raglapince 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Du monde chaud pour vendredi a f ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Possible que je sois present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j aimerai bien teste ;-) sinon si pas trop motive on peu se faire ca vers v ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2012 donc se sera a f vendredi deja quelque m/// qui on repndu present ! donc nikel si y a du leon ; golf (noir qui rame ) ; focus st pour teste y a pas souci ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Passerait faire un tour si le temps le permet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Focus st ça va faire léger! À moins que ça soit celle de Jimmy ! Sinon tu peus demander du focus rs et stage 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 21 juin 2012 auralex95 a écrit:Focus st ça va faire léger! À moins que ça soit celle de Jimmy ! Sinon tu peus demander du focus rs et stage 2!l’embrayage a lâché dommage sinon je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ou la tienne! C'est les 2 st qui ont le feu au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Celle de Jimmy est trop grosse pour un 3l ....Faut du bon 3l2 je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 21 juin 2012 auralex95 a écrit:Ou la tienne! C'est les 2 st qui ont le feu au culSUITE A UNE GESTION SUR MESURE L'EMBRAYAGE A PA assumé,du couj'pass a une nouvel config! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est qui les ///M de présent lowcost man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Nikel Jo!Tu passe rocheton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je pourrais peut etre pas passé, je vous redis ca dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'en sais rien sa dépend de ma motive du monde présent et surtout du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah merde J aurai bien test avec ton e30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aller on se motive! Pour une fois que Lapince sort du 95!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ils ont tous peur du 3L killer full vide de fou malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Mdr !! Même le csl? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 22 juin 2012 perso je serai bien venus, mais je le sent pas F ce soir, ca fait un moment que ca tire , et les flic ont pas encore fait de descente, + la soirée de mercredi ou ils ont bien capté qu'on était la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 23 juin 2012 auralex95 a écrit:Mdr !! Même le csl? Lolnon j'ai jamais testé avec lui !!!!pourquoi pas , quand ma focus sera sur pied , aparament il marche bien , cote cote avec mattorly juska 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oui a 2 dans la CSl Seule mat ...Et en point rocheton par ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Marche fort la golf a mattorly a refaire a l'occaz en 1 vs 1 voir un peu si des l'appuyer je peux me barrer meme si ca parait difficile !!! Test aussi avec une TT RS reprog 400 il est 2 bonnes caisses devant a 280 marche fort si il est du fofo test a refaire pour le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juin 2012 le leon rouge marche fort aussi ...et 2 dans aussi j ai teste avec un merco v8 turob un truc comme ca lol truc de dingue lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 23 juin 2012 rocheton a écrit:Marche fort la golf a mattorly a refaire a l'occaz en 1 vs 1 voir un peu si des l'appuyer je peux me barrer meme si ca parait difficile !!! Test aussi avec une TT RS reprog 400 il est 2 bonnes caisses devant a 280 marche fort si il est du fofo test a refaire pour le fun !!!si c'est un TTRS blanc jle connait , mai il et pa du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c'est le pote a jimy , il et pas du forum mai il march bien reprog shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 23 juin 2012 raglapince a écrit:Oui Ta poster les video???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Rocheton il marche fort aussie ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ba tu lui demandera si cest possible quon retest ensemble un de ces quatres !!! Et il sort combien apres reprog ???? Merci math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Les gars j'ai posté toutes les vidéos de la soirée.Le TTRS je peux le rappeler quand tu veux rocheton tkt Ton CSL a le mort aussi, truc de ouf, côte côte avec le Leon et après tu commences à partir doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pour les vidéos des tests à F ce vendredi voir ici: http://www.team-rds.com/t32076-soiree-tests-a-f-le-22-m3-csl-ttrs-400-rs4-b5-leon-tfsi-370-m3-e36-3l-et-32l-cls63-amg#690880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Voici mon résume!Pour les tests avec Lapince y'a les vidéos et Lapince à bien résume!Pour les tests avec rochetonLa ou je tiens le mieux c est départ à 120 lui en 3 moi en 4!Ça se tape à l appuyer puis vers 180 il passe sa caisse et ça reste comme ça jusqu'à 250 je pense ou on a couper!Sinon si on part en 2 il me met au moins 3 caisses à 250! rocheton tu es d accord avec moi?!Tests dans la bonne ambiance avec un 318 et un m3 csl prepa rétro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Avec quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 335d reprog et fap vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah dac, c'était toi en costard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui c était moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah dac, elle doit sortir environ 365ch dans ta config normalement, t'as fait la reprog chez qui? O²? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je suis reprog chez o2 Paris nord.je suis passer chez br à 344ch et 690nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 En config défap+reprog ils t'ont sorti que 344? Sur banc 0² t'as eu combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui et quand j'ai tester avec celle qu ils ont fait avec 370ch et 750nm c était pareil! Sachant que j'ai un peu évoluer depuis aucune idée de la puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah ouais dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi les bancs je les laissent maintenant je préfère voir sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ouais t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Completement daccord avec toi auralex en tous cas ton 335d a le demon ! Et puis pour ma part cest prepa cligno stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 T'as toujours pas remplacé ton cligno? LOLUn CSL ça marche tellement que les clignos s'envolent pour s'auto-alléger mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 24 juin 2012 creuvard de cligno va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonne deduction !!! Lol non meme pas je lai ai recu cette semaine mais je me suis tromper de modele donc les ai renvoyer et je recois les bon cette semaine et puis en meme temps sa me donne une excuse de plus avec ma gestion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2012 PTDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je savais qu'il n y avait pas que la banquette arrière de videe! Jveus retest une fois ton clignotant remis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites