dado111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 fini la sierra,place la sti9 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 mdr c 'est quoi ce post c'est un fake lol pdtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ca manque de photos et de description des modifs!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bonbers a écrit:mdr c 'est quoi ce post c'est un fake lol pdtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C une Subaru bleu sti de 2006, qui fait 280cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 non le soucis c'est qu'il sais pas mettre des tofs lol pdtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Mais pire !! Ludo il s en fou .... Fait Pete les photos du montage ;-) 280ch c Etait y a longtemps ...! Ta fini le rodage ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 le rodage est fini. il reste plus que le reglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 vla que sa rame cote cote avec une zx td pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 juin 2012 tien voila la premiere avec une vrai caisse a cote ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bonbers a écrit:vla que sa rame cote cote avec une zx td pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 dans 5 ans seulement lol pdtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 et la config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Stock Rds ...:-D Je crois y a une ligne devil dessu ? LOL Ludo fait nous un petit listing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 moteur neuf cosworthturbo gt3076injecteur 800ccembrayage stage 3bougier froideligne inox en 80 diacollecteur inoxpompe wabrorampe perrincarto ou gestion cosworth, je c pas encore.echangeur frontal.regulateur d essence avec mano.turbo deporte.etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ta oublier de dire debimetre perin ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis joueur, tu la sors quand voir ce qu'elle donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est donné pour quelle puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Puissance environ 500cv 550cv pour la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 SP98 ou e85? Tu fais mapper l'auto par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Sp98. Par access cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ouahhh ca fait BCP 550 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ah bon pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ca les sortira pas tout simplement... 500cv a 2bars surement par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tu connai ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bonbers a écrit:ta oublier de dire debimetre perin ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 dado a écrit:tu connai ma voiture!!!Non, mais vu la config je peux te le dire, deja des injecteurs en 800cc ca risque d'etre limite suivant les AFR visésJe connais tres bien les Sub et les Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j ai dit au final 500 a 550cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui, comme j'ai marqué 500cv, par contre en 2.5L le couple va etre bien présent Pourquoi ne pas mettre d'e85? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ludo Ludooo a un garage de prepa dans 78 Il connai bien son truc Dommage que ça rame sur piste une evo ...!!:-D Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Rag j'ai jamais vu une M3 me suivre sur circuit mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 raglapince a écrit:Ludo Ludooo a un garage de prepa dans 78 Il connai bien son truc Dommage que ça rame sur piste une evo ...!!:-D Mdr et??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ludooo a écrit:dado a écrit:tu connai ma voiture!!!Non, mais vu la config je peux te le dire, deja des injecteurs en 800cc ca risque d'etre limite suivant les AFR visésJe connais tres bien les Sub et les Evo... des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bonbers a écrit:Ludooo a écrit:dado a écrit:tu connai ma voiture!!!Non, mais vu la config je peux te le dire, deja des injecteurs en 800cc ca risque d'etre limite suivant les AFR visésJe connais tres bien les Sub et les Evo... des barres Ah des barres, donc vas y raconte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sa sert a rien de debattre avec toi on fini l'auto et on verra le resultat.....pour le moment on annonce 500-550.le bloc encaisse beaucoup beaucoup beaucoup plus et apres si c'est juste une histoire des injecteur ben on les changera.vous vous etre focalisé que sur les injecteur....sa me fais penser une certaine caisse qu'on a fais,et on a entendu vous pourrez pas,vous allez etre decu,etc etc etc et le jours J ou a -600gr 400hp et 60de couple on a eu droit BRAVO,truc de dingue,etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah bah oui, la pour la puissance les injecteurs limitent, j'ai jamais parlé du bloc!Maintenant un GT3076 va jamais sortir + de 550cv au sp98.C'est bien pour ça que je lui demande pourquoi ne pas passer a l'e85 Idem, si vous etes en Walbro changer la ca evitera quelque soucis de carburant Donc ton commentaire des barres veut rien dire... Finissez la et on se donne rdv avec le mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je fait pas une auto la pour les runs ou du circuit, c une voiture week end et vacance. j orai voulu faire une auto pour sa j orai pas prix sub et ni evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 rajoute toi a la liste pour clastres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 dado a écrit:je fait pas une auto la pour les runs ou du circuit, c une voiture week end et vacance. j orai voulu faire une auto pour sa j orai pas prix sub et ni evo. je le connai par coeur cette phrase et j'avoue on a fais la caisse pour le fun du dimanche deja vla la galere de trouver un embrayage avec qui sa femme peux conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Clastres trop petit les gars :/Les autos comme Sub, Evo etc... doivent bien souffrir :sFC Racing en organise plein de sorties la bas, mais trop petit. Je prefere le Bugatti, Magny F1.EDIT: J'avais pas vu que c'etait pour les Runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bonbers a écrit:dado a écrit:je fait pas une auto la pour les runs ou du circuit, c une voiture week end et vacance. j orai voulu faire une auto pour sa j orai pas prix sub et ni evo. je le connai par coeur cette phrase et j'avoue on a fais la caisse pour le fun du dimanche deja vla la galere de trouver un embrayage avec qui sa femme peux conduire Vous avez mis de l'ACT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bonbers a écrit:dado a écrit:je fait pas une auto la pour les runs ou du circuit, c une voiture week end et vacance. j orai voulu faire une auto pour sa j orai pas prix sub et ni evo. je le connai par coeur cette phrase et j'avoue on a fais la caisse pour le fun du dimanche deja vla la galere de trouver un embrayage avec qui sa femme peux conduire pour la piste j ai se qui faut pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Et donc? lol315cv et 42mkg c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOYC95 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 très belle courbe avec seulement 750g beau travail bonne continuation... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ludooo a écrit:Et donc? lol315cv et 42mkg c'est bien ca?a 750gr c'est plus que magnifique,pour mettre toutes le monde dans le contexte,c'est un choute a la fin du rodage pour voir si le moteur a la santé,donc 315 hp et 42 mkg a 750gr.. il y a pas beaucoup qui on fais sa ...bientôt on attaque la gestion avec de la sural.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites