fredvr6t 0 Posté(e) le 11 juin 2012 comme dit dans le titre golf3vr6 de 1992 avec un petit turbopiston forgée bielle en Hcollecteur fonte admission courteculasse strictement d'origine avec arbre d'originegros injo gt 4088rsybele c4+carto frtboite 6 bi disqueresultat 577 ch et 77mk de couplehttp://imageshack.us/photo/my-images/821/1053s.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/821/1053s.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/821/1053s.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bo goss tous sa,fais nous plus de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ça sent le fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ROCCO a écrit:Ça sent le fakeque veut tu dire par la je ne suis pas tres douer en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super mec , il y aura un paquet de VW en folie , ca promet , jolie matos , une gros escargot ;Tes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ha merci comment fais tu pour les mettre dans ce format ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 fredvr6t a écrit:ha merci comment fais tu pour les mettre dans ce format ?IL faut que tu prennes le lien "Embed code for ...." je ne sais pas si tu utilises imageshack ou hosting pics par exemple comme hébergeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tu choisis la taille ( 800x600) par exemple et tu upload k, ensuite tu prends " Lien pour forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 En voyant ta premiere photo Ça ressemblait plus a une prepa feu vert Mais la ça va mieu avec des nouvelles photos et surtout avec son look stockQuel est le model de l'echangeur ? T16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 11 juin 2012 petit essai photooui echangeur t16 ou 605 turbo d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tu n 'as pas choisi la bonne dimension pour uploader ta photo, c est déjà mieux quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Jolie le gt40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 on dirait des pistons pour atmo, c'est quoi la marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ce sont des JE de visu , ils ressemblent a des empreintes d' athmo effectivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2012 577cv et 77mkg avec une culasse et des arbres d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est ce que je me suis dis pour les piston et les hp annoncer pour une culasse stock mes bon plus rien m'etonne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Matt.VR6-turbo a écrit:577cv et 77mkg avec une culasse et des arbres d'origines? be oui surpris moi aussi mais la voiture est passer sur 2 banc differents et les resultats sont sensiblement identiques pour le rapport c'est du 8.5 pour 1 marque JE,pour la culasse culasse de 2.8 meme pas gratter ni poli+ arbre de 2.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ba ta taper un score pour le peux de matos que tu as!!!je me trompe ou cest le banc a josé (frt)?si cest lui ba sa metone moin lolcest un vrai sorcier le jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Johan a écrit:ba ta taper un score pour le peux de matos que tu as!!!je me trompe ou cest le banc a josé (frt)?si cest lui ba sa metone moin lolcest un vrai sorcier le jose oui c'est bien le banc a josé mais on cofirmé ca sur un banc 4M de 1200ch tout neuf et le resultat est sensiblement identique et ce josé et un vrai magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 juin 2012 combien de pression de turbo pour sortir autant de HP sur un moteur stock !! et tu pense le sortir sur + d'un week end ?!! c clair ça fait + que bcp pour un haut moteur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 12 juin 2012 1.6 bars et ca fait presque 5000km que je roule, le probleme jusqu la a été les boites a vitesse 5 boite a vitesse casser avant que je ma decide de passer en boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 12 juin 2012 petite précision que j'ai oublier de mentionner dans la présentation de la voiture; carto frt a l'ethanol 3 pompe 044(1 immergé + 2 au cul d'un reservoir tampon injo 1050cc sous 3bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Chapeau ca doit causer severe! Surtout qu elle parait plus que stock lol on dirait un gti!. En meme temps les gars vous dites bloc stock mais y a "que" la culasse qui l ai. Le turbo est enorme et une fois en charge si ca implose pas dedans c est du tout bon! Les aac atmos sont cale "maison" je suppose? En tout cas respect pourble les canassons sortient et si c est fiable tant mieux! Ca doit en suprendre pas mal. La bv6 a vraiment l aor d etre costaud car pas mal ne sont plus embette une fois l avoir mise. Pourquoi avoir attendu? Je demande car je n est aucune experience en VW. (beaucoup d adaptation????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 12 juin 2012 cece93 a écrit:Chapeau ca doit causer severe! Surtout qu elle parait plus que stock lol on dirait un gti!. En meme temps les gars vous dites bloc stock mais y a "que" la culasse qui l ai. Le turbo est enorme et une fois en charge si ca implose pas dedans c est du tout bon! Les aac atmos sont cale "maison" je suppose? En tout cas respect pourble les canassons sortient et si c est fiable tant mieux! Ca doit en suprendre pas mal. La bv6 a vraiment l aor d etre costaud car pas mal ne sont plus embette une fois l avoir mise. Pourquoi avoir attendu? Je demande car je n est aucune experience en VW. (beaucoup d adaptation????)oui pas mal de bidouille pour mettre la boite 6 support de boite specifique, cardan sur mesure, commande de cable a changer ,depose boite de transfert et adaptation de tulipe , changement volant moteur et pose d'un bidisque et le cout tout ca aditionner un petit billet de 2000e environ etpour le look je prefere les voiture d'aspect completement d'origine (les gout et les couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 12 juin 2012 T inquiete je suis pareil poir l aspect exterieur! Je kiffe le style sleeper ;-). Ok donc pour la bv 6 effectivement je comprend que tu es tente de rester en bv 5 car effectivement y a du taf! Et maintenant en terme de motricite ca doit etre quand meme chaud. Tu limites ta pression sur certain rapport ou c est full mode et tu serres les fesses? Une tite video peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J ai pas de video et je ne sais pas comment les mettre en ligne après niveau motricité c est pas evidan je n ai pas d'autobloc donc ca patine beaucoup il faut j investisse dans des gros gomarpour la pression je roule avec 1.4 en permanence ca fait un petit 500 et65 de couple c est marrent je mets 1.6 que le vendredi en mode reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 du lourd cette mk3 et j'adore le style origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 12 juin 2012 nicoVTEC a écrit:du lourd cette mk3 et j'adore le style origine Ouep c est clair du lourd! Bon sleeper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci les gars ca fait plaisir de lire vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 12 juin 2012 et oui du lourd ta golf grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 FRT le magicien , moi sa m etonne pas vu ce qu il est capable de sortir a chaque fois qu il touche une caisse , belle prepa et jolie score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 12 juin 2012 petite video sur le banc a frt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ca secoue , a quand tes prochains tests si possibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 fredvr6t a écrit:cece93 a écrit:Chapeau ca doit causer severe! Surtout qu elle parait plus que stock lol on dirait un gti!. En meme temps les gars vous dites bloc stock mais y a "que" la culasse qui l ai. Le turbo est enorme et une fois en charge si ca implose pas dedans c est du tout bon! Les aac atmos sont cale "maison" je suppose? En tout cas respect pourble les canassons sortient et si c est fiable tant mieux! Ca doit en suprendre pas mal. La bv6 a vraiment l aor d etre costaud car pas mal ne sont plus embette une fois l avoir mise. Pourquoi avoir attendu? Je demande car je n est aucune experience en VW. (beaucoup d adaptation????)oui pas mal de bidouille pour mettre la boite 6 support de boite specifique, cardan sur mesure, commande de cable a changer ,depose boite de transfert et adaptation de tulipe , changement volant moteur et pose d'un bidisque et le cout tout ca aditionner un petit billet de 2000e environ etpour le look je prefere les voiture d'aspect completement d'origine (les gout et les couleurs)tout ca pour 2000euro tu compte la boite aussi dedans? tu les as prises ou tes pièces? beau projet sinon,hate de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonbers a écrit: Au moyen âge la sorcellerie faisait peur .... En 2012 elle fait sourire ..... Comme quoi les temps changes ..... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juin 2012 En 2012 c'est l'année des VR6 T Vivement le beau petit duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sural16t a écrit: fredvr6t a écrit:cece93 a écrit:Chapeau ca doit causer severe! Surtout qu elle parait plus que stock lol on dirait un gti!. En meme temps les gars vous dites bloc stock mais y a "que" la culasse qui l ai. Le turbo est enorme et une fois en charge si ca implose pas dedans c est du tout bon! Les aac atmos sont cale "maison" je suppose? En tout cas respect pourble les canassons sortient et si c est fiable tant mieux! Ca doit en suprendre pas mal. La bv6 a vraiment l aor d etre costaud car pas mal ne sont plus embette une fois l avoir mise. Pourquoi avoir attendu? Je demande car je n est aucune experience en VW. (beaucoup d adaptation????)oui pas mal de bidouille pour mettre la boite 6 support de boite specifique, cardan sur mesure, commande de cable a changer ,depose boite de transfert et adaptation de tulipe , changement volant moteur et pose d'un bidisque et le cout tout ca aditionner un petit billet de 2000e environ etpour le look je prefere les voiture d'aspect completement d'origine (les gout et les couleurs)tout ca pour 2000euro tu compte la boite aussi dedans? tu les as prises ou tes pièces? beau projet sinon,hate de la voir rouler l'achat de la boite avec les cables environ 700e (boite 30000km )support moteur 90e bi disque + volant moteur + vis arp de volant moteur,840+140 tulipe +support de tulipe +les bouchons 240 e + 2 cardan de golf 4, 115 e + 1 demareur de v6 65 e ce qui nous fait un total de 2190euro les pieces viennet de ebay et donth pour le bi disque ,le volant moteur et les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Onemanshow a écrit:Ca secoue , a quand tes prochains tests si possibles ?que veut tu dire par prochain test car si pour la bouster plus je ne pense pas que ce soit possible dans ma config les arbres d'atmo ,ma culasse stock et ma sural en diametre 60 me bride je pense que je ne ferai pas evoluer la voiture mecaniquement modif a venir petit autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 juin 2012 fredvr6t a écrit:Onemanshow a écrit:Ca secoue , a quand tes prochains tests si possibles ?que veut tu dire par prochain test car si pour la bouster plus je ne pense pas que ce soit possible dans ma config les arbres d'atmo ,ma culasse stock et ma sural en diametre 60 me bride je pense que je ne ferai pas evoluer la voiture mecaniquement modif a venir petit autoblocBien vu pour l'autobloquant "Prochain tests" voulait dire mesure de perfs contre d'autres montages similaires ou puissance équivalente pour voir comme elle se comporte sur route ou circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 13 juin 2012 petit test vs lupo 20vt 530ch et golf 2 t16 560ch toujours made in frt ensuite vs gtr.contre la lupo et la golf 2 c'est sensiblement identique pour la gtr c'est en nombre de bus que l'on commence a compter je vous posterai une video filmé de nuit contre le gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 juin 2012 fredvr6t a écrit:petit test vs lupo 20vt 530ch et golf 2 t16 560ch toujours made in frt ensuite vs gtr.contre la lupo et la golf 2 c'est sensiblement identique pour la gtr c'est en nombre de bus que l'on commence a compter je vous posterai une video filmé de nuit contre le gtrSUper mec , content pour toi , en Bus que tu lui mets ? la GTR est Stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Gtr stock mais gtr quand même ca fait quand même presque 500poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 juin 2012 fredvr6t a écrit:Gtr stock mais gtr quand même ca fait quand même presque 500poneyOui malgré son poids conséquent et sa robotisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai bien lu ... une LUPO 20 VT 530 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Avec 530 Hp , une Lupo entière et son poids d'origine doit sèchement carboniser , bonjour le RPP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 fredvr6t a écrit:sural16t a écrit: fredvr6t a écrit:cece93 a écrit:Chapeau ca doit causer severe! Surtout qu elle parait plus que stock lol on dirait un gti!. En meme temps les gars vous dites bloc stock mais y a "que" la culasse qui l ai. Le turbo est enorme et une fois en charge si ca implose pas dedans c est du tout bon! Les aac atmos sont cale "maison" je suppose? En tout cas respect pourble les canassons sortient et si c est fiable tant mieux! Ca doit en suprendre pas mal. La bv6 a vraiment l aor d etre costaud car pas mal ne sont plus embette une fois l avoir mise. Pourquoi avoir attendu? Je demande car je n est aucune experience en VW. (beaucoup d adaptation????)oui pas mal de bidouille pour mettre la boite 6 support de boite specifique, cardan sur mesure, commande de cable a changer ,depose boite de transfert et adaptation de tulipe , changement volant moteur et pose d'un bidisque et le cout tout ca aditionner un petit billet de 2000e environ etpour le look je prefere les voiture d'aspect completement d'origine (les gout et les couleurs)tout ca pour 2000euro tu compte la boite aussi dedans? tu les as prises ou tes pièces? beau projet sinon,hate de la voir rouler l'achat de la boite avec les cables environ 700e (boite 30000km )support moteur 90e bi disque + volant moteur + vis arp de volant moteur,840+140 tulipe +support de tulipe +les bouchons 240 e + 2 cardan de golf 4, 115 e + 1 demareur de v6 65 e ce qui nous fait un total de 2190euro les pieces viennet de ebay et donth pour le bi disque ,le volant moteur et les visok ca va le prix c'est toi qui a fait le montage? et comme méca d'embrayage ta mis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Onemanshow a écrit:Avec 530 Hp , une Lupo entière et son poids d'origine doit sèchement carboniser , bonjour le RPP . une lupo c'est le mème poid qu'une golf 2 ca doit envoyer!!,ca serai mon kiff,de mettre mon 16t dans ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui c'est moi qui fait le montage avec un pote pour le mecanisme c'est un specet oui c'est bien une lupo 20vt de 530 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites