Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés

Châtelain a écrit:
Ça va être chiant tu n'auras rien à faire dessus en méca Razz


je me reprendrais un vieux truc plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
vous verrez, si c'est pas vrai, je l'ai prise en TDI 140 couleur blanc ibis Cool


Même pas je vais y croire que c'est vrais, t'aime trop t'es golf LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si tu t'est acheté un scirroco !! la classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
si je le fais pas maintenant, je sais pas si je pourrais le faire un jour, alors c'est fait Twisted Evil


J'avoue c'est la classe Etienne MK1 en Scirocco Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement, j'ai pas mal de nouvelles idées en ce moment pour la golf drunken

du genre:

- finir le MFA
- monter une centralisation à distance avec remontée auto des vitres et allumage des feux à l'ouverture
- tableau de bord de G3
- integration du mano de pression de turbo dans le tdb
- interieur recaro G3 edition
- refaire l'habillage de l'open air et des montants
- changer les jantes
-voir pour une complète (selon tarifs)

voilà, y'a surement d'autres choses, mais c'est ce que j'ai en tete pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- monter une centralisation à distance avec remontée auto des vitres et allumage des feux à l'ouverture


Bo goss avec sa après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
C'est surtout la grande Classe !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ce qui m'amuse, c'est surtout d'avoir ça sur une "vieille" golf 2 Twisted Evil

déjà que personne me croit quand je dit que j'ai un régulateur de vitesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça le fait tout ça Wink Pour la fermeture centralisée, sur ma Golf Break je pensais faire ça aussi pour les feux qui s'allument, comme sur la Mercedes d'un collègue mais je suis pas sur que je puisse le faire avec mon boitier actuel en tout cas sur une Golf 2 ça le ferait effectivement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai monté 2 BAR sur la golf , ce sont 2 OMP rouges à l'origine, mais je les ai repeinte en gris pour plus de discretion Cool

supérieure arrière:


supérieure avant (pour la monter, obligé de déplacer le bocal de LDR Rolling Eyes )



à savoir que j'ai déjà l'inférieure avant depuis un moment, mais avec les 2 superieure en plus, la caisse est vraiment rigide, et la tenue de cap est meilleure Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai bricolé un peu sur la golf hier, ça me trottait dans la tête depuis un moment, j'ai trouvé l'occaz, donc c'est fait, face avant de jetta 7 barettes montée Twisted Evil

c'est pas mieux ni moins bien que la face de golf, ça change Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
ca lui fait un air triste je trouve , je preferais les phare rond Wink


Pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot, ca fait mal au coeur de voir une voiture abîmée de la sorte, mais tu as bien bossé drunken

Pour la face Djet' je suis partagé, mais en effet c'est un peu moins courrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, de toute façon, c'est pas définitif loin de là, en fait rien n'est définitif sur cette voiture, elle évolue suivant mes envies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les face de jetta je trouve ca bien et ca change le look radicalement mais on s'en lace vite aussi

ce qui est bien c'est que ca ce change en 20 minute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boom a écrit:
les face de jetta je trouve ca bien et ca change le look radicalement mais on s'en lace vite aussi

ce qui est bien c'est que ca ce change en 20 minute lol!


+1, c'est pour ça que je garde les 2 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! En fait, au 1er coup d'oeil au loin j'ai pensé a toi, puis je me disais p*tain ya un truc qui me choque mais je vois pas quoi je savais plus si c'était bien toi ou quoi... puis une fois que t'étais passé, jme suis dis ah ouais merde c'est la face de jetta c'est pour ça lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu a vu qui conduisais au moin? RazzRazzRazz L'alcool rend fous des fois, faut faire gaf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
est ce que tu a vu qui conduisais au moin? RazzRazzRazz L'alcool rend fous des fois, faut faire gaf.


Oui oui je l'ai bien reconnu je lui ai même dis bonjour Laughing mais j'avoue j'étais méga crevé, et je le suis toujours d'ailleurs... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta surtout le levé de coude assez facile ouai !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais tiens, donnes nous les clés on saura se débrouiller, j'espère que le frigo est plein

Sinon pas mal tes photos, tu glandes souvent en ce moment on dirait, profites-en ça va pas durer moi je te le dis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

pas mal les photo , j'aime bien la 4 eme , prise a l'arache mais ca a du style Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Bah ouais tiens, donnes nous les clés on saura se débrouiller, j'espère que le frigo est plein

Sinon pas mal tes photos, tu glandes souvent en ce moment on dirait, profites-en ça va pas durer moi je te le dis lol!


je glande, je glande, oui et non, disons que je suis pas mal pris par d'autres trucs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...