kaf974 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Salut les gars,qui est motivé pour sortir demain soir? j'aurai aimé faire quelque test avec mon corbillard avant d'attaquer les modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est vendredi 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bat j'avais marqué quoi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Trop chaud kaf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ouai lol je vais essayer de monter mon échangeur la semaine pro alors la voiture va ramé un peu le temps de refaire la carto mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 juin 2012 kaf974 a écrit:bat j'avais marqué quoi?? lolvendredi 7 sur tes 2 topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ha excuse je suis un peu fatigué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites