Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

///M'Fest Compte Rendu - Photos et Vidéo -

Messages recommandés

championjk a écrit:
terrible, terrible... ça va qu'il y avait pas 200m de plus sur la ligne droite... Laughing mais tu étais un peu devant aux plots, oui. le nounours a fait la différence avec une bonne gestion, on va arracher!


+1 une gestion qui va bien et sa le fera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une grand merci au mec de la S-Team93 pour avoir emmener mon pote en siège roulant dans la M3 E92 il a kifé !!! Super mentalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c et vrai qu il y avait une bonne equipe de runneur tous le monde a ete serieu on ete tous la pour la meme raison est pour une fois en plein jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnée par la m3 e92 blanche qu'on voit dans les vidéos.


putin comment elle a le mort c'est chaud !!!!!!

Reprog chez qui ou par qui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La M3 E90 noire avais il me semble ligne et gestion et marchais encore un peu mieux que la blanche ! Moi je trouve pas sa sensass je mattendais a un peu mieux !
La blanche est a un mec de la S-team 93 il me semble ou son frère mais reprog par qui je ne sais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les E90 et 92 ne font pas le même poids que ta CSL. Enléve 200-300kg à ces 2 caisses et le resultat ne sera pas le m^me. Elles ont quand même un sacré potentiel en tt cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez d'accord avec toi mais si on part de ce principe la alors rajoute moi 60 cv et 2 cylindres car la motorisation, la puissance et le couple ne sont pas les meme non plus ! C'est un peu comme se comparé au E39 a la tôle ligne gestion ba c'est normal que sa marche fort il fait le meme poids que moi pour 60 cv de plus c'est pas rien donc le résultat est logique !

La aussi le résultat est logique 250 kilos de plus a entraîner sa ralenti un peu l'appuyer cest normal! Bref c'est pas le problème ce que je voulais dire c'est que j'aurais pensé que sa marcherais un peu mieux que ca avec ligne et gestion maintenant sa reste quand meme des très belles et bonnes autos !
Sa doit s'équivaloir avec un bon RS4 V8 je pense ! Alors que j'aurais imaginé que le M aurais plus l'avantage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila Wink chacun ces armes comme on dit. Mais j'ai été surpri par le blanc effectivement. Certain E92 marchent bien moins que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des vidéos sur mon iPhone mais je sais pas trop comment les poster c'est dommage de pas les faire partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deNismo a écrit:
c et vrai qu il y avait une bonne equipe de runneur tous le monde a ete serieu on ete tous la pour la meme raison est pour une fois en plein jours lol
sympa d avoir fait ta connaissance et nikel pour les départ merci encore a toi et ta patience Wink

Je suis le proprio de la WARSTEINER BLANCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! Le peu de e9x que javais vu ca se tappait avec les e36 e46 voir parfois derriere.

La c'est impressionant comment il semble marcher, et du coup le e90 aussi alors si il est devant la blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocheton a écrit:
J'ai des vidéos sur mon iPhone mais je sais pas trop comment les poster c'est dommage de pas les faire partager !



Bah normallement tu as directement un bouton sur iphone pour mettre la video sur youtube, ya pas plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Rocheton tu me redire ta config?


il a retiré la banquette et il a un silencieux remus, c'est tout
et des freins et des amortisseurs mais pour les runs on s'en ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
j ai un nouveau preparateur bm a mettre en cause car par rapport au resultat sur fb sur une golf 6 j en rigole encore 26 chx sur un turbo et tandis qu il sort plus de 40 chx apres reprog sur un athmo chercher l erreur Wink


J'avais pas vu ça...écoute mister polémique,comme déjà dit,jte connais,jt'aime bien,mais je crois que tu débarque un peu-beaucoup dans le monde BMW...donc avant de parler,renseigne toi et apprend...d'autant plus que si ma mémoire est bonne,du temps ou tu roulais en audi,tu deblaterai les mêmes conneries sur ksf et MRC...pour finalement emmener ta caisse chez eux^^...maintenant si t'a un problème avec ppe,arrête de jouer l'homme invisible (on se comprend),et va raconter ce genre de connerie la ou l'interesse est présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous fiez pas trop a mon auto pour comparer les tests, j'ai changé ma pression et mon boost en journée (100grs de moins au cours de la journée) donc les tests varient.

En tout cas c'était génial, tester comme ça sans contraintes en plein jour c'est un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ce fut avec plaisir




kazo91 a écrit:
deNismo a écrit:
c et vrai qu il y avait une bonne equipe de runneur tous le monde a ete serieu on ete tous la pour la meme raison est pour une fois en plein jours lol
sympa d avoir fait ta connaissance et nikel pour les départ merci encore a toi et ta patience Wink

Je suis le proprio de la WARSTEINER BLANCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content aussi d'avoir vu quelques personnes de longue date, et toujours un désolé de ne pas pouvoir passer + de temps avec ceux que j'apprécie mais il y avait tellement de gens que je connais sur place, agréable surprise et les bonnes saussices, j'ai bouffé 2 dwiches, sorry pour ceux qui n'en ont pas eu j'avais faim bref trop de choses positives a dire !!

Plus de 500kms dans la journée en tromblon ca tue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
TREZ a écrit:
j ai un nouveau preparateur bm a mettre en cause car par rapport au resultat sur fb sur une golf 6 j en rigole encore 26 chx sur un turbo et tandis qu il sort plus de 40 chx apres reprog sur un athmo chercher l erreur Wink


J'avais pas vu ça...écoute mister polémique,comme déjà dit,jte connais,jt'aime bien,mais je crois que tu débarque un peu-beaucoup dans le monde BMW...donc avant de parler,renseigne toi et apprend...d'autant plus que si ma mémoire est bonne,du temps ou tu roulais en audi,tu deblaterai les mêmes conneries sur ksf et MRC...pour finalement emmener ta caisse chez eux^^...maintenant si t'a un problème avec ppe,arrête de jouer l'homme invisible (on se comprend),et va raconter ce genre de connerie la ou l'interesse est présent Wink


Il est en forme le TREZ en ce moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos valables :




les vilaines e21 :




Herr Derriksnoop en personne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tofs rcupérées sur M5boys.

Gros coup de coeur pour les 2 oldies Cool


BMW E21 par Le Baron Noir, sur Flickr

Une photo représentative de la journée:


BMW M5 E34 39 M3 E36 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M3 E92 & BMW M5 E39 E30 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M3 E36 3.2 par Le Baron Noir, sur Flickr

[/url]


BMW M3 e36 par @nthony.B, sur Flickr


BMW e21 par @nthony.B, sur Flickr


BMW M5 e34 par @nthony.B, sur Flickr


BMW M3 e46 CSL par @nthony.B, sur Flickr


BMW 320 E30 par @nthony.B, sur Flickr


BMW M3 e36 déco Warsteiner par @nthony.B, sur Flickr

Plein d'autres clichés ici:

http://www.flickr.com/photos/anthony92/sets/72157630040167059/

N'joy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos Solo, ça bute ! Tu remercieras le photographe !

Une dédicace à Carlos, proprio de la E21 kit large et du E92 blanc. Rarement vu un gars aussi cool et sans prise de tête !

Merci à deNismo aussi, avec des départs toujours dans la bonne ambiance, tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouch les photos de sérial killer
C'est é-noooo-rme Shocked

J'ai envie de foutre mes photos a la poubelle d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMW M5 E34 & BMW E30 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M3 E36 3.2 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW E30 318is V8 & BMW 120d E82 & BMW M3 CSL E46 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW M5 E34 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW E21 & BMW M3 CSL E46 par Le Baron Noir, sur Flickr


BMW E30 318is V8 par Le Baron Noir, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest clair les photos sont superbes merci sa fait plaisir !!!

Comme la dis championjk j'ai enlevé les assises et les dosserets avec la moquette de coffre donc au total un peu plus d'une vingtaine de kilos et un silencieux remus a vite remplacer par un supersprint race des que possible !!!

Javoue les E21 sont fashion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite video de mes test dsl pour la qualité mais c'est bientot mon anniv' donc vous savez quoi acheter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
TREZ a écrit:
j ai un nouveau preparateur bm a mettre en cause car par rapport au resultat sur fb sur une golf 6 j en rigole encore 26 chx sur un turbo et tandis qu il sort plus de 40 chx apres reprog sur un athmo chercher l erreur Wink


J'avais pas vu ça...écoute mister polémique,comme déjà dit,jte connais,jt'aime bien,mais je crois que tu débarque un peu-beaucoup dans le monde BMW...donc avant de parler,renseigne toi et apprend...d'autant plus que si ma mémoire est bonne,du temps ou tu roulais en audi,tu deblaterai les mêmes conneries sur ksf et MRC...pour finalement emmener ta caisse chez eux^^...maintenant si t'a un problème avec ppe,arrête de jouer l'homme invisible (on se comprend),et va raconter ce genre de connerie la ou l'interesse est présent Wink



mais la tu trompes mon pote , hier j ai ete poser directement la question au grand PPE au sujet de la golf TFSI qu il a poste sur sa page fb , avec ligne admi et gestion il n a reussit qu a sortir que 26chx supplementaire , ma question etait de savoir si la golf etait malade et la seul reponse que j ai eu de lui " non elle n est pas malade mais c est pas une gestion parisienne et passe sur un banc parisien" super la reponse d un mec soit disant pro , tu pourras demander a Toutoune qui lui aussi a reagit sur ce resultat surtout comme dit dans mon autre message , qu il est capable de sortir plus de 40chx d un atmo juste avec ces gestions et sur la tfsi pas plus de 26chx et pour lui c est normal !!!! franchement j ai jamais vu sa de ma vie et repondre a cote sachant que je ne suis pas un preparateur donc clairement sa ne me touche pas du tt je trouve ca un peu limite comme comportement surtout qu apres ca , il efface ses reponses sur sa page et bloque la possibilitee de pouvoir repondre ...

HS:off

tres belle photos les mecs , tres decu de ne pas avoir pu venir mais la famille passe avant tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanouskii a écrit:
voici une petite video de mes test dsl pour la qualité mais c'est bientot mon anniv' donc vous savez quoi acheter lol!



Merde c"était toi la M3 Noir vidé on a même pas eu le temps de test ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Cest clair les photos sont superbes merci sa fait plaisir !!!

Comme la dis championjk j'ai enlevé les assises et les dosserets avec la moquette de coffre donc au total un peu plus d'une vingtaine de kilos et un silencieux remus a vite remplacer par un supersprint race des que possible !!!

Javoue les E21 sont fashion !!!


Ok tes sur que ton pont est d'origine ? Enfin peu être tu le ces pas car c'est le jour et la nuit par rapport a une autre CSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
yanouskii a écrit:
voici une petite video de mes test dsl pour la qualité mais c'est bientot mon anniv' donc vous savez quoi acheter lol!



Merde c"était toi la M3 Noir vidé on a même pas eu le temps de test ensemble



ba ouai mais a mon avis c'était un résultat sans appel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle les photos , je pensais pas qu'un e39 pouvais marcher autant que ça !

Les 2 e21 sont trop belle

Ces quoi vos jantes et leurs dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah comme ça je peux mettre un nom sur la vidéo contre toi je ne savais qui tu étais!
C'était moi avec la 1M !!!
Marche pas mal ton 3.2 il a une bonne appuiee!!!
Merci pour la vidéo YAnouski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'appuyé de ton m1 et celle de rocheton elles font malll .
dommage que ta caisse étouffe dans l'allonge faut remédier a çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
La pat mobile aie aie aie lol!! Gt tout seul!!


lol pat il aurais fallu faire un test équitable pacque la c'est pas possible je me fesais toute une joie de mettre mon capot devant toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun ces armes lol!!! Ct pour compenser ton vidage et mes115kg! Non mais c sur que une personne sa change grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Chacun ces armes lol!!! Ct pour compenser ton vidage et mes115kg! Non mais c sur que une personne sa change grave!!


ba moi mon arme c'est le poid mais toi c'est la puissance .

ton moulin dans ma caisse et on arranche pas mal de monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
mais la tu trompes mon pote , hier j ai ete poser directement la question au grand PPE au sujet de la golf TFSI qu il a poste sur sa page fb , avec ligne admi et gestion il n a reussit qu a sortir que 26chx supplementaire , ma question etait de savoir si la golf etait malade et la seul reponse que j ai eu de lui " non elle n est pas malade mais c est pas une gestion parisienne et passe sur un banc parisien" super la reponse d un mec soit disant pro , tu pourras demander a Toutoune qui lui aussi a reagit sur ce resultat surtout comme dit dans mon autre message , qu il est capable de sortir plus de 40chx d un atmo juste avec ces gestions et sur la tfsi pas plus de 26chx et pour lui c est normal !!!! franchement j ai jamais vu sa de ma vie et repondre a cote sachant que je ne suis pas un preparateur donc clairement sa ne me touche pas du tt je trouve ca un peu limite comme comportement surtout qu apres ca , il efface ses reponses sur sa page et bloque la possibilitee de pouvoir repondre ...

HS:off

tres belle photos les mecs , tres decu de ne pas avoir pu venir mais la famille passe avant tt


Ecoute,je rentre pas dans le débat (sans fin),ppe,j'ai ma propre experience vécue,pas que des chiffres papier...un banc,on lui fait dire ce qu'on veut...et ca va dans les 2 sens (je suis pro ksf,mais il y a des resultats parfois...étonnants...)...le ressenti derrière le volant,y'a que ca de vrai.

Fin du hs,c'est con que t'ai pas pu venir hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

































@ T@zoo: j'aime bien ta lame de spoiler sur ton 1M,avec les écopes pour les freins...si ta un lien/une adresse à me refiler,je suis preneur (j'en connais un que ca va interesser).Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...