Dan-cupra 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut a tous,Le 7 juillet tu ne fais rien Tu as envie de passer un bon moment entre passionnés Alors, rejoins nous à la Base de loisirs à Cergy-Pontoise http://www.basedeloisirs95.com/grand-publicPlein d'activités possible, pour les frileux jusqu’aux déjantés ... Madame et les enfants sont naturellement conviés (pas obligatoire ), Pour un prix modique de 4€ tu accédera au Parking, après tout dépend de toi ... (prix des activités sur le site).Voici le planning;10h00 - Rendez-vous sur place,10h00 / 10h30 - Papotage en attendant les retardataires (les belges par exemple ),10h30 - Petit shooting photo (préférable avant d'entrée pour éviter les départs inopinés )11h30 / 12h00 – Entrée dans la base de loisir – direction le petit resto ou pique nique,13h00 – Activités en folie ... à voir quand même les préférences (je m’emballe un peux trop vite ^^) ??h?? - En fonction de l'ambiance et des participants Je tiens à souligner le faite que tout le domaine est accessible pour 4€ ( prix parking ),Donc pour ceux ou celles qui désires simplement ce balader la journée leur coûtera ... 4€En espérant vous voir nombreux , faites le moi savoir ceux qui sont intérésséesEt la c'est plus pendant les vw days hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Petit Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 26 juin 2012 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Dernier UP avant la petite rencontre... Personne dommmage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites