KriS951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour à tous. Moi C'est Christopher du val d'Oise, propriétaire d'une TTRS 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue Je suppose que c'est toi qui a test Vendredi.N'hesite pas a mettre des photos !J'aimerais bien test contre toi a l'occase entre 5 cylindres Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 24 juin 2012 enfin , il manque la cupra rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci a vous.Oui c'est bien moi la TTRS de vendredi.YannS2: Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Salut mec, c'est moi qui t'ai pris les vidéos vendredi soir lol Les gars possible que je le parraine qu'il ait accès aux autres sections?Merci pour lui PS: TTRS qui a le mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Yann c'était toi avec le S2 quand on a discuté juste à côté de la pompe à essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Nan je ne crois pas , yann a l'air d'avoir un S2 noir 450hp, le S2 de vendredi était gris et fait 400hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui c'est bien ce qui me semblait ^^MP envoyé à Speed pour que tu aies accès aux autres section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seibon 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue sa pousse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Et pas qu'un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bof quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2012 KriS95 a écrit:Nan je ne crois pas , yann a l'air d'avoir un S2 noir 450hp, le S2 de vendredi était gris et fait 400hp.Exactement pas la même config du tout avec le S2 de 400 HP. Ca a donné quoi ? vous avez tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Côte côte tout le long et il remonte vers 300 !! truc de ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 yannS2 a écrit:KriS95 a écrit:Nan je ne crois pas , yann a l'air d'avoir un S2 noir 450hp, le S2 de vendredi était gris et fait 400hp.Exactement pas la même config du tout avec le S2 de 400 HP. Ca a donné quoi ? vous avez tester ?Avec Le S2 depuis ma gestion non jamais.Un soir de run, on a pas tiré en même temps ( il tirer derrière avec d'autre caisses) je suis arrivé en VMax bridée a 296 et lui prend 315 je crois donc il a ma remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 rs addict a écrit:Côte côte tout le long et il remonte vers 300 !! truc de ouf lolMais non il parle du s2 gris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bienvenu a toi ici et bogosss les perf pour l'avoir vue action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bonbers a écrit:bienvenu a toi ici et bogosss les perf pour l'avoir vue action Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bienvenue belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Kriss on test quand avec l'Evo? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 s3titi a écrit:bienvenue belle caisse Merci a toi Ludooo a écrit:Kriss on test quand avec l'Evo? :pSalut ludo!J'vais me faire pulvériser mais quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tu t'es perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 26 juin 2012 zazou33 a écrit:Tu t'es perdu Ton cube vert se traine tellement que j'essai de trouver d'autre client Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenue et au plaisir de retest un peu ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 27 juin 2012 KriS95 a écrit:zazou33 a écrit:Tu t'es perdu Ton cube vert se traine tellement que j'essai de trouver d'autre client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites