Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés




Salut Etienne, dit moi, tu la choper ou le cache moteur ??
Je savais même pas que sa existait, et sa me tenterais bien pour mon 1600 !! Wink
Si ta une info je suis preuneur, sinon, classe cette Open'R, Moins fan de la face avant de Jett' mais c'est un affaire de gout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G3 TDI 90 ??
Il a l'air de s'adapter si parfaitement !! Que je pensais que c'étais une pièces de G2 mais d'un autre pays lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui exacte... Pff quel con ! Rolling Eyes

Sinon, j'imagine bien que sa doit bien marcher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voilà, j'ai rien à ajouter, tout à été dit!! sauf qu' mon avis tu doit pouvoir le monter sur l'1l6d sans trop de soucis ce cache!!


sinon, petit soucis, mon silencieux est HS et je voudrais monter un de GTI que j'ai depuis un moment mais c'est pas monté pareil, ducoup il me faudrait un S de GTI si queqlqu'un as ça, ça m'arrengerait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK dacc' bon bah je vais me mètre a la recherche de cette Pièces pour mon 1600 D !
Merci a tous pour les réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait toute triste au milieux de ces tas de remblais...

jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle fait triste lol

Tu t'est bien amusé vu les marques lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites news, j'ai quasi toutes les pièces qui manquaient pour monter mon tdb de G3, et j'ai enfin trouvé mon compteur avec faisceau pour le mfa spécifique au tdi Twisted Evil

et les cales pour les nouvelles jantes sont en cours...

bref, début juin j'immobilise l'auto et je fais tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai commencé, l'interieur est vidé, hier j'ai démonté le tdb, et commencé à regarder pour adapter celui de g3.... et là, c'est le drame Evil or Very Mad

trop, beaucoup trop de modif' à faire pour le monter, j'ai commencé à le découper, bref ça colle pas, ça m'a saoulé, donc j'ai remonté celui d'origine, en nettoyant tout comme il faut ^^

Au passage, j'ai voulu monter le compteur avec MFA, c'est pas la même marque que l'autre, ducoup il as pas la meme forme et passe pas dans le tdb de G2 Evil or Very Mad donc on le remets dans le carton et à vendre...

ensuite j'ai adapté le pommeau et soufflet de G4, ça ça va, j'ai réussi Rolling Eyes

et pour finir la journée, j'ai attaqué la réféction d'un panneau de porte, le tissus que j'ai acheté est trop fin, ça fait des plis de partout, c'est vilain... Mad

enfin une bonne grosse journée de m***e, rien n'as avancé, et il me reste les sièges de G4 à adapter (c'est pas gagné)


une seule bonne nouvelle dans tout ça, je devrais récupérer mes cales d'ici quelques jours, donc va y avoir essai de jantes Twisted Evil en ésperant que ça passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait pour les cales, dommage pour le reste en tout cas sa promet quand même Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as trouvé des goujons ou tu en veux toujours?
dommage pour le tdb,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Ne cries pas victoire. Les cales ne sont pas montées Sad
Surement un chat noir que tu as dû manger Laughing

j'ai parlé d'éssais, pas de montage définitif ^^

sinon aujourd'hui, début de modifs du siège chauffeur de G4, ça se présente pas mal, demain je le termine et j'attaque le passager, me restera la banquette (mais il faudrait que ej trouve une caisse de G4 pour découper les supports)

et j'ai aussi supprimé mon caisson amplifié, et mon antenne de parebrise qui capte quedalle, donc je vais reposer une antenne d'aile et je remplace mon autoradio tuning par le rapsodhy que j'avais dans el cab' Very Happy


Pour info l'auto sera à vendre à l'automne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, les cales sont passées au tour de cette aprem et demain elle passe à la fraiseuse. Je passe les chercher lundi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin une bonne nouvelle si l'intérieur est pas trop chiant a monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Pour info, les cales sont passées au tour de cette aprem et demain elle passe à la fraiseuse. Je passe les chercher lundi prochain...


Cool, merci Wink par contre j'attends toujours les BTR Sad

Pour l'interieur, le siège chauffeur est prêt, plus qu'à rehousser et remonter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours du bon boulot fait par ici et elle sera par quoi après sa vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je partirais sur un caddy II (base polo) en tdi 90, posé sur des jantes et c'est tout (un bon daily)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ducoup comme le cab' est vendu, il as fallu que je m'énèrve un peu pour la remettre sur la route ^^

aujourd'hui remontage de la ligne d'échappement avec silencieux de GTI peint en noir, et remontage des 2 sièges avant de G4, ils sont sales mais montés!!

et aussi repassage en 2 phares ronds calandre liseret blanc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de quoi Nounours? Je suis ravitaillé par les corbeaux chez moi, donc de là a mettre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...