Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés

merci Darty, mais à part pour redresser le bas de caisse, le reste ça devrait aller, de toute façon, j'ai pas de thunes à mettre dans l'auto, donc je vais faire avec ce que j'ai Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous reste 1 porte a nous aussi par contre je sais plus devant ou derriere je vais regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un morceau de bas de caisse sur celle qui est dehors si il faut. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
alors au chapître des bonnes nouvelles, le régulateur ne régule pas, et ce week-end, petite virée sur la région parisienne qui aurait pu etre parfaite, si je m'étais pas fait cartonné Evil or Very MadEvil or Very Mad



et Toi tu n'a rien ?? Rolling Eyes si tu as rien c'est le principal, même si je comprends que ça fais bien chier !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince quelle dommage Crying or Very sad , encore ca va c'est assez raparable , a part si le montant millieu a bouger , bon courage pour la suite , on te fait confiance , un coup chez westcoast garage en 3 jour c'est fait Twisted EvilTwisted Evil

pour ton regulateur , pour voir si il fonctionne avec vagcom, tu va dans "select" , tu tape "engine" ensuite tu va dans le 08 "meas block" dans le premiere colone tu tape "006" puis "go" tu va avoir plusieur numero dans chaque case , tu t'occupe du dernier pour le moment , si il y a marquer "255" c'est qu'il n'est pas activer , il faut qu'il y est marquer "0.0" dans le cruise systeme .

des que tu a "0.0" tu met ton regulateur sur "on" dans le cruise controle tu devrai trouver un "1" au millieu de tout les "0" c'est qu'il fonctionne Wink

pour l'activer reelement tu va dans 01 engine ensuite 11 login , et tu tape le code 11 463 puis go back il me semble Wink

pour plus d'info msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain merde fait grave chier pauvre titine , en espérant que tu n'est rien toi surtout comme dit Nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce matin, repassage au Vagcom et 1 nouveau défaut apparait lié au régulateur:

00671- régulateur de vitesse, pas de tension signal, ou mauvaise tension signal

si quelqu'un en sait plus je suis preneur, "signal" c'est le signal de vitesse??


sinon, j'ai dégarni les portes, et redresser à coups de pieds en attendant de les changer, pis un petit coup de lustrant pour enlever les plus grosses marques Rolling Eyes

apparement le pieds milieu à pas grand chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu es allé sur Paris. C’est chaud bouillant là bas Laughing Il faut une conduite sport surtout dans les rond points Sad

Désolé pour ce qu'il t'arrive Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde je suis trop dégouté pour toi Etienne Sad Elle commençait à être vraiment belle et bien fini cette Mk2... Et tu as retrouvé la voiture comme ça ou tu as pu voir le mec le faire ? Enfin comme on dit le principal c'est toi même si ça fais très chier pour ta golf Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre33 a écrit:
Oui signal c'est le signal de vitesse... Wink


donc tu penses que ça vient du capteur sur la boite? pourtant mon info au compteur est bonne Rolling Eyes

pour le reste, j'ai remplacé ma porte arrière ce soir, et ça colle pas mal, donc le pieds milieu doit pas avoir bougé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
Pierre33 a écrit:
Oui signal c'est le signal de vitesse... Wink


donc tu penses que ça vient du capteur sur la boite? pourtant mon info au compteur est bonne Rolling Eyes

pour le reste, j'ai remplacé ma porte arrière ce soir, et ça colle pas mal, donc le pieds milieu doit pas avoir bougé Very Happy


Cool, sa repart de plus belle Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
j'ai remplacé ma porte arrière ce soir, et ça colle pas mal, donc le pieds milieu doit pas avoir bougé Very Happy
content pour toi dans ton malheur ca aurai pu etre pire :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave déjà un bon point que sa ai pas bougé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais chercher ma porte chauffeur et les 2 baguettes dimanche,

me restera plus qu'à lustrer tout ça, refaire l'adhésif noir au niveau des vitres,
et enfin refaire le bas de caisse Evil or Very MadEvil or Very Mad
(est ce que ça peut se redresser au tire-clou? est ce qu'il faut que je coupe le morceau malade?)

enfin bon au final plus de peur que de mal, meme si ça fait chier quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la misére ce qui t'est arrivé fin bon sa a fait plaisir que tu passe nous faire un coucou au rencard de corbeil méme avec t'est portiere enfoncé je reste jalou de la couleur de la tienne par rapport a la mienne lol!lol!
allé elle va etre tout neuve dans pas lontemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut la voir pour te répondre à si ca peut ce redresser ou pas. Twisted Evil Tout ce redresse. Very Happy
Tire clou peut être bien, oui, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore des nouvelles,

- le régulateur fonctionne enfin cheerscheerscheers (merci à Kanna pour m'avoir mis sur la piste)
- la porte arrière est nettoyée, lustrée cirée (ça brille autant que le reste, c'est nikel Very Happy )


et pour le redressage dans les 2 cas je sais pas faire ou j'ai pas ce qu'il faut, donc je vais avoir besoin d'aide WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai meme résolu 2 soucis à la fois, depuis le swap j'avais un défaut en rapport avec les contacteurs de stop, en fait y'en avait un qui était mal réglé qui donnait une mauvaise info au régulateur Very Happy

je passerais les gars, merci c'est cool Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après quelques heures de travail, la golf à retrouvé une allure quasi normale Rolling Eyes

hier, redressage du bas de caisse et du pieds milieu (en fait il avait bougé ^^ et le bas de caisse, c'est pas fini, mais c'est mieux que c'était)
et aujourd'hui, remplacement de la porte avant, après nettoyage, lustrage et redressage de celle-ci
repose des baguettes, et réglage

demain, nettoyage et shootage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool ca , tu voit je te l'avait qu'il aurait pu bouger le pied millieu , tu l'as vu en mettant la porte a l'avant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa les photo Twisted Evil

on dirait que ta porte arriere remonte un peu en photo de loins Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, en effet kanna, la porte arrière remonte un peu, mais y'a pas trop de réglage, j'ai pas réussi à faire mieux Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a dd , il doit savoir fair a la facon carrossier lol! , la mienne a l'avant fermet mal j'ai du etre obliger de soulever la porte pour torde les charniere pour bien l'ajuster , c'est comme ca qu'il font , ca bouge comme du chewingum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, cette aprem' j'ai pris une décision, et me suis commandé un scirocco 3 neuf, livraison prévue courant février...

ducoup la golf et tout le reste est à vendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
demande a dd , il doit savoir fair a la facon carrossier lol! , la mienne a l'avant fermet mal j'ai du etre obliger de soulever la porte pour torde les charniere pour bien l'ajuster , c'est comme ca qu'il font , ca bouge comme du chewingum Razz

J'ai essayé sur ma passager mais impossible Sad


elle est bélotte Cool Tu as mis du polytrol sur les pare choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...