Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour Une présentation en images et détail des évolutions passées et actuelles sur mon auto . http://youtu.be/CQwHXiHtV0s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Comme dit hier soir...sincèrement truc de barj !!t'as géré et la prépa devient mortelle...une fois réglée ca va etre ultra violent avec les dernieres évo jpense qu'on va entendre parler de ta caisse !!!!et la gueule sur la derniere tof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci High , j'espère que ce sera sympathique oui , je vais faire deux ou trois slide des pieces détaillées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 6 juin 2012 superbe caisse et hâte de voir le résultat elle devrais causé et +1 avec high pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elle doit envoyer du loooooooourd!!!!Belle evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 juin 2012 super jsuis pas opel mais la c'est du beau et propre nikel hate de la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci les mecs , on verra , je ne m'emballe surtout pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 vraiment beau boulot!!! deja avant ca marchais plus que bien mais la ca va faire mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Du tres tres lourd j'adore ! super propre ! hate de la voir a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci pour les comms les mecs . Photos des roulettes : Désolé pour la 1ere photo de ma culasse , erreur http://youtu.be/CAISqGtXgp8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bogoss ma poule elle claque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bonbers a écrit:bogoss ma poule elle claque j'adoreMerci Bonbers , faut juste que tu me fasses ta gestion magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Quelques photos de plus ( du remontage du moteur ) http://youtu.be/GbrmDB7Y0cY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ouf,c'te qualité de travail de fou,chapeau bas. Quel produit utilises-tu pour netttoyer tes pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2012 s1racing a écrit:Ouf,c'te qualité de travail de fou,chapeau bas. Quel produit utilises-tu pour netttoyer tes pistons?Merci S1J 'ai utilisé du "Kleen" pour les pistons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 D'accord merci. Est-ce un nettoyant pour frein et carbu à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2012 s1racing a écrit:D'accord merci. Est-ce un nettoyant pour frein et carbu à la base?Ils ont une gamme un peu large , j ai juste pris du Savon pour pistons . http://www.orisonmarketing.com/cleaners/piston/carbon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 En un mot elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pour l'avoir vu en vrai, encore 1 ou 2 babioles à fignoler en carro mais c'est une beauté....sinccèrement...j'aime pas les bertone mais alors celle la...popopoooo elle est superbe et les jantes ça fait trop trop bien !!!Sans parler des V brake à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 juin 2012 WOW j 'admire ce travail clinique, c'est sobre, propre-Les choses sont faient dans les règles - j'aime bien les bertones , surtout la tienne que tu su relever juste comme il faut,les jantes lui vont bien-tu a le sleeper parfait qui j' en suis sure mettra quelques calottes-- Respect également pour cette maîtrise du multimédia , montage ,vidéo ,photos, et cette capacité linguistique, (de recherche , d'infos , de voyage que jai capté dès le début) tu a une belle longueur d'avance. I SEE you a next time Respect man, Bam bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 high rpm a écrit:Pour l'avoir vu en vrai, encore 1 ou 2 babioles à fignoler en carro mais c'est une beauté....sinccèrement...j'aime pas les bertone mais alors celle la...popopoooo elle est superbe et les jantes ça fait trop trop bien !!!Sans parler des V brake à l'avant Merci c'est gentil , on verra ce que ça donnera , je l'aime bien propre et clean , j ai pas de ventilos pour le moment , faut modifier toutes mes résistances d'origines pour les adapter au variateurs pour les SPals c est pour ça que j ai mon interrupteur et les câbles pour allumer les 3 ventilos quand je veux , chiant de garder la clim , mais j 'aime . Désolé de ne pas avoir pu re passer ( lavage trop long et sortie famille) PS: c est bon pour la paperasse , tout m'a été remis il y a moins d'une heure . Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sam972 a écrit:WOW j 'admire ce travail clinique, c'est sobre, propre-Les choses sont faient dans les règles - j'aime bien les bertones , surtout la tienne que tu su relever juste comme il faut,les jantes lui vont bien-tu a le sleeper parfait qui j' en suis sure mettra quelques calottes-- Respect également pour cette maîtrise du multimédia , montage ,vidéo ,photos, et cette capacité linguistique, (de recherche , d'infos , de voyage que jai capté dès le début) tu a une belle longueur d'avance. I SEE you a next time Respect man, Bam bam Trop de compliments ça tue , merci Sam c est gentil , rien de spécial , je fais a ma manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Onemanshow a écrit:high rpm a écrit:Pour l'avoir vu en vrai, encore 1 ou 2 babioles à fignoler en carro mais c'est une beauté....sinccèrement...j'aime pas les bertone mais alors celle la...popopoooo elle est superbe et les jantes ça fait trop trop bien !!!Sans parler des V brake à l'avant Merci c'est gentil , on verra ce que ça donnera , je l'aime bien propre et clean , j ai pas de ventilos pour le moment , faut modifier toutes mes résistances d'origines pour les adapter au variateurs pour les SPals c est pour ça que j ai mon interrupteur et les câbles pour allumer les 3 ventilos quand je veux , chiant de garder la clim , mais j 'aime . Désolé de ne pas avoir pu re passer ( lavage trop long et sortie famille) PS: c est bon pour la paperasse , tout m'a été remis il y a moins d'une heure . Merci les mecs idem la caisse est clinique finition au top les jantes parfaite vivement le retour.le montage est vraiment bien fait et cool pour la paperasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci nono77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 superbe voiture bien fini par un passionné qui a du level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Fredcupra4 a écrit:superbe voiture bien fini par un passionné qui a du level Merci Fred , surtout pour l 'EDF du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Onemanshow a écrit:Fredcupra4 a écrit:superbe voiture bien fini par un passionné qui a du level Merci Fred , surtout pour l 'EDF du rodage t'inquiete toi meme tu sais, c'est pas beau mais au moins ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Suite du rodage en m'amusant avec la Go Pro http://youtu.be/dbYAbWFYvTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 m32 miam mian bogoss ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Deux trois clichés Mon coffre Apres 1400 bornes , un lavage Merci et a bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tu t'amuse bien avec les montages video !j'ai tester mais faut un pc puissant avec le mien c'est mort lolles jantes lui vont super bien ,vivement que tu te lache sur l'accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Magnifique photos, ta caisse déglingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ta caisse superbe rien a dire et niveau prépa !!!! C est du lourd sa va en surprendre plus d un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Hiji Five a écrit:Magnifique photos, ta caisse déglingue !!!C'est gentil , merci . steve.rs a écrit:Ta caisse superbe rien a dire et niveau prépa !!!! C est du lourd sa va en surprendre plus d un !!! Merci Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Hello Quelques accels , résultat soufflet de cardan droit explosé . Visite a Serjus et j'en ai profité pour nettoyer la caisse , inspecter le dessous , rabaisser l'avant . Un cliché interne de ma poubelle : coté moteur On passe en dessous pour visualiser et nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Le soufflet explosé en début d'après mVoyage en dessous de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Une fois re mise au sol , mise a niveau de la suspension avant , merci Serjus78 , c'est son local Une ampoule de feu HS , profité pour nettoyer la cage et tout ce qui est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Quelques vidéos très brèves a venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 http://youtu.be/1ar1kV_QMAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle est vraiment super belle ta caisse et a l'air vraiment trés propre.Je verai bien tes platines de retro et retro en noir brillant comme ton toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 http://youtu.be/GB4kfLZ7oU0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ohhhhhhh sa nettoyé avant de faire les foto tu tes fais griller lol ptdr sinon toujours aussi maniac oneman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bonbers a écrit:ohhhhhhh sa nettoyé avant de faire les foto tu tes fais griller lol ptdr sinon toujours aussi maniac onemanIl faut que ça reste propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 http://youtu.be/OqkxWG_s1fAhttp://youtu.be/M4BLxBgxOfg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 http://youtu.be/xoIN2PebvqkToutes les accels sont franches mais pas de folie , les pneus sont vendus et l'acheteur surveille l'usure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 http://youtu.be/FHD1jo-VzHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites