blp601 0 Posté(e) le 8 juin 2012 petites video que j'ai retrouver de il y a 1 mois guech : ligne - admi - joint jp4 et calage aac - roue en 14 - voiture pas vidée blp60 : ligne - admi -joint jp4 - rupteur decaler - et boite en 13X59 sur les trois premier rapport et 4-5 s16 origine -roue en 15" pts test en 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Juste une question qui n'as rien a voir avec la video,Ça change quoi le joint JP4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Le rapport volumetrique le joint origine fait 1,41 et le jp4 (206 1.6 16v 110cv ) fait 0.62 mm donc 0.8 mm de moin ce qui equivaut a une rectif culasse d 0.8 sans que se sois irreversible . Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ce qui équivaut à kk choz d inutile mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Quand sur l autre poste je disait que le but c est de faire passé les autres pour des cons encore une fois ça de vérifie LOL rien que sur les configues Guech 106 s16 admi ligne joint jp4 voiture pleine roue de secours cric bref tout lol calage aac ( le calage ma fait perde une caisse , ce n est pas une excuse juste une présicion d' ailleurs retour calage d' origine très prochainement ) Blp 106 Xsi swap s16 : collecteur 4.2.1 ligne admi joint jp4 calage aac gestion pts couple court 2 bacquet vidé plus de roue de secours plus support , moquette plus ciel de toit , banquette arrière et plage arrière a poil Bon film Et sortez le Pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 8 juin 2012 guech a écrit:le calage ma fait perde une caisse Une chips reste une chips LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 avec de la merde on fais que de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Arreter de vous prendre la tete vos caisse sont guez avec autant de pieces!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 blp60 a écrit:Le rapport volumetrique le joint origine fait 1,41 et le jp4 (206 1.6 16v 110cv ) fait 0.62 mm donc 0.8 mm de moin ce qui equivaut a une rectif culasse d 0.8 sans que se sois irreversible . Voila Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ma caisse ce n'est même plus une chips , je n'est même pas de mots !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites