95 a écrit:Car tes homo geof!!!Courbe et voiture magnifique Merci!! Je te retourne le compliment rocheton a écrit:Oui très belle Léon et qui marche fort ! Mais j'aurais penser que sa pesait un peu plus lourd quand meme c'est assez light 1t400 pour une caisse de ce gabarit la ! Et rouge jantes noir c'est pas commun Merci! Mais la tienne a le feu!!! C'est assez leger oui c'est du seat (plastique). Merci et a bientot j'espere nemesis a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ooooh zazuuuu vous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour le compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Me souviens de cette Leon! Elle marche bien Bon je prendrais ma revanche avec mon Evo :p (J'avais la 370Z Komp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ah t es la boloss elle marche fort cette leon il ma emmener faire un tour aye aye aye!!!!attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut Eric, comment vas tu? Elle marche toujours aussi bien ta Cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle marche de mieux en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 allé mec fait peter un gros turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Petite renovation de la cupra chez ksf hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 5 mai 2013 terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Magnifique mec! Ça fait plaisir de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci les gars! Oui apres de long mois de galere elle est revenu et en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est le principal. J'espère la revoir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tu avais quoi exactement comme soucis avec??Très jolie en tout cas,propre,simple il y a juste ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Jai eu ce probleme sans vraiment men rendre compte depuis l'annee derniere, elle ne tenait plus ces cv et sa pression elle sortait dans les 350 cv et malgres les mise a jour qui lui faisait reprendre ces cv retombait apres quelques runs a 350cv Plus de 6 mois de recherche echange de pieces,passage au banc etc.. mais avec 350 cv elle tournai bien mais presentait des coupures et la pression tombait a 1 b dans les tours aleatoirement ! Maintenant ces reglé et la ca fait plaisir!Une bonne prise de tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci juApparement tu connais bien celui qui ma fait ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 5 mai 2013 arf bien souvent ce genre de pannes à la con c'est pas facile à trouver....c'était quoi donc le soucis? une sonde,wastegate...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Mes clapet du collecteur d'admission qui merdouillai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oui je le connais bien,comme dit plusieurs fois sur le forum leon,j'ai 2/3potes sur paris dans le 77 et il se trouve que Guillaume était l'un d'eux..on s'envoie régulièrement des photos de rénovs que l'on fait etc et il m'appel VAG assistance car lorsqu'il a une galère ou un de ses potes il me bippe et je lui donne la solution par téléphone lolLà il m'envoie la leon en photo et je luis dis c'est celle de Eric elle va très fort etc...passes lui le bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ouai il ma dit, du tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je dois y aller bientot pour l'aider à se perfectionner un peu mais il bosse bien et il est minutieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bien belle cette Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut eric! Des nouvelles de ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bientot je posterai le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Du lourd moi je dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Eric91 a écrit:Bientot je posterai le final Sa marche mais sa va watter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 excellente la présentation et bonne caisse et bonne prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Toujours au top ta cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Un bon gros chorizo espagnol qui pique bien là où il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 salut tu sort combien de watt avec ta cupra ? meme une ctr turbo de 500cv qui pese 1200kg ne fait pas 7sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites