Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Guech vs BLP !!!

Messages recommandés

petite soirée avec 3 autos !!!

Guech 106 S16 ligne admi vidé ( sièges + roue de secours )

BLP 106 xsi 16V collecteur ligne admi gestion couple court 14x60 vidé full panneaux ciel de toit moquette bacquet ) à poil en clair LOL

Clio 16V ligne admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étagement des boites des clios 16s est vraiment horrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les coms

Ma 106 s16 de débrouille LOL mais j aimerai bien quelle sorte 150++ avec des arbres , faut que je trouve ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo avec le pti montage sympa Wink
T'utilise une GO Pro ?

Le rendu est très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des barres j'ai kiffé la revanche commentée à 5000tr expldrr tu m'as fait réver mdrr !!

Marches bien les autos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui marche bien la so6!! Trop de piece tue la pieces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toi qui dit ça pat75 !!! la 205 16s tu as pas mal de pièces ?

T un ouf donne les pièces moi je prends ptdr

Sur la reprise a 5000 je disais " avance chignole de merde " et " c est ça que c est bon " Ptdr

en tous cas la prépa du pauvre de vidé ça marche vraiment pas mal , du coup j imagine que vidé à la tole ça doit vraiment être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clio a encor des progret a faire .... egalement sur le passage de rapport papi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une clio 16v ligne admi j ai deja vu pire !!!!

P je ne vais pas dire que c'est une perle rare lol , mais serieusement en clio 16v F7P ya vraiment pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au top la video !!

J'aime bien aussi la reprise en 3 a 5000trs Mdrrrr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test a 5000 jvoi pas pk tu lamis car des laccel lembrayage cire on a du faire 8 test les 7 je suis bien devant et tu ne met que 3 video .

Pk tu a pas mis celle ou je suis en 4 et toi en 3 a 5000 et ou a 180 jsuis 1 caisse devant .

Je vais sortir les 8 video que jai de notre dernier test . Car la c pas cool de faire pt des video ou je cire comme un fou .

Ps : jai tjs mes panneaux de porte avant et arriere avec les enceinte .et jsuis en 15 et toi en 14 .

Je ne retesterai plus avec toi pendant 30 min si c pour a chaque fois me faire partir a 5700 tr alors que toi tuest a 5000 et que je coupe a 7000 c inutile .et que au final sur 8 test tu nen mete meme pas la moitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol guech aime bien faire des tri ds les video!!!! mais bon ces guechtoupaille!! et moi pour mes pieces elles serve pas a rien!! exemple sur mon m/// tu est tjrs stock et moi non et ta tjrs pris des tappes par la patmobile!! sauf quand jai des souci debimetre hs..... et le 205 moteur stock enfin ligne puce!! +/- 220cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de merde

J ai mis un test bas ou tu me défonce et j ai mît un test haut ou sa se tape, tu voulais peut être que je mette les 15 tests ??? à quoi bon je suppose que tu voulais que je mette les 10 test où on part a 3000 , tu ne veux pas non plus que je te mette un embrayage 4 patins c est ton problème pas le mien

Moi j ai mon calage qui me fait marché moins que d' origine et je suis venu quand même et je ne te l ai pas les reproché !!!!

Et arrête de croire que j ai gagné quoi que se soit tu est devant c est bien, je suis sorti pour voir comment elle marchais et rien plus .

Tu me saoule à t énervé on dirait que tu avait mit ta femme en jeu LOL

C est du fun et du test c est tous point barre !!!!

Ton pote il y a un moment ou je l ai prit a mon avantage et je n'ai pas mis la vidéo ça ne se fait pas non plus , perso je ne suis pas la pour faire passé les autres pour des cons même si j ai remarqué que certains prennent un malin plaisir a ridiculisé les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh guechtouflach tellement tes stresser la jarrive pas a te relire vers la fin!! destresse mon potes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
correction auto de l'iphone !!!!

PAT75 tu te pas de plaindre de mes vidéos , j'ai toujours fait passé ta caisse pour l'une de meilleures e36 3.2l dans ta configue si ce n' est la plus méchante en pointe !!!

Mais je sais que tu plaisante team bigote !!!! ptdr

Pour revenir au test BLP comme tout les gens qui mette des couple court tu n'a pas l impression toujours vouloir partir bas !!!!

Donc un test en bas ok mais un test en haut aussi !!!!! si tu est parti a 5500 qu est ce que tu veux que je te dise , moi quand je suis a 3000 je suis dans la merde et ça te dérange pas !!!

Et je ne vois toujours pas pourquoi tu pleurniche , sur le premier test tu te barre et il n'y à rien a redire donc tu est devant !!!!

Tu cherchais peut etre des applaudissement un feux d'artifice ou autre chose , fait moi une liste pour la prochaine fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a ton appelle . Ya pas de delire on retest bientot apres ta modif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clio juste ligne admi sinon le reste stock

Pour mes roues ouai elles sont stock c est pas les petites lol

T inkiet Blp j ai changé le calage pour vérifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'appel du canapé a été plus fort, jme suis endormi lol!
Une prochaine fois mon vieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est la williams tazoo laisse là a la maison , tu va depensé du carburant pour ien et dieu sais comment c'est chère lol !!!!

Tu va nous roulé dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...