raglapince 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Et tu avai koiSoir la ? La Leon rouge ? F j y vais casi plus :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 raglapince a écrit:Et tu avai koiSoir la ? La Leon rouge ? F j y vais casi plus :-S Ci tu parle du cupra rouge il a la meme config que moi et en plus il a l'admi les pouli alleger et les gros conduit sural et le methanol que j'ai aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 combien t'apporte le méthanol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Entre 10~20chx celon le melange et le kit que tu as moi j'ai un aem avec l'injecteur moyen et un melange soft et ca te fiabilise impeu le moteur car teq temperature interne son moin elever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 mattorly a écrit:raglapince a écrit:Et tu avai koiSoir la ? La Leon rouge ? F j y vais casi plus :-S Ci tu parle du cupra rouge il a la meme config que moi et en plus il a l'admi les pouli alleger et les gros conduit sural et le methanol que j'ai aussi maintenantIl a pas les gros conduit sural!Moi j'ai une leon noir stage 2 br perf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Et je n'ai qu'une poulie allegée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ya du monde ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites