Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés

justement non, c'est pour ca qu'il vaut mieux rien touché au moins ca consomme rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pose trop de questions chatelain lol!

etienne jte rapporte 4 injo de ra vendredi si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Fais les nettoyer aussi ou du moins, les dégommer Wink

Tu consommes combien ?


j'ai ouvert un post dans la section apropriée pour ça, pour pas trop pourir ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des petites news, la golf à récupéré ces jantes toles en 15, mais cette fois ci elles sont blanches, peinte en epoxy, je susi très content du résultat, la suite en photo Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab ........trés beau shoot Twisted EvilTwisted Evil
je l'aime dans cette configuration ta tite GTD Etienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, et je vous rassure, exterieurement y'a plus grand chose qui va changer Twisted EvilTwisted Evil elle me plait bien aussi comme elle est là

par contre mécaniquement, ça va pas tarder à bouger, demain je vais chercher une donneuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tres tres belles photo , hatte de la voir avec le nouveau moulin Twisted EvilTwisted Evil

il te manque la grille en dessous , tu arrive pas a en trouver ? ca ferais plus fini avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, pour la grille, je l'ai changé quand j'ai eu la caisse, et j'ai tappé un lièvre depuis qui me l'as arraché, donc faut que j'en retrouve une Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de retour de mon excursion matinale, me voilà rentré avec la fameuse donneuse d'organe Twisted EvilTwisted Evil

donc c'est une golf 3 GL TDI d'origine hollandaise, elle as 162 000kms d'origine, mais la caisse est pliée, et aux 3/4 démontée...

c'est un TDI 90 avec un boitier additionnel +30cv (qui as déjà viré)

sur cette caisse, y'a juste ce qu'il me faut pour faire mon swapp': moteur/boite, faisceau, commande de boite, pédalier...

la suite en image:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca fait plaisir de voir ca Twisted Evil ca se senter a plein nez LaughingLaughingLaughing . bonne courage , si tu veut des renseignement pour le montage , n'hesite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la passe en TDI electronique, je garde tout le faisceau moteur, le compteur du mk3 Twisted Evil

ce qui m'arrange c'est qu'elle n'as pas l'immo, pas l'ABS, pas de clim, donc ça fait ça de moins à virer Very Happy

cette semaine je la dépouille, la caisse doit partir au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas l'immo scratch normalement il n'ya que les td sans l'immo . ou t'etre que c'est pas une version francaise , c'est pour ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est hollandaise kanna !! retourne au lit MDR ^^


et bonne nouvelle sa etienne !! sa fera un bon daily apres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
elle est hollandaise kanna !! retourne au lit MDR ^^


et bonne nouvelle sa etienne !! sa fera un bon daily apres !!


c'est ce que j'ai dit sido , c'est surment a cause quelle soit pas francaise lol!


arrete le jaja afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Ok Et tu t'arranges comment du pédalier et de la commande de boite ?


pédalier de toledo TDI, et commande de boite aussi (trouvé en casse, faut que j'aille les chercher)

elle a pas l'immo scratch normalement il n'ya que les td sans l'immo . ou t'etre que c'est pas une version francaise , c'est pour ca Rolling Eyes


c'est ce que je pense aussi, elle as meme la clé comme les golf 2 (avec l'insigne VW découpé au centre)

et bonne nouvelle sa etienne !! sa fera un bon daily apres !!

et ouais c'est le but, faire un truc fiable et qui dure dans le temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la luciole a écrit:
je kiff ton siege chauffeur Very HappyVery HappyVery Happy


t'as vue, en mode caisse à bouteilles, celui là il fait toutes les épaves que je démonte LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande de boite va dessus ? Le tunnel n'est pas à la même altitude ?

Je pensais que tu prenais le kit pour supprimer l'émetteur / récepteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tout se monte tip top , mais ca serait plus simple de passer en mecanique que hydrolyque , moins d'emerde a la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ce prendre la tête a tout repasser en mécanique quand il à tout sous la main. Y a juste quelques modifs, mais c'est rien d'insurmontable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori la commande de toledo se monte sans modifs,


et pour l'embrayage, le pédalier de toledo se monte aussi sans modifs sur la mk2, donc ça me coutera moins cher qu'un kit (dont je ne connaissais pas l'existence)

donc tu pensais mal Wink

je veux garder le moteur boite de TDI le plus d'origine possible afin de simplifier l'entretien aussi Wink

et pis c'est pas plus compliqué en hydrolique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
à priori la commande de toledo se monte sans modifs,


et pour l'embrayage, le pédalier de toledo se monte aussi sans modifs sur la mk2, donc ça me coutera moins cher qu'un kit (dont je ne connaissais pas l'existence)

donc tu pensais mal Wink

je veux garder le moteur boite de TDI le plus d'origine possible afin de simplifier l'entretien aussi Wink

et pis c'est pas plus compliqué en hydrolique Very Happy


une toledo "1m" est "la voiture" pour swapper un g2 en tdi

tout le faisceau moteur monte en lieu et place (si vehicule de 1989 a 1991 en cosse carree)
la seul modif ds le faisceau avant sera les connecteur des phare
en plus generalement sans immo....
la traverse vant monte en lieu et place
bref tout se monte (y compris la tringlerie,un pure bonheur..)

le plus chiant etienne sera de percer le tablier pour la decoup de mc

bon aller action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aura deux troue a faire sur ta tringlerie quand tu va presenter ta tringlerie dans son emplacement a cable tu vera le haut sa va mais en bas y a deux troue a faire pour quil soit bien positionner boulon ecrou WinkWinkWinkWink j ai deja eu ce souci SmileSmileSmileSmile


je te ferai voir samedi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
si tu aura deux troue a faire sur ta tringlerie quand tu va presenter ta tringlerie dans son emplacement a cable tu vera le haut sa va mais en bas y a deux troue a faire pour quil soit bien positionner boulon ecrou WinkWinkWinkWink j ai deja eu ce souci SmileSmileSmileSmile


je te ferai voir samedi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


ouais ça c'est pour la commande de g3, il faut modif un peu, mais celle de toledo y va sans modifs...

en tout cas, la donneuse est à poil depuis cette aprem', la caisse part la semaine prochaine, donc après ej vais préparer mon TDi tranquilement, et faire mon montage je pense en juin ou peut-etre avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...