pacco 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Salut les potos.Je vous proposent qu'on se fasse un chinois a volonté avance de rejoindre un des spots.C'est celui à coté d'autobacs de brétigny.Il y à de la place pour se garer.https://maps.google.fr/maps?q=Avenue+de+la+Maison+Neuve+91220+Br%C3%A9tigny-sur-Orge&ie=UTF8&hnear=Avenue+de+la+Maison+Neuve,+91220+Br%C3%A9tigny-sur-Orge,+Essonne,+%C3%8Ele-de-France&gl=fr&t=m&z=16Pour l'instant il y a d'op:-Moi Pacco91-balou335-aurelien106-vtec91Un bonne soirée déconnade en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi je serais partant mais pas pour le restos je vous rejoindrais apres je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ok no soucis en sierra ou en T16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Ca se passe où après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonne initiative !J'essaierai de venir mais je serai en mode fatigué + réglage carto new edition pour le tromblon (snooooooop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Apres ça sera entre M et casto.M serai bien pour varier et être tranquilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Vu les prévisions ce sera surement dans mon CNP, devant la TV, et après direction le L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j attends ce soir , si le temps change je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Pareil, Casto vite fait si c'est sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 juin 2012 pacco a écrit:ok no soucis en sierra ou en T16??aucune des deux lol ca sera voiture de fonction environ 150 cheveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites