faya91 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut à tous, quelqu'un aurait une réduction ou un bon plan pour un stage parce que arriver à 2 points j'crois que mon permis va pas survivre lol ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je suis tombé sur une offre groupon une fois qui proposait le stage à 99€ au lieu de 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Le meilleur plan ... tu conduits pas pendant 1ans ... Nan serieux si quelqu'un a ça aussi ... car depuis que j'ai plus la Nissan, je perds tous mes points avec mon picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Après 3 ans de survie avec 3 points, j'ai récupéré mes 12 en début de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 juin 2012 gsi-jay a écrit:je suis tombé sur une offre groupon une fois qui proposait le stage à 99€ au lieu de 200€ +1 j'étais passé par ça aussi !!!mais jsais pas si c'est régulier par contre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ba la y'en a une justement mais à l'autre bout du 91 donc me taper 70kms sur deux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tte façon, maintenant c'est qu'1 an pour recuperer tous ces points ?? il me semlbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 juin 2012 jsais plus mdrr jsuis plus depuis que j'ai les 12 et qu'ils restent miraculeusement...jcrois qu'on reprend les points plus vite en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tu récuperes 2 points par an en gros 1 tous les 6mois mais c'est pas comme ca que ca se passe, tu dois attendre a année entiere avant d'avoir tes 2points, pas 6mois pour 1point lol!En gros c'est uniquement par an que tu recuperes tes 2points!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 6 juin 2012 steevo a écrit:tu récuperes 2 points par an en gros 1 tous les 6mois mais c'est pas comme ca que ca se passe, tu dois attendre a année entiere avant d'avoir tes 2points, pas 6mois pour 1point lol!En gros c'est uniquement par an que tu recuperes tes 2points!! wai mais moi j'ai trouvé ça : http://vosdroits.service-public.fr/F1685.xhtmlet y'a marqué si c'est par exemple un gros exces de vitesse ( comme moi +40kmh) ba trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ouai pour le gros je savais j'ai pris pareil mais par contre je voyais des gens avoir leurs 2points recupérés au bout de 2 ans!! si c'est la loi qui dit ca ba je vais contre dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Moi ça fait deux fois en moins d'un an lol ils peuvent pas mater les autres voiture merde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 speed2000 a écrit:tte façon, maintenant c'est qu'1 an pour recuperer tous ces points ?? il me semlbe Nan c'est 2 ans mais seulement pour les infractions légères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 8 juin 2012 faya91 a écrit:Ba la y'en a une justement mais à l'autre bout du 91 donc me taper 70kms sur deux jours...j'en fait 80 par jour pour aller bosser (aller/retour) quant il t'en restera qu'un de point crois moi que tu les feras les bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ouai sincerement si c'est un bon plan, vaut mieux que tu te fasses chier 2 jours comme ça tu recup tes points " à pas cher " et c'est bon à prendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pareil il m'en reste 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 10 juin 2012 4 encore c'est gérable, j'ai déjà roulé avec 2, ça fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites