Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés

pas mal le shoot en mode boueu lol!lol!lol! par contre kit a mettre une calandre de jetta , je verais plus une a grosse barette qu'une petite Twisted Evil . et ton sigle gtd ?? il a disparue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
pas mal le shoot en mode boueu lol!lol!lol! par contre kit a mettre une calandre de jetta , je verais plus une a grosse barette qu'une petite Twisted Evil . et ton sigle gtd ?? il a disparue ?


la calandre, j'ai que celle là.... pour l'instant Very Happy

et le sigle GTD, je l'ai encore, mais je vais le remplacer par un "Turbo Diesel" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli chopper un torticolis LaughingLaughing

Sinon dans le nouvel habitat, va pas falloir la laisser toute seule, parce qu'elle va être perdue vu la taille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de garder une voiture propre en ce moment. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Sinon dans le nouvel habitat, va pas falloir la laisser toute seule, parce qu'elle va être perdue vu la taille lol!

Etienne a investi dans l'immobilier. Il vaut mieux se dépêcher avec les taux de crédit qui vont remonter Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Sinon dans le nouvel habitat, va pas falloir la laisser toute seule, parce qu'elle va être perdue vu la taille lol!

Etienne a investi dans l'immobilier. Il vaut mieux se dépêcher avec les taux de crédit qui vont remonter Mad


je m'y suis pris au bon moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
Châtelain a écrit:
Tu nous fais visiter les lieux ? Laughing


nan celui qui veut voir, il vient, pas de photos sur le net ^^


toi tu va etre bon pour une bouffe avec 300 personnes

on va cree une invitation sur facebook et fixer la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
Châtelain a écrit:
Tu nous fais visiter les lieux ? Laughing


nan celui qui veut voir, il vient, pas de photos sur le net ^^

Je comprends Wink

golf a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
Châtelain a écrit:
Tu nous fais visiter les lieux ? Laughing


nan celui qui veut voir, il vient, pas de photos sur le net ^^


toi tu va etre bon pour une bouffe avec 300 personnes

on va cree une invitation sur facebook et fixer la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
golf a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
Châtelain a écrit:
Tu nous fais visiter les lieux ? Laughing


nan celui qui veut voir, il vient, pas de photos sur le net ^^


toi tu va etre bon pour une bouffe avec 300 personnes

on va cree une invitation sur facebook et fixer la date

j'ai entendu parler d'apero












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Pas apéro, pendaison de crémaillère bounce
Et puis Etienne ne boit pas Wink


ouais ouais bah molo les mecs, pour pendre la crémaillère, faudrait déjà que j'habite dedans et c'est pas pour demain (y'a un peu de taff), mais ceux qui veulent passer, y'a pas de soucis Wink

par contre châtelain, sisi je boit, mais avec modération Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bien de boire avec modération Wink

Sinon la maison va se faire petit à petit. Dans les anciennes maison, tu as toujours du boulot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour au sujet de base, aujourd'hui, commande d'une centralisation à distance avec remontée auto des vitres et cléf style récentes Very Happy

et aussi des stickers en provenance d'angleterre devraient arriver bientot bounce

La semaine prochaine, je vais chercher un interieur de G4 semi-baquet que je monterais en même temps que le tdb de G3...


en ce moment pleins d'idées pour l'auto, donc je stock et je cherche les pièces (dans la limite du budget) et dès que j'ai 5 minutes je monte tout ça Very Happy (courant Mai je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma centralisation à distance et mes stickers, la semaine prochaine remplacement des roulements de roue arrière Rolling Eyes

par contre l'interieur de G4 ça va attendre un peu, finances obliges confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience Etienne, ta MK2 est au top, par contre une fois ton intérieur de MK4 posé, ce sera grand confort !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
j'ai reçu ma centralisation à distance


j'ai jamais réussi a faire fonctionner correctement la mienne moi...
meme olivier a pété un plomb dessus Laughing
j'ai abandonné Laughing , bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon j'ai fait des essais de centralisation à distance, bah c'est pas concluant Evil or Very Mad

c'est plus compliqué que je pensais, et comme l'electronique c'est pas mon truc, ça aide pas Laughing

après recherches sur le net (y'a pas grand chose ^^) j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait monter un poumon de porte chauffeur type audi 80 ou passat 35I qui est electrique et pneumatique, à la place de celui de G2 qui est seulement electrique Rolling Eyes

donc je vais em mettre en chasse de cette pièce pour tester à nouveau ArrowArrow à suivre

sinon, j'ai commandé skaï noi ret tissus noir pour refaire mes panneaux de portes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va vraiment être niquel cette mk2 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Marc a écrit:
Modification de l'interrupteur de centralisation de la portière conducteur en poumon de centralisation

L'avantage est qu'il n'y a plus besoin de rajouter un moteur dans la portière pour le montage d'un module à télécommande.

Il faut un interrupteur d'origine et un poumon de portière passager ou de malle AR ou de porte AR (5 portes) :



Avec beaucoup de patiente démonter le fond en effaçant les clips à l'aide de plusieurs couteaux pointus, commencer par les cotés.



Il faut ensuite démonter cet axe :



par l'autre coté :



Prendre un clou très fin et un (petit) marteau



et voilà le tout démonté



Reprendre l'interrupteur d'origine et effacer le cran pour retirer le coulisseau





Redresser les pattes de la pièces métallique :

]

Voilà la pièce métallique dégagée :



et remontée sur le coulisseau du poumon :



On remonte :



et on remet le fond :



Un peu de graisse



Et remontage du soufflet :



On termine en remontant l'axe :



Il faut bien sûr ensuite brancher un tuyau sur le circuit du compresseur de centralisation en se raccordant sur la portière AV droite.
C’est ce que tu cherches il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, je viens vous donner des news!!

j'ai plus de ligne internet, mais je viens d'investir dans un Iphone donc je vais pouvoir me remettre au fofo un peu ^^
j'ai pas trop le temps de m'occuper des autos en ce moment,

mais j'ai quand même changer mes roulements arrières, vidange moteur, repeint le cache-moteur, resserer un cardan qui se barrait ^^

et au registre des mauvaises nouvelles, j'ai défoncé ma face arrière en attelant une remorque, et j'ai tordu une jante pendant la neige ducoup quand j'ai tappé aç m'as défoncé un silent-bloc de triangle...

enfin bref l'auto roule et prends des bornes, j'envisage de recoller le tdi dans une autre caisse plus propre, mais quand j'aurais le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’avoue ca commence a lui fait quel que péte a la petite Evil or Very Mad

sinon cool pour les news ca fait plaisire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, la ca commence a faire du pète .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que la caisse avait déjà bien souffert quand je l'ai acheté, elle en as repris depuis, elle as 360 000kms... enfin bref, si ej trouve une caisse de 3 portes avec toit ouvrant ce serait top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une trois porte Turbo diesel en blanc j'en ai pas vu des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news, ducoup je vais la garder encore cette année, ensuite on verra, j'ai été voir la jetta en question, mais bon faut être raisonnable j'aurais pas forcémment le temps de faire ça cette année, j'ai déjà pas mal de trucs en cours (peut-être trop meme) donc je vais encore un peu améliorer celle-ci Very Happy

je viens de trouver un interieur de G4, j'ai aussi commandé le pommeau de vitesse de G4, et je vais bientot recup tout ce qui em manque pour monter le TDB de G3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi DD pour l'interieur

et pour el montage, bah va falloir attendre un peu, mais ça va se faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
C'est sans doute la meilleure décision pour la Golf Wink


ouais et je compte jouer mon carrossier du dimanche pour rendre ça plus présentable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...