Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetsano

bmw 320 e21 1982 projet swap turbal ... new pics p 6 swap

Messages recommandés

j'ai eu l'occase de voir la bestiole et de tirer contre la déco va vraiment bien ! manque le polizei je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yes le polizei arrive prochainement

déjà pour un b25 de 200 000 j'ai trouvé qu'il avait la santé bien content me tarde que ça souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ça fume lol premier essai avec lui il me la met propre deuxieme essai il me met 2 caisses mais apres ça bougé pas plus c'est surtout son accel qui me torche on rééssayera avec le turbo Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue ^^

truc de fou! je sais pourquoi ma voiture marché pas au rasso j'avais un vieux boulon tombé juste a coté de la bougie du 5 eme cylindre du coup j'avais des coupure sans cesse comme si le fil de bougie été abimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vert je veux pas aller en prison pour un gyro ^^ et l'amande est drolement salé

j'ai un bleu je m'en servirais pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France tu vas en prison si tu bouffe un pain au chocolat en conduisant de toutes façons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu passes vers Lyon avec ton engin, fais signe! On pourra te faire quelques photos avec un collègue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas passer inaperçu

ça me ferrais juste un peu peur de trop attirer l'attention quand elle serra avec le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la depuis je roule comme dab je les es croisé a tout les coins de rue et ça ma meme surpris que il y en a qui me regarde meme pas et d'autre flic rigole lol on verra apres pour quand il y aura le montage je verrais dici la il y aura une autre deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quoi ?
la maladie c'est : coussinets, culbuteur ou culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tirais dedans et d'un coup bleubleubibibibbleu

impossible de re faire marcher mon 5 eme cylindres

fil de bougie neuf bougie neuve

étincelle ok essence ok quand je démonte la bougie elle est trempé

je la démonte je fait craché le cylindre histoire d'enlever le sur plus d'essence ça crache bien

on ma dit jdc pété entre deux cylindre qu'apparament la compression part dans l'autre cylindre après moi perso je pige plus a ce grade la Smile

j'ai essayer de prendre les compressions mais bon faut que je re face avec un autre compressiometre car suis utilisé pas bon il donnait jamais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...