Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés

les jeep sont de retour avec du 165/45r16 à l'arrière et 165/40r16 à l'avant, c'est parfait, enfin ce sera parfait quand je pourrais régler la hauteur comme il faut Twisted Evil

sinon,
le capot est peint je le récupère la semaine prochaine si tout va bien,
la semaine prochaine je récupère une jupe avant clean que je vais faire peindre dans la foulée (et aussi 4 seuils de porte en bon état),
demain je récupère la calandre 4 phares liseret rouge d'origine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calandre 4 phares liserets rouges, capot neuf, phares neufs et panneaux de portes montés Twisted Evil

j'attends mes bombes de restructurant pour monter les parchcos, la jupe avant et barette de calandre sont partis en peinture Very Happy

ce sera prêt pour le mans, sisi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du VW camp'mans, des idées plein la tête drunken

pour ceux qui étaient présents, si vous avez des photos ou que vous en trouvez sur le net, hésitez pas à les poster ici Wink

moi, j'ai passé mon week-end à parler de mes jantes, je sais pas si ma caisse a plu, mais les roulettes elles font parler c'est sur lol!lol!

sinon, bah je vais surement faire 2-3 bricoles dessus dans l'hiver, donc restez attentifs ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique , en vrais c'est mieux qu'en photos. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour des tôles larges sur le tdi, j'ai crevé à l'avant sur les jeep
de toute façon avec l'arrivée du mauvais temps je comptais les virer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha haaaaa, vivement les photos. Very Happy

les jantes hivers, c'est pour mieux conserver les été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai promis des photos, les voilà, comme certains le savent, j'en avais parlé aussi un peu ici, j'avais dans l'idée de changer la caisse de la GTDi, et bien c'est en cours Very Happy
un pote m'as proposé une caisse de GTD 3 portes à un prix dérisoire, ducoup l'affaire est faite


voilà la caisse, mon pote garde la mécanique (qui est déjà installée dans une one d'ailleurs)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la caisse est de 89, assez saine et pas trop de coups sur la carrosserie Very Happy

mais un gros défaut, un britax et 2 antennes de toits Evil or Very Mad

ducoup je dépoile la caisse complète, puis installation d'un open air electrique en verre Twisted Evil et peinture complète en blanc alpin (L90E) bounce

voilà l'état actuel des choses



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo du compartiment moteur une fois vidé complètement (faisceau compris)



et tant qu'à faire de changer de caisse, autant changer 2-3 autres trucs, le nouvel interieur



donc l'idée, c'est gros parchocs, sans extensions, grosses baguettes, calandre 4 phares liserets rouges, clignos oranges, coques de rétros peintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire pour ton britax, tu demandes à nos carrossiers du 49 de te faire ça bien Wink
Vu les compétences des gavalos, il y a possibilité de faire ça bien. Et soyons fou, une complète au passage lol!

Pour les grosses baguettes, je dirais de t'orienter vers un kit de GL ou GLX.
Avec les extensions de petit pare choc, le fini n'est pas génial à mon gout. Après cela dépend si spoiler de GL ou G60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Au pire pour ton britax, tu demandes à nos carrossiers du 49 de te faire ça bien Wink
Vu les compétences des gavalos, il y a possibilité de faire ça bien. Et soyons fou, une complète au passage lol!

Pour les grosses baguettes, je dirais de t'orienter vers un kit de GL ou GLX.
Avec les extensions de petit pare choc, le fini n'est pas génial à mon gout. Après cela dépend si spoiler de GL ou G60.


pour le toit, on en as parlé et il se sent pas de le faire.
pour la complète, j'aime pas le rouge, et tant qu'à faire de dépoiler autant se faire plaisir Very Happy

et pour les baguettes j'ai déjà les sabot de GLX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon projet, l'interieur va être magnifique aussi, avec ce beau cuir. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas les jantes de mes rêves mais c'était pas cher Laughing

elles sont en 7,5/17, 4*100, ET35, c'est des ASA by BBS, je les vois bien avec le bord repoli, le centre peint en blanc et les fausses vis en noir Very Happy

je voulais des jantes en 17', j'en ai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:

je voulais des jantes en 17', j'en ai Laughing


Oui, je me souviens qu'on en a parlé à Fontet ... Very HappyLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etienne j ai une caisse 3 portes de 1989
sans rouille.. sans pette...

a venir chercher Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pièces commencent à arriver:

- moquette noire pour 3 portes complete état neuf
- panneaux cuirs pour 3 portes (en novembre)
- gros parchoc avant
- sabots d'aile type GLX
- essieu arrière GTI complet

Comme ça j'aurais tout au moment du remontage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...