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blp601

blp60 vs guech ( filmer de ma xsi )

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petites video que j'ai retrouver de il y a 1 mois

guech : ligne - admi - joint jp4 et calage aac - roue en 14 - voiture pas vidée

blp60 : ligne - admi -joint jp4 - rupteur decaler - et boite en 13X59 sur les trois premier rapport et 4-5 s16 origine -roue en 15" pts


test en 2 :



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Juste une question qui n'as rien a voir avec la video,

Ça change quoi le joint JP4?

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Le rapport volumetrique le joint origine fait 1,41 et le jp4 (206 1.6 16v 110cv ) fait 0.62 mm donc 0.8 mm de moin ce qui equivaut a une rectif culasse d 0.8 sans que se sois irreversible . Voila

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Quand sur l autre poste je disait que le but c est de faire passé les autres pour des cons encore une fois ça de vérifie LOL rien que sur les configues

Guech 106 s16 admi ligne joint jp4 voiture pleine roue de secours cric bref tout lol calage aac ( le calage ma fait perde une caisse , ce n est pas une excuse juste une présicion d' ailleurs retour calage d' origine très prochainement )

Blp 106 Xsi swap s16 : collecteur 4.2.1 ligne admi joint jp4 calage aac gestion pts couple court 2 bacquet vidé plus de roue de secours plus support , moquette plus ciel de toit , banquette arrière et plage arrière a poil

Bon film Et sortez le Pop corn

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guech a écrit:
le calage ma fait perde une caisse



Une chips reste une chips LOOL Wink

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Arreter de vous prendre la tete vos caisse sont guez avec autant de pieces!!! Lol

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blp60 a écrit:
Le rapport volumetrique le joint origine fait 1,41 et le jp4 (206 1.6 16v 110cv ) fait 0.62 mm donc 0.8 mm de moin ce qui equivaut a une rectif culasse d 0.8 sans que se sois irreversible . Voila


Merci bien Wink

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ma caisse ce n'est même plus une chips , je n'est même pas de mots !!! ptdr

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