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fredvr6t

golf 3 vr6 t

Messages recommandés

comme dit dans le titre golf3vr6 de 1992 avec un petit turbo
piston forgée
bielle en H
collecteur fonte
admission courte
culasse strictement d'origine avec arbre d'origine
gros injo
gt 4088r
sybele c4+
carto frt
boite 6
bi disque

resultat 577 ch et 77mk de couple
http://imageshack.us/photo/my-images/821/1053s.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/821/1053s.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/821/1053s.jpg/

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ROCCO a écrit:
Ça sent le fake


que veut tu dire par la je ne suis pas tres douer en informatique






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Super mec , il y aura un paquet de VW en folie , ca promet , jolie matos , une gros escargot ;

Tes photos :





























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fredvr6t a écrit:
ha merci comment fais tu pour les mettre dans ce format ?


IL faut que tu prennes le lien "Embed code for ...."
je ne sais pas si tu utilises imageshack ou hosting pics par exemple comme hébergeur .

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Tu choisis la taille ( 800x600) par exemple et tu upload k, ensuite tu prends " Lien pour forum"

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En voyant ta premiere photo

Ça ressemblait plus a une prepa feu vert


Mais la ça va mieu avec des nouvelles photos et surtout avec son look stock

Quel est le model de l'echangeur ? T16?

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Tu n 'as pas choisi la bonne dimension pour uploader ta photo, c est déjà mieux quand même .

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on dirait des pistons pour atmo, c'est quoi la marque ??

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Ce sont des JE de visu , ils ressemblent a des empreintes d' athmo effectivement .

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c'est ce que je me suis dis pour les piston et les hp annoncer pour une culasse stock mes bon plus rien m'etonne maintenant

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Matt.VR6-turbo a écrit:
577cv et 77mkg avec une culasse et des arbres d'origines? What the fuck ?!?


be oui surpris moi aussi mais la voiture est passer sur 2 banc differents et les resultats sont sensiblement identiques pour le rapport c'est du 8.5 pour 1 marque JE,pour la culasse culasse de 2.8 meme pas gratter ni poli+ arbre de 2.9

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ba ta taper un score pour le peux de matos que tu as!!!
je me trompe ou cest le banc a josé (frt)?
si cest lui ba sa metone moin lol
cest un vrai sorcier le jose

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Johan a écrit:
ba ta taper un score pour le peux de matos que tu as!!!
je me trompe ou cest le banc a josé (frt)?
si cest lui ba sa metone moin lol
cest un vrai sorcier le jose

oui c'est bien le banc a josé mais on cofirmé ca sur un banc 4M de 1200ch tout neuf et le resultat est sensiblement identique et ce josé et un vrai magicien

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combien de pression de turbo pour sortir autant de HP sur un moteur stock !! et tu pense le sortir sur + d'un week end ?!! c clair ça fait + que bcp pour un haut moteur stock

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1.6 bars et ca fait presque 5000km que je roule, le probleme jusqu la a été les boites a vitesse 5 boite a vitesse casser avant que je ma decide de passer en boite 6

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petite précision que j'ai oublier de mentionner dans la présentation de la voiture; carto frt a l'ethanol 3 pompe 044(1 immergé + 2 au cul d'un reservoir tampon injo 1050cc sous 3bars

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Chapeau ca doit causer severe! Surtout qu elle parait plus que stock lol on dirait un gti!. En meme temps les gars vous dites bloc stock mais y a "que" la culasse qui l ai. Le turbo est enorme et une fois en charge si ca implose pas dedans c est du tout bon! Les aac atmos sont cale "maison" je suppose? En tout cas respect pourble les canassons sortient et si c est fiable tant mieux! Ca doit en suprendre pas mal. La bv6 a vraiment l aor d etre costaud car pas mal ne sont plus embette une fois l avoir mise. Pourquoi avoir attendu? Je demande car je n est aucune experience en VW. (beaucoup d adaptation????)

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cece93 a écrit:
Chapeau ca doit causer severe! Surtout qu elle parait plus que stock lol on dirait un gti!. En meme temps les gars vous dites bloc stock mais y a "que" la culasse qui l ai. Le turbo est enorme et une fois en charge si ca implose pas dedans c est du tout bon! Les aac atmos sont cale "maison" je suppose? En tout cas respect pourble les canassons sortient et si c est fiable tant mieux! Ca doit en suprendre pas mal. La bv6 a vraiment l aor d etre costaud car pas mal ne sont plus embette une fois l avoir mise. Pourquoi avoir attendu? Je demande car je n est aucune experience en VW. (beaucoup d adaptation????)


oui pas mal de bidouille pour mettre la boite 6 support de boite specifique, cardan sur mesure, commande de cable a changer ,depose boite de transfert et adaptation de tulipe , changement volant moteur et pose d'un bidisque et le cout tout ca aditionner un petit billet de 2000e environ etpour le look je prefere les voiture d'aspect completement d'origine (les gout et les couleurs)

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T inquiete je suis pareil poir l aspect exterieur! Je kiffe le style sleeper ;-). Ok donc pour la bv 6 effectivement je comprend que tu es tente de rester en bv 5 car effectivement y a du taf! Et maintenant en terme de motricite ca doit etre quand meme chaud. Tu limites ta pression sur certain rapport ou c est full mode et tu serres les fesses? Une tite video peut etre?

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J ai pas de video et je ne sais pas comment les mettre en ligne après niveau motricité c est pas evidan je n ai pas d'autobloc donc ca patine beaucoup il faut j investisse dans des gros gomarpour la pression je roule avec 1.4 en permanence ca fait un petit 500 et65 de couple c est marrent je mets 1.6 que le vendredi en mode reprise

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nicoVTEC a écrit:
du lourd cette mk3 Wink
et j'adore le style origine Smile


Ouep c est clair du lourd! Bon sleeper!! Wink

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FRT le magicien , moi sa m etonne pas vu ce qu il est capable de sortir a chaque fois qu il touche une caisse , belle prepa et jolie score Wink

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Invité
fredvr6t a écrit:
cece93 a écrit:
Chapeau ca doit causer severe! Surtout qu elle parait plus que stock lol on dirait un gti!. En meme temps les gars vous dites bloc stock mais y a "que" la culasse qui l ai. Le turbo est enorme et une fois en charge si ca implose pas dedans c est du tout bon! Les aac atmos sont cale "maison" je suppose? En tout cas respect pourble les canassons sortient et si c est fiable tant mieux! Ca doit en suprendre pas mal. La bv6 a vraiment l aor d etre costaud car pas mal ne sont plus embette une fois l avoir mise. Pourquoi avoir attendu? Je demande car je n est aucune experience en VW. (beaucoup d adaptation????)


oui pas mal de bidouille pour mettre la boite 6 support de boite specifique, cardan sur mesure, commande de cable a changer ,depose boite de transfert et adaptation de tulipe , changement volant moteur et pose d'un bidisque et le cout tout ca aditionner un petit billet de 2000e environ etpour le look je prefere les voiture d'aspect completement d'origine (les gout et les couleurs)


tout ca pour 2000euro Shocked tu compte la boite aussi dedans? tu les as prises ou tes pièces? Smile
beau projet sinon,hate de la voir rouler Cool

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bonbers a écrit:
Au moyen âge la sorcellerie faisait peur .... En 2012 elle fait sourire ..... Comme quoi les temps changes ..... ;-)

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En 2012 c'est l'année des VR6 T Smile Vivement le beau petit duel Wink

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sural16t a écrit:
fredvr6t a écrit:
cece93 a écrit:
Chapeau ca doit causer severe! Surtout qu elle parait plus que stock lol on dirait un gti!. En meme temps les gars vous dites bloc stock mais y a "que" la culasse qui l ai. Le turbo est enorme et une fois en charge si ca implose pas dedans c est du tout bon! Les aac atmos sont cale "maison" je suppose? En tout cas respect pourble les canassons sortient et si c est fiable tant mieux! Ca doit en suprendre pas mal. La bv6 a vraiment l aor d etre costaud car pas mal ne sont plus embette une fois l avoir mise. Pourquoi avoir attendu? Je demande car je n est aucune experience en VW. (beaucoup d adaptation????)


oui pas mal de bidouille pour mettre la boite 6 support de boite specifique, cardan sur mesure, commande de cable a changer ,depose boite de transfert et adaptation de tulipe , changement volant moteur et pose d'un bidisque et le cout tout ca aditionner un petit billet de 2000e environ etpour le look je prefere les voiture d'aspect completement d'origine (les gout et les couleurs)


tout ca pour 2000euro Shocked tu compte la boite aussi dedans? tu les as prises ou tes pièces? Smile
beau projet sinon,hate de la voir rouler Cool


l'achat de la boite avec les cables environ 700e (boite 30000km )support moteur 90e bi disque + volant moteur + vis arp de volant moteur,840+140 tulipe +support de tulipe +les bouchons 240 e + 2 cardan de golf 4, 115 e + 1 demareur de v6 65 e ce qui nous fait un total de 2190euro les pieces viennet de ebay et donth pour le bi disque ,le volant moteur et les vis

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Onemanshow a écrit:
Ca secoue , a quand tes prochains tests si possibles ?


que veut tu dire par prochain test
car si pour la bouster plus je ne pense pas que ce soit possible dans ma config les arbres d'atmo ,ma culasse stock et ma sural en diametre 60 me bride je pense que je ne ferai pas evoluer la voiture mecaniquement modif a venir petit autobloc

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fredvr6t a écrit:
Onemanshow a écrit:
Ca secoue , a quand tes prochains tests si possibles ?


que veut tu dire par prochain test
car si pour la bouster plus je ne pense pas que ce soit possible dans ma config les arbres d'atmo ,ma culasse stock et ma sural en diametre 60 me bride je pense que je ne ferai pas evoluer la voiture mecaniquement modif a venir petit autobloc


Bien vu pour l'autobloquant

"Prochain tests" voulait dire mesure de perfs contre d'autres montages similaires ou puissance équivalente pour voir comme elle se comporte sur route ou circuit .

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petit test vs lupo 20vt 530ch et golf 2 t16 560ch toujours made in frt ensuite vs gtr.
contre la lupo et la golf 2 c'est sensiblement identique pour la gtr c'est en nombre de bus que l'on commence a compter je vous posterai une video filmé de nuit contre le gtr

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fredvr6t a écrit:
petit test vs lupo 20vt 530ch et golf 2 t16 560ch toujours made in frt ensuite vs gtr.
contre la lupo et la golf 2 c'est sensiblement identique pour la gtr c'est en nombre de bus que l'on commence a compter je vous posterai une video filmé de nuit contre le gtr


SUper mec , content pour toi , en Bus que tu lui mets ? la GTR est Stock ?

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fredvr6t a écrit:
Gtr stock mais gtr quand même ca fait quand même presque 500poney


Oui malgré son poids conséquent et sa robotisation .

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Avec 530 Hp , une Lupo entière et son poids d'origine doit sèchement carboniser , bonjour le RPP .

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fredvr6t a écrit:
sural16t a écrit:
fredvr6t a écrit:
cece93 a écrit:
Chapeau ca doit causer severe! Surtout qu elle parait plus que stock lol on dirait un gti!. En meme temps les gars vous dites bloc stock mais y a "que" la culasse qui l ai. Le turbo est enorme et une fois en charge si ca implose pas dedans c est du tout bon! Les aac atmos sont cale "maison" je suppose? En tout cas respect pourble les canassons sortient et si c est fiable tant mieux! Ca doit en suprendre pas mal. La bv6 a vraiment l aor d etre costaud car pas mal ne sont plus embette une fois l avoir mise. Pourquoi avoir attendu? Je demande car je n est aucune experience en VW. (beaucoup d adaptation????)


oui pas mal de bidouille pour mettre la boite 6 support de boite specifique, cardan sur mesure, commande de cable a changer ,depose boite de transfert et adaptation de tulipe , changement volant moteur et pose d'un bidisque et le cout tout ca aditionner un petit billet de 2000e environ etpour le look je prefere les voiture d'aspect completement d'origine (les gout et les couleurs)


tout ca pour 2000euro Shocked tu compte la boite aussi dedans? tu les as prises ou tes pièces? Smile
beau projet sinon,hate de la voir rouler Cool


l'achat de la boite avec les cables environ 700e (boite 30000km )support moteur 90e bi disque + volant moteur + vis arp de volant moteur,840+140 tulipe +support de tulipe +les bouchons 240 e + 2 cardan de golf 4, 115 e + 1 demareur de v6 65 e ce qui nous fait un total de 2190euro les pieces viennet de ebay et donth pour le bi disque ,le volant moteur et les vis


ok ca va le prix Cool c'est toi qui a fait le montage? et comme méca d'embrayage ta mis quoi?

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Invité
Onemanshow a écrit:
Avec 530 Hp , une Lupo entière et son poids d'origine doit sèchement carboniser , bonjour le RPP .


une lupo c'est le mème poid qu'une golf 2 Cool ca doit envoyer!!,ca serai mon kiff,de mettre mon 16t dans ma lupo Razz

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oui c'est moi qui fait le montage avec un pote pour le mecanisme c'est un spec
et oui c'est bien une lupo 20vt de 530 poney

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