Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digiparisud

Vividracing 996 TT P700/R900

Messages recommandés

LaughingLaughingLaughingLaughing

Bon faut pas le dire mais j'accélérer pas contre FAB !!! J'était en mod 65 cv looool

C'est vraiment un film de cul ta Porsche !!! Vraiment le kiff a l'intérieur je m'en remet pas lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler d'une GT2 énervée moi


va falloir le mode 900++++ plus rapidement que prévu à priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rame

Les 900 sont la avec un peu plus de pression et un bon mélange. La voiture n'est pas réglé pour du 98... moi je sentais qu'elle avait rien dans le Q ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol deja que les 700hp comme dit dans la video sont pas la et loin d etre la vue que la petite gt2 en faisait que 680 et etait bien loin devant apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal , il etait en mode ultra LOW BOOST !!

c'est un autre mode.

PS: la gt2 était en low boost d'ailleurs aussi nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi soir pourtant il nous a dit etre a 1,5 bar ?? en full boost cest 3 bar alors?? ca doit etre vraiment impressionant alors....






ps: Fabien l amour nous rend tellement aveugle on sais plus ou est le full boost low boost low riders lol eclair nous stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:






ps: Fabien l amour nous rend tellement aveugle on sais plus ou est le full boost low boost low riders lol eclair nous stp




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me font marrer les mecs etaient pas la et y croient tout savoir Smile ca cause c ca que c bon!!!!!!!!!!
ps: pour trez ce soir la j etais de faire une gestion a distance ds ma caisse alors j etais pas trop concentre sur ma conduite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas, il me semble que c'est une prepa par VR RACING si je dis pas de betise!

A confirmer par les connaisseurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour vtekiler j ai d autres choses à faire que de tirer vs eux
C les meilleurs gloire à la belgique gloire àux frites et gloire aux supras^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Et pour vtekiler j ai d autres choses à faire que de tirer vs eux
C les meilleurs gloire à la belgique gloire àux frites et gloire aux supras^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis un soir dans la semaine faut mettre les point sur les P orche lol ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho moi xin tu sais je ne tient avec personne j'avais juste entendu des truc rien de grave lool ...

gloire au frite lool !!! moi je deteste manger des frites vive les pizza ouaiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh lol jesais pasquel modo a rectifier mais bon y avais aucune insulte surtout entre moi et xin c est pas comme si on se connaissaient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa taille ici je vais sortir ma polo 1.2 vnr et je vais plier toute les porsche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi sur ce coup Wink je connais la relation conjuguale que vous avez tous les 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ai modéré...dsl je connais pas toutes les relations sexuelles des membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mine de rien, face a celle qui aurait pu tester ce soir, sur un 100/250, jaimerai bien voir ce que ca donne contre la supra.

Les pom pom girl vous emballez pas jai pas dit qu'elle niquait la supra, mais mon avis pas ridicule du tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis celui qui se fait le plus enc..... c est toitu ten est encore pris une dans le cul vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hier j'ai entendu dire que ça aurait été un fist ???

En meme temps avec un blaze commençant par " vivid " ça ne m'étonne pas que ça soit sexuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
moi je dis un soir dans la semaine faut mettre les point sur les P orche lol ptdr


Ouai t'a raison Bonbeurse appel moi ce soir là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel ce sujet,il résume rds a lui tout seul...: toujours des piétons pour parler a la place des concernes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Ça fantasme sur rdssss ça sent le batte mode !!!


ps de probleme, tu la sors quand la prochaine fois vraiment opé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Mortel ce sujet,il résume rds a lui tout seul...: toujours des piétons pour parler a la place des concernes Laughing


Merci de ne pas généraliser .... Et la c'est de bonne guerre entre 2 gosses qui ont des gros joujous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUis personne n'est piéton dans le lot, et si on en parle c'est qu'on était en live au téléphone lors des derniers tests et que le louis XIV faut le motiver un peu sinon il s'encroute

et oè sacrés joujous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Bah mine de rien, face a celle qui aurait pu tester ce soir, sur un 100/250, jaimerai bien voir ce que ca donne contre la supra.

Les pom pom girl vous emballez pas jai pas dit qu'elle niquait la supra, mais mon avis pas ridicule du tout.....

je voit écrit pompomgirl on ma appeler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...