Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés

merci, mais c'est pas fini, donc cette semaine je continue le travail...

donc demain j'attaque:

-démontage des sièges, de la moquette, et nettoyage de tout ça au karscher Twisted EvilTwisted Evil
-démontage du tableau de bord
-remplacement radiateur de chauffage, et remplacement des mousses dans le bloc chauffage
-remontage d'un nouveau tableau de bord (après avoir passé 2-3 faisceaux)
-remplacement moquette avant
-remontage des sièges et banquettes

bon avec tout ça je devrais etre arrivé à la fin de la semaine je pense LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing tres bien l'open air super bien poser a en voir les photo , puis l'interieur c'est original , j'aime bien . c'est une caisse d'été quoi . vivement le week prochain pour de nouvelles episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilou avec des news du GTD Very HappyVery Happy la semaine est fini, et mon interieur aussi Twisted EvilTwisted Evil

donc cette semaine je me suis occupé:

-démontage du tableau de bord et du bloc chauffage complet
-remise en état du bloc chauffage, remplacement du radiateur de chauffage
-démontage des moquettes et sièges, et nettoyage de ceux-ci
-remontage d'un nouveau tableau de bord, avec passage du faisceau de retro electriques et réglages de phares electriques
-remontage d'une nouvelle moquette avant, et de la moquette arrière
-remontage de l'interieur avec banquette 2/3 1/3
-remontage des moquettes de coffre

voilà en gros, j'oublie le passage des cables pour la musique et autres bricoles...

la suite en image Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe etienne , ca change du noir qu'on trouve habituellement. tu a choisi de bonne couleur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil . je comprend mieu maintenant pour quoi tu as mis les jantes de couleur differente . l'idéée est bonne , continu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les couleurs vive et l'open air donne envie de revoir les beaux jours et le soleil Cool C'est rafraichissant Wink

Tu lui as remis un coup de jeune à titine. Belle resto ?

Tu fais comment pour l'autoradio ? Tu as un cache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ça rends joyeux de monter dedans LaughingLaughing

pour l'autoradio, pour le moment y'en as pas, je veux m'acheter un bon truc, pour un daily il me faut de la bonne musique Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
radiateur de chauffage commandé sur oscaro, mais j'ai pris le moins cher on verra bien Rolling Eyes


j ai ca sur ma td el concorde... no stress.. ca chauffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot etienne comme d'hab .....
trés original et le rendu est plutôt ...............coloré !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le madras ça sent les antilles , un petit sapin sur le rétro senteur vanille et tu y es ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nan j'ai pas fait de photos de avant après, et pendant non plus EmbarassedEmbarassed

mais j'ai collé ça avec de la néoprène en bombe, c'est le mieux pour ce genre de travaux, comme ça pas de taches sur le tissus, et moins chiant à appliquer Very Happy
j'avais jamais fait ça avant, donc c'est à la portée de tout le monde, il suffit de prendre son temps et d'etre un peu soigneux Twisted EvilTwisted Evil

pour la suite du taff,
-ce matin remplacement des cylindres de roue arrières
-cette aprem' remplacement d'un soufflet de cardan, et purge des freins après nettoyage du bocal

mais j'ai un soucis sur mes freins arrières, j'arrive pas à les faire freiner droits, donc demain je retombe les tambours pour comprendre MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rattrapage automatique. A régler une fois le frein à main desserrer me semble t'il scratch

Après tu serres de 2 ou 4 crans le frein à main et tu dois pouvoir bloquer la roue à la main.

Centre le kit de frein en donnant des coups de marteau au cas coin des mâchoires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur td tu as un repartiteur , c'est surment lui qui beugue . j'ai eu le soucis la derniere foi sur mon td . ca freiner nikel d'un coter est de l'autre rien a fair , elle bloquer pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, sur les TD il est à part, c'est un peu le meme système que sur mon caddy Evil or Very MadEvil or Very Mad

mais kanna, quoi faire à ça, si c'est ça QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca fait pareille avec les cable de frein a main , je pense que tu peut l'exclure , a mon avis , je demontrais les tambour , y'a un ratrapage automatic qui doit fair le con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 la meme avec mon gtd

frein arriere neuf machoir tambour meme flexibles; purge corect et tout et tout mais tjrs un désiquilibre

c'était mon repartiteur qui grippait
du coup rempacé et nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu le meme soucis mais la sa lui fait meme avec le frein a main , or il ne passe pas par le repartiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me revoilà avec des bonnes nouvelles, le GTd as son CT, sa carte grise en règle, bref plus qu'à rouler Very HappyVery Happy

donc après une semaine passé à fignoler les détails pour le CT(montage d'un autoradio, passage des extensions au décapeur...), et commencer à rouler avec, ça y'est elle est opérationnelle cheers

ducoup ce matin shooting






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres belle photo , toi aussi tu a monter des ampoule jaune a l'av , ca le fait je trouve . du coup je ne me retrouve plus seul lol! content pour toi que le ct est ok , maintenant roule ma poule Twisted Evil .

et pour tes frein alors c'etait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas en ampoules jaunes ça éclaire assez mal comme ça merci Evil or Very MadEvil or Very Mad

et pour les freins, euh bah le répartiteur, mais c'est réglé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant sur la photo on dirait bien du jaune . ca eclair pas mal, moi sur la mienne je suis en jaune est j'ai pas a me plaindre . c'est sur c'est pas du xenon LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les photos on dirait du jaune parce que j'ai retouché un peu Wink

maintenant qu'elle roule vous allez la voir, faut pas s'inquiéter Twisted EvilTwisted Evil

et oui elle as déjà meilleure allure, mais encore un peu de taff en carrosserie, une aile et le capot à changer, et un bon lustrage ça devrait etre mieux Rolling EyesRolling Eyes


et je voulais préciser aussi, pour ceux qui se posent la question, que la golf est passée au Ct tel que, avec les tôles large à l'arrière et pas à l'avant, rabaissée -6, avec l'open air, et ses 331 000 kms, et que je n'ai pas donné une bouteille ou de la thune au controleur, et je ne le connais pas plus que ça WinkWink

comme quoi tous les controleurs techniques sont pas des pourris, il suffit de trouver le bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un capot a te donné Etienne si tu le veux ? C'est un noir mais il est niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui installation d'un mano de pression de turbo au tableau de bord, c'est pas que je veux gonfler le RA, mais c'est juste pour surveiller la bête, comme j'ai pas mal de kms de prévus cette année je veux avoir un oeil attentif sur le coeur de la bete Very Happy

et sinon aujourd'hui j'ai fait un shoot avec le cab', mais je mettrais les photos surement que ce week=end Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ont va attendre se week end ? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y'a de grandes chances ouais Twisted Evil

et pour info je suis à 0,7 bar en pression max, faut que je regarde dans la RTA, mais il me semble que je suis dans les normes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le gros shooting dont je vous ai parlé plus haut, une partie avec le cab', et une autre dans les bois




























allez dites-moi ce que vous en pensez Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mk2 avec le BMX sur le toit sa tue !! Twisted Evil , Tu peut meme regarder si il é toujours la en ouvrant l'open air Laughing

Nan mais vraiment bien tes photos avec ce coté Black & White Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en pense que tes photos sont toujours autant belles ...........

Sincéres félicetations .........de ce temps là ...... superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, mais avec ce temps c'est vraiment pas facil de faire quelque chose de bien, et pis la voiture est vraiment pas clean pour le moment Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi ce que j'en pense..... affraid , elle sont mag'nifique. comment tu arrive a aller dans les champ est te retrouver sans terre sur les roue??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa le shoot ! Twisted Evil j'aime bien la teintes de tes toles, sa change de l'habitude, et sa claque avec le BMX sur le toit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Jolie shoot Etienne Wink

Sinon tu as une fixation de mano dans l'aérateur conducteur qui existe Wink


tu pouvais pas dire ça plus tot toi Questionlol!

je me suis un peu fait chier à passer le tuyau jusqu'à la, donc il va rester là je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...