Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés

une petite photo du nouvel interieur (golf 4 confort, avec appuie-tete de bora)



j'ai regardé vite fait cet aprem' pour el montage, y'a pas mal de modifs pour les sièges avant, je vais surement rehousser les assises de G3 avec les housses de G4, mais pour la banquette ça se présente pas mal...

au passage merci à DD pour m'avoir mis sur l'annonce, et à Mike (Mikewagen) pour la vente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, Very Happy n ca va être au top avec le tableau de bord de g3. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien du 165/40r16 sur du 7" de large Very Happy en Nankang évidemment Laughing

et c'est quand meme vachement tendu affraid par contre, aucun soucis pour les monter, ni start pilot ni autre outils spécifique, juste de un compresseur et un gonfleur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flanc tendu c'est super beau par contre pour attaquer sur la route faut faire gaffe !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ça me fait un peu peur Suspect mais on verra au 1er essai si ça me convient ou pas, de toute façon ces jantes seront pas dessus toute l'année Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va être beau en tout cas.

ton rs4 est chargé dans le coffre. LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas cru sa de toi Etienne lol!lol!lol! Sa pète Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
reçu aujourd'hui, buses de lave-glace dégivrantes. Juste un équipement de plus à monter Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur G*****te. Lol ça existe d'origine sur g2 mais moi s'en est de g3 comme mon faisceau moteur est celui du tdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est bien, presque toutes les golf 3 on le précablage,. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le montage Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil deja ça sera unique et a mon avis sa va tout deboiter lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des vacances début juin, donc si j'ai tout, je monte l'interieur de G4, le tdb de G3 et les jantes, plus toutes les petites bricoles que j'ai à monter en plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le chic pour trouvé de l'original c'est que je kiff Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on auras presque tout vu sur les voiture a etienne. Et toujours plein les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...