alexis77 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Si le temps est de la partie jeudi soir ont va sur F...... avec 2/3 potes donc si yen à qui sont chaud pour sortir !Pour le moment 350Z kompresseur +/-380chxA3 1.8T +/-200chx Golf Édition 30 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 11 juin 2012 alexis77 a écrit:Si le temps est de la partie jeudi soir ont va sur F...... avec 2/3 potes donc si yen à qui sont chaud pour sortir !Pour le moment 350Z kompresseur +/-380chxA3 1.8T +/-200chx Golf Édition 30 400+ Alexis77 ci tu es chaud pour le fun je voudrais bien voir la diff qui ya avec un gt30 sur la golf car une foi moi boite changernje vais passer en gt30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pas de souci Matt avec plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 11 juin 2012 alexis77 a écrit:Pas de souci Matt avec plaiz Quand je sort je te dit ou je bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Hello Alexis , tu me feras signe , je viens en ballade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je serai présent surement avec 5/7 potes!je serai interesser de tester contre la A3 1.8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pas de souci il voulait justement essayer avec d'autres 1.8T pour voir la santé du sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le mien sort +ou- 205 ch.c'est quoi sa config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 juin 2012 a voir aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il a reprog , filtre , ligne avec silencieux d'origine , et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 11 juin 2012 moi j'ai un decata + admission + hybrid en basse pression (1.0bar en boost enfin depuis ce weekend 0.9bar et 0.7 constant) en attendant la suite... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ok J'ai un pote qui vien en S2 avec ligne , boîte à air et boîtier MTM . Oneman regarde le post jeudi dans la journée pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 juin 2012 alexis77 a écrit:Ok J'ai un pote qui vien en S2 avec ligne , boîte à air et boîtier MTM . Oneman regarde le post jeudi dans la journée pour la confirmation Ca marche , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 juin 2012 alexis77 a écrit:Si le temps est de la partie jeudi soir ont va sur F...... avec 2/3 potes donc si yen à qui sont chaud pour sortir !Pour le moment 350Z kompresseur +/-380chxA3 1.8T +/-200chx Golf Édition 30 400+ Il arrive pas a attendre le 22 pour tirer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 12 juin 2012 le 350z c'est alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juin 2012 alexis77 a écrit:Ok J'ai un pote qui vien en S2 avec ligne , boîte à air et boîtier MTM . Oneman regarde le post jeudi dans la journée pour la confirmation Un pote en S2 !! Comment ça t'as des potes en S2 ? T'as une photo du S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bon vazy je passerai vous voir si il ne pleut pas !!Oneman on se capte la bas et jte file tes produits ????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 juin 2012 high rpm a écrit:Bon vazy je passerai vous voir si il ne pleut pas !!Oneman on se capte la bas et jte file tes produits ????@+T'arriveras encore à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Jsuis jamais à la bourre !!Au rasso de dimanche je ne devais meme pas venir au final mais j'ai fini en avance dc jsuis passé, tard certes, mais jsuis passé mdrrrrrrrrrEt normal jroule en sub, ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 juin 2012 high rpm a écrit:Jsuis jamais à la bourre !!Au rasso de dimanche je ne devais meme pas venir au final mais j'ai fini en avance dc jsuis passé, tard certes, mais jsuis passé mdrrrrrrrrrEt normal jroule en sub, ça rame Pourtant les sub'GT marche pas trop mal...je pense que tu m'accroche facilement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui c'est celui d'Alex Mdr viet !! C'est pour voir si j'ai du mieux avec ma seconde pompe tournante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bah parfait je serais la en 318issssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Si y'a pour Mégane RS reprog' pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 high rpm a écrit:Jsuis jamais à la bourre !!Au rasso de dimanche je ne devais meme pas venir au final mais j'ai fini en avance dc jsuis passé, tard certes, mais jsuis passé mdrrrrrrrrrEt normal jroule en sub, ça rame j'osais pas le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 12 juin 2012 yannS2 a écrit:alexis77 a écrit:Ok J'ai un pote qui vien en S2 avec ligne , boîte à air et boîtier MTM . Oneman regarde le post jeudi dans la journée pour la confirmation Un pote en S2 !! Comment ça t'as des potes en S2 ? T'as une photo du S2 ?Non j'ai pas de photo . C'est celui de Gregory , il en avait un gris avant mais il se l'est fait volé / Y'a du monde motivé ça va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 juin 2012 high rpm a écrit:Bon vazy je passerai vous voir si il ne pleut pas !!Oneman on se capte la bas et jte file tes produits ????@+OK si il ne pleut pas , tu peux ramener le matos oui , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 12 juin 2012 francounette-rs a écrit:Si y'a pour Mégane RS reprog' pourquoi pas moi sa m'interesse jusqu'ici j'ai tester contre deux MRS REPROG voir ce que sa donne avec la tienne si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 12 juin 2012 téé la réunion enfin ou sorte un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ma tellement saigner pendant 9 ans que maintenant y dis plus moin rien.et lé pu comme avant.mes bon si la plui y tombe mi rest la caze moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je comprend lol ya 9 ans jetais encore loin lol té bé ou lé vieu alor looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 juin 2012 un vieu en opel le bonbeWs !tu soWs le diable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 juin 2012 high rpm a écrit:un vieu en opel le bonbeWs !tu soWs le diable ? Traduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je serais mais pas avant 23h histoire de test avec ma nouvelle config lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 juin 2012 t'as cru la peinture des jantes allait t'aider à aller plus vite ???? @ Oneman, bonbers à pied ou avec une opel qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Mdrrrr sisi julien en mode ligne qui fuit jvé voir sque sa donne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Al'batard tu m'as péta ma prépa de la leon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Alex ta fait quoi comme nouvel modif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai percé ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi aussi je serai très sûrement présent un peu d'atmo pour foutre la merde dans tous sa et peut Etre avec un pote en R32 ! Mattorly et totoff sortez sa donnera l'occaz de test un peu sans qu'il y est trop de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 juin 2012 rocheton a écrit:Moi aussi je serai très sûrement présent un peu d'atmo pour foutre la merde dans tous sa et peut Etre avec un pote en R32 ! Mattorly et totoff sortez sa donnera l'occaz de test un peu sans qu'il y est trop de monde !!!Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est à quelle heure le rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Impec y'a du motive ! 22.45/23.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 13 juin 2012 L heure est nikel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ca risque d etre dur le lendemain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ah ouai mutin les mecs en semaine c'est tard la....effectivement le lendemain a 5h ca va piquer!Oneman je t'appelle avant, faudra qu'on se capte un peu plus tot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi cest pareil mais la tranquillité sa se paye les mecs le vendredi cest fané ya trop de monde pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 DOmmage je suis trop claqué pour venir participer mais je serais bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 13 juin 2012 rocheton a écrit:Moi cest pareil mais la tranquillité sa se paye les mecs le vendredi cest fané ya trop de monde pour rien !!! 4h30 pour moi Disons 22.20/22.30 histoire des blablater avant de cramer 40€ d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites