kaf974 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Salut à tous les gars,je voulais savoir si demain y'avais des motivés pour une petite sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Moi , a casto c est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Vu le temps ça risque d'être compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oè à part du drift jcrois que ce soir yaura pas grand chose à faire malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 8 juin 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je sais pas si ca va tenir jusqu a ce soir mais chez moi il fait beau et les routes sont sechent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 juin 2012 TREZ a écrit:je sais pas si ca va tenir jusqu a ce soir mais chez moi il fait beau et les routes sont sechent Chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 8 juin 2012 M Power a écrit:TREZ a écrit:je sais pas si ca va tenir jusqu a ce soir mais chez moi il fait beau et les routes sont sechent Chez moi aussi Pareil, le temps est bien dégagé et sec, normallement ça va durer jusqu'à demain.Alors du monde à casto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pareil sur cs le temps est bien dégagé et sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sec dégager. Je pense y faire un tour a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 8 juin 2012 stephane325 a écrit:M Power a écrit:TREZ a écrit:je sais pas si ca va tenir jusqu a ce soir mais chez moi il fait beau et les routes sont sechent Chez moi aussi Pareil, le temps est bien dégagé et sec, normallement ça va durer jusqu'à demain.Alors du monde à casto?Moi ça me tente bien mais pas avant 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 8 juin 2012 M Power a écrit:TREZ a écrit:je sais pas si ca va tenir jusqu a ce soir mais chez moi il fait beau et les routes sont sechent Chez moi aussi SLT faudrai qu'on retest bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Grand soleil dans le coin de CS , casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Rdv a casto si le temps change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 8 juin 2012 gt1700 a écrit:stephane325 a écrit:Pareil, le temps est bien dégagé et sec, normallement ça va durer jusqu'à demain.Alors du monde à casto?Moi ça me tente bien mais pas avant 00h Ok présent aussi on se retrouve là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ok jonath pas de soucis a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 kel heur ? 22H-22H30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Moi j'passe vers 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pareil vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j y serais vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 9 juin 2012 M Power a écrit:ok jonath pas de soucis a l'occazJTE TIEN AU JU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites