jimbo_90 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut à tous, Je suis JIMBO j'ai 22 ans je suis du 78 plus précisement de Voisins le Bretonneux.Ma voiture est une 21 2L turbo entièrement d'origine pour l'instant.Voila des photos : A+ JIMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'aime quand ça brille !!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue dans la communauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Belle couleur et compartiment moteur propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lofostraits 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Jolie la R21 full stock et propre j'aime ! Tu compte faire quoi niveau moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenue a toi moi aussi je kiff les mécaniques dans ces états proche du neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey rs 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle et magnifique!!!mon père en avait une en rouge.c vraiment de la putain de caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredturbo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites