sam9721 0 Posté(e) le 23 juin 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WAlg1duRJLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 mais la fin ou elle bois le coca... y'a vraiment des specimens sur terre pk faire ca????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 juin 2012 des barres , elle est juste couillonne- ce ,' est pas comme ci elle ne savait pas. En tout ca , cela faisait des années que j'avais pas rit comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Avec la gueule qu'elle a!!!j'aurai preferé la voir faire des pipe!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Coxsone a écrit:Avec la gueule qu'elle a!!!j'aurai preferé la voir faire des pipe!!!loolaprès qu'elle ait mangé le piment, c'est meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ca m'est arriver au sri lanka j'avais confondu piment et calamar j'ai failli crever !!!1h pour m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 MDR la meuf ... completement Conne , mais trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pfffff je le defonce son piment petite joueuse et je confirme belle geuele de suceuse lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Avec la viande qui a sur ses lèvres , elle peut rendre plus d' un homme heureux , cette couillone. mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 juin 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=RIQFPnmJZU8&NR=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ce qui me fait marrer dans le même genre c'est le mangeur de cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites