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UberMario

Yo ! Ubermario pour vous servir !

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Salut les gars !!

Je m'appelle Mario, et je suis du nord de l'alsace, et ca fait quoi... 5 ans que je perd mon fric dans ma charrette.... Mais c'est tellement bon de gratter des chevaux un a un !!
Je roule donc depuis 5 ans en golf 2 G60, que j'ai modifié au fur et a mesure, en partant de ca ;




Pour finir comme ca....




Donc en ce moment je tourne en 2L 16T de 293cv et 38Mkg à 1.2bar, la gestion faite chez l'ami José, FRT Motorsport il y a quelques mois, et ca va, ca tourne ! En constante évolution, a plus pour la suite !!

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elle fait mal au yeux et sur la route plus d'un doivent halluciné Very Happy

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oué oué hubert Smile
cest levis de golfoo cest cool de te voir ici

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P'tit déscriptif rapide de ta config Mario?!

Dans les grandes lignes, tu la présentera plus précisément dans la bonne rubrique.

Wink

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Grosso modo :
-bloc moteur ABF 2L 16V
-pistons origine ABF +150.000km
-segmentation origine +150.000km
-décomprimé avec 2 joints de culasse
-culasse KR retravaillée (alignement-agrandissement-polissage des conduits, ressorts et coupelles renforcés, idem les poussoirs allégés)
-bielles forgées IE
-coussinets de bielles audi S3 KS
-turbo Garrett GT3071R
-gestion Megasquirt 2 v3.0 intégrée dans un boitier d'origine par K-Data
-collecteur admission HRT + papillon VR6
-collecteur échappement fonte
-boite golf G60 actuellement, retour de la boite golf 3 GTI 16 bientôt
-tous les silentblocs type origine renforcés

Gestion faite chez José (FRT Motorsport)

Chassis ;
-amortos filetés Eibach Pro Street-S
-grosses barres anti-roulis Eibach avant + arrière
-tous les silentblocs des trains roulants en PU
-tous les roulements / biellettes / visserie neufs
-caisse soudée (renforts) au niveau compartiment moteur
-barres anti-rapprochement avant inférieur / supérieure, arrière également
-roulettes en 8.5/15 partout, pneus en 205/50 devant, 205/45 derrière


Grosso modo quoi Laughing
J'avais auparavant la même config avec pistons forgés, soupapes spécifiques en supplément, mais je l'ai cramé suite a un mauvais rêglage, carrément détruit les pistons Wossner.... Je détaillerais dans la présentation complète de la caisse Cool

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merci pour la description

donc dans cette config tu sors 290cv avec 1b2,il te reste de la marge ou t'es limite avec les pistons stock?

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Grosso modo, le bloc cliquète fortement pour plusieures raisons ! On s'est mis une bonne marge au niveau de l'avance à l'allumage, là je tourne à 1.5bar, il me reste 2-3 détails à rêgler (j'ai surtout amélioré le refroidissement depuis le passage au banc), et puis j'y retourne pour voir ce qu'on peut faire Cool

Parce que là il manque quand même pas mal de chevaux... Après, ca reste un montage basique, je pensais pas qu'il sortirait autant, ni qu'il tiendrait aussi longtemps !! LaughingLaughing

J'ai déja cassé une boite de G60, pourtant réputées robustes (mais qu'est-ce que c'est mal étagé......), et j'ai tous les éléments autour du bloc qui cassent ou se barrent...
Mais bon... C'est que du bohneur !! Laughing

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Allez, une autre petite vidéo pour patienter avant une bonne presentation de la caisse que je ferais avant la fin de la semaine...

-->



On a sorti 333cv et 428Nm à environ 1.5bar, donc après rêglages il y a moyen de passer les 350 j'espère !!


A suivre...

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