gaetsano 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pour le tuyaux ça le fait ça ? http://www.ebay.com/itm/TYPE-S-R-RS-RZ-2-5-T6061-ALUMINUM-TURBO-BLOW-OFF-VALVE-DUMP-FLANGE-PIPE-SILVER-/221063861347?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item33786ed463&vxp=mtr#ht_4304wt_1185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sa depend de ta dump faut quelle soit faite pour se tubeau piff: http://cgi.ebay.fr/Durite-silicone-51-mm-T-de-raccordement-dump-valve-diametre-25-noir-neuf-/380452808972?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5894c1290c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 gaetsano a écrit:pour le tuyaux ça le fait ça ? http://www.ebay.com/itm/TYPE-S-R-RS-RZ-2-5-T6061-ALUMINUM-TURBO-BLOW-OFF-VALVE-DUMP-FLANGE-PIPE-SILVER-/221063861347?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item33786ed463&vxp=mtr#ht_4304wt_1185Ca c'est pour une greddy.A 150 eu tu peux trouver une greddy fonction des "soldes" du net, moi je l'ai payé a peu pres 120 euros (exceptionnel), lorsque le nouveau design sortait donc le mec vidait son ancien stock.Une d'occase qui semble pas mal http://www.ebay.co.uk/itm/GREDDY-BOV-DUMP-VALVE-1-1-2-38MM-ADAPTER-EVO-COSWORTH-SUBARU-FITMENT-/221064980582?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item33787fe866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 donc c'est good je peux prendre ce tuyaux si je prend une greddy il a l'air petit en longueur ça change quelque chose ? j'ai contacté le vendeur je vais la prendre je pense faudra que tu me dise aussi pour le systeme de refroidissement pour le turbo tu ma dit que tu avais ça peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 La longueur importe peu, tu remet des manchons en sillicone et d'autres tubes apres, ou tu fais souder.Le diametre est le bon, 2.5 ca fait 63mm en gros.Ah oui file moi le lien pour le turbo que je vois si les coudes que j'ai se montent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ok pas de souci je verrais ça au moment du montage et c'est bon je lui ai pris la greddy tiens le lien http://www.ebay.com/itm/170734409729?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=170734409729&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr#ht_3969wt_1185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merde ils ne disent rien...demande lui ce que c'est comme pas de vis, ou sinon tu mesure toi Il y a le choix entre m12 et m14...Je pense que c'est en 14 mais a confirmerhttp://www.ebay.com/itm/M14-Turbocharger-Water-Cooling-Pipe-Kit-Garrett-T25-T28-/120494659538?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c0e0a97d2ou http://www.ebay.com/itm/Turbo-Water-Pipe-Kit-M14x1-5mm-Garrett-GT28-GT30-GT35-/380453237122?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5894c7b182&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 .84 d'ar echappement tu va jamais charger la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tiens buhl regarde aussi j'ai deja ça tu crois jojo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bah je trouve que c'est enorme pour un 2.5 !en temps normal, on monte des .63 , voir des .70 pour les config poussé , mais .84 c'est bien la première fois que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 jojo15 a écrit:bah je trouve que c'est enorme pour un 2.5 !en temps normal, on monte des .63 , voir des .70 pour les config poussé , mais .84 c'est bien la première fois que je vois ca des configues poussees en 63 ou 70 ; c est pour des tct ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 essaie de visser la vis du banjo d'huile que tu as dans les trous d'eau, dis moi si elle se visse ou si elle nage dedans.Jojo, le mien est a 78 d'A/R et il charge viteCa va meme jusque plus de 1 en A/R sans avoir des configs de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui le banjo nage dedans donc ça sera du m14 si j'ai bien compris qu'il me faudras coudé ou normal quel difference ? a et oui en commandant manchon je me suis trompé il m'en manque un pour l'echangeur et le lien que tu m'avais donné plus valide faut je me penche la dessus et ensuite le manchon sortie turbo nage du coup tu me dira si tu le veux il faudra que j'en reprenne un a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui du 14 apres coudé ou pas ca dépend si ca passe et ou ca vaAh oui je t'avais donné pour mon turbo a la base, donc au final faut regarder le diametre et prendre le meme en coudé 90° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 buhl a écrit:Jojo, le mien est a 78 d'A/R et il charge viteCa va meme jusque plus de 1 en A/R sans avoir des configs de maladela je capiche plus rien j'ai toujours vus des AR .63 sur les montage E30 jusque la, d'ou le fait que j'ai sortie ca j'allais commander un turbo en AR .63 en plus comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 héhé heureusement que tu en parle sinon tu aurais eu un 324 td au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est con je vends le miens en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 recuperation du m20b25 hier il y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 y'a du taf ^^ ! je suis vert moi , j'ai les pièce et tout dans le touring , mais impossible de remettre la main sur les clef de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 il y a du nettoyage surtout jai pu rouler avec avant qu'il soit démonter cété un avantage il marché très très bien je trouve la gros nettoyage durite neuve un peux a droite a gauche je le balance comme ça et après avancement turbo une fois toute les pièces acquise je pense pour ton touring une vitre et voila tu la ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ouais mais le but c'est pas de tout casser non plus il est vendu donc ca m'arrangerai de faire ca de manière simple sans rien sauter , mais bon je crois que je vais me payer 2 ventouse et rentrer par la baie de parbrise, ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui mais au finale tu aura pas retrouver les clef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 buhl 8.23 : 1 c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui c'est tres bien sur un bloc stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ok parfait alors bon comme je t'ai dit semaine prochaine je le monte en atmo j'ai commandé quelque pieces chez bm durite joint etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 seance de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci rocco bon le swap approche a grand pas buhl par hazard tu connais personne qui vend une calandre deux phares ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sa lui donne grave un bon look les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Juste une petite touche en plus, installer des plaques noires de collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 exacte yann j'y est pas mal pensé mais ici dans le sud ils nous font la guerre pour les plaque noir quand on est pas collection je pense en faire une paire quand meme je verrais çaet samedi la deco commence petit covering qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 petite avancé de samedi le reste samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon voila apres 2 jour et demi intensif le m20b25 est en place commencementdepose du m20b20nettoyage mise en place de la distri neuve de la pompe a eau calorstat durite neuve pompe a essence tout les filtre neuf...pompe a huile aussi pose du bloque dans le compartiment terminer mise en route apres beaucoup de temps passé sur le faisceau moteur passsage de la batterie dans le coffre reglage culbu un grand merci au pote valval et ça famille pour l'aide l'hebergement et la passion communeet a mister Buhl pour l'eguillage et la suite pour le turbal... et mister medlar pour le faisceauet wills pour le bloque moteurd'ailleur buhl j'ai mis le volant moteur de la 320 beaucoup plus leger 2 kilo et quelque en tout cas je suis fan je re vie le e21 leuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ca me rappelle des souvenirs tout ça !Je ne savais meme pas ce que valait un 2.5L lorsque je l'ai monté, content des perfs a l'époque.Oui il est plus léger, sur bmwfans, ils annoncent en théorie 1kg de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est facile de passer en injection d'une caisse carbu ? faut fabriquer un suport de pompe et agrandir les durites d'arrivée ? je vois pas du tout comment c'est branlé sur les bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est facile a expliquer en fait, mais apres c'est assez chiant si on veut le faire correctement.Sur cette voiture l'alimentation d'essence se fait par le haut du réservoir via la jauge donc il faut remplacer la jauge qui est en 8mm pour celle de 318i ou 323i qui est en 10mm puis faire la canalisation jusque la pompe en 10mm donc tuyau rigide de préférence cad tout couder comme il faut le long de la caisse.Monter la pompe, son support et le filtre là ou il y a la place puis faire le faisceau pour alimenter la pompe. Le reste des canalisations sont identiques jusqu'a la rampe sauf que sur la version carbu elles n'arrivent pas au meme endroit au niveau du réservoir donc soit tu monte la pompe ailleurs que l'emplacement d'origine soit tu la met là ou arrivent les canalisations d'origine carbu, ce que j'ai fait mais ce n'est pas loin de l'echappement gauche. soit tu monte là ou elle doit etre mais il faut de nouveau faire un tuyau en 8mm et le couder jusqu'a celui d'origine carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oki merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ta bien bosser !vivement la greffemerci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 buhl ça change beaucoup 8mm et 10mm pour la suite ? j'ai fait au plus simple pour éviter le maximum de temps d'immobiliser la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 La pompe a essence a une entrée en 10mm donc ca doit forcément gêner son fonctionnement, a ta place je ferais ça bien, sur ma bm j'avais fait 2 trucs "vite fait" ils ont peté tt les 2, le dernier était de fixer le silencieux de droite de façon temporaire ce qui m'a donné l'occasion de le ramasser sur le sol De rien pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 okcar au final pour le budget j'ai une walbro 255 je l'est fixé au niveau de la plaque de protection de la grosse durite de liaison des réservoir je me suis pris sur le réservoir comme l'origine avec de la durite neuve j'ai déjà fait 400 kilomètres et aucun souci a déclarer pour le moment apres si tu dit qu'il faut ça je re ferais au moment du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Personellement je pense qu'il vaut mieux monter en 10 ne serait ce que pour eviter d'abimer la pompe et limiter les pertes de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 manque plus que le lettrage et a oui darkman tu va au run samedi a avignon pour le rasso bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ah je savais pas ya un rasso samedi soir ? pourquoi pas ! ca fait un mmt que je suis pas retourné sur e30 passionsympa le design polizei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ça sera la journée le matin même il me semble comme la dernière fois après ils vont comme la dernière fois sur la route a moitié fermer sur e30 ya un post et merci pour la deco me manque le lettrage mais pour le moment on ma sortie des devis de millionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ca fait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ah bin moi je taff le samedi donc pas possiblesi vous passez devant norauto mistral 7 arretez vous faire un coucou mdrje vais voir avec chris suivant ce que vous faites le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Onemanshow a écrit:Ca fait bien . j’hésite a prolonger les portières jusqu’à sous les fenêtres arrière car souvent on peux voir sur des 5 portes et la ça fait relativement vide sur toute la partie arrière je trouve Darkmatt a écrit:ah bin moi je taff le samedi donc pas possiblesi vous passez devant norauto mistral 7 arretez vous faire un coucou mdrje vais voir avec chris suivant ce que vous faites le dimanchechris est au courant je sais pas quand c'est qu'il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est de la peinture le vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 non du wrap (covering) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites